Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec l’arrivée de Jeff Hardy dans l’aréna, plus tôt dans la journée. Il nous dit avoir essayé de contacter Matt au téléphone toute la semaine, en vain. Il y définitivement des choses qui vont devoir être dites au nouveau champion du monde… On revoit ensuite des images de la victoire de Matt Hardy la semaine dernière, puis on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Jeff Hardy arrive sur le ring, peinture sur le visage. Il nous dit avoirr été choqué de voir ce qu’à fait son frère Matt Hardy la semaine dernière, et il lui demande donc de venir le rejoindre sur ce ring. La musique de Matt retentit alors, montrant une nouvelle vidéo d’entrée sur laquelle est inscrit « I am Iconic ». Cependant, personne ne vient. Jeff demande donc à « Big Money Matt » de venir et cela marche, puisque Matt Hardy arrive accompagné de sa femme Reby Sky et de Tyrus, qui tient Maxell, le fils de Matt. Jeff dit qu’il souhaite parler à son frère seul à seul mais Reby Sky répond que Jeff a abandonné Matt, mais ils n’ont pas besoin de lui ou de qui que ce soit. Jeff Hardy dit alors qu’il ne parlait pas à se « pute » de belle-sœur. Matt n’apprécie pas la remarque et demande à Jeff de s’excuser, qu’il s’engage sur un terrain dangereux. Jeff Hardy dit qu’il s’adressait à son frère, celui qui agit comme un demeuré. Matt Hardy répond que Jeff n’a tout simplement pas l’habitude d’être dans son ombre, alors que lui a du faire ça durant toute sa carrière. Il dit que Reby a raison, il doit arrêter de donner et simplement prendre.
Matt Hardy dit que Jeff n’est plus que l’autre Hardy maintenant. Jeff dit qu’il ne comprend pas ce qu’il se passe dans la grosse tête de Matt en ce moment, et ce dernier dit qu’ils sont arrivés à un croisement et leurs routes doivent maintenant se séparer. Jeff peut maintenant s’occuper des autres mecs quand lui sera occupé à être le plus grand champion de l’histoire de cette industrie. Les fans chantent alors « EC3 » et Jeff dit qu’il est d’accord avec les fans, Ethan Carter III est le meilleur catcheur actuellement car il a remporté ce titre à la loyal, bien que ce soit étrange pour lui de le dire. Jeff Hardy dit qu’il n’y a qu’une seule façon d’arranger ça. Il est médicalement apte à combattre alors il lance un défi à Matt. Il veut que ce dernier défende pour la première fois sa ceinture de champion face à lui, ce soir ! Matt demande si c’est vraiment ce que veut Jeff. Il dit qu’il aime Jeff, mais arrivera le moment il ne devra plus être rendu coupable de ce qu’il va lui arriver ce soir.
On nous annonce qu’en plus de l’affrontement entre les frères Hardy pour le titre de champion du monde, nous aurons également le Feast or Fired Match ce soir !
Une vidéo nous présente justement les participants au Feast of Fired, qui arrivent ensuite…
Feast or Fired Match, James Storm vs Bobby Roode vs Drew Galloway vs Eric Young vs Bram vs Robbie E vs Eli Drake vs Jessie Godderz vs Rockstar Spud vs Chris Melendez vs Grado vs Aiden O’Shea,
Mallette 1 attrapée par : Grado
Mallette 2 attrapée par : Drew Galloway
Mallette 3 attrapée par : Eli Drake
Mallette 4 attrapée par : James Storm
Vainqueurs des mallettes : Grado, Drew Galloway, Eli Drake et James Storm
En backstage, Kurt Angle arrive vers Jeff Hardy, souhaitant voir comment ce dernier allait après ce qu’il venait de se passer. Jeff dit que les choses ne sont plus les mêmes depuis que Reby Sky est arrivée ici. Kurt Angle dit qu’affronter son frère est peut être la dernière chose à faire, mais il a tout son soutien.
On nous annonce que les quatre mallettes du Feast or Fired seront ouvertes ce soir. Les quatre vainqueurs attendent d’ailleurs en backstage, avec leur mallette.
TNA X-Division Championship, Tigre Uno (c) vs Mandrews vs DJ Z,
En fin de match Mandrews monte au dessus de la rampe avec son skateboard et la descend ensuite pour enchainer avec un mouvement sur DJ Z une fois arrivée en bas. Quelques instants plus tard Tigre Uno monte sur les cordes pour un top rope flip sur Mandrews…
Vainqueur et toujours champion : Tigre Uno
Après le match, Tigre Uno célèbre sa victoire lorsque Shane Helms débarque ! Ce dernier dit que la TNA a été imaginé autour de la X-Division durant des années. La compagnie a été construite sur le dos de cette division. Helms dit que le retour de la X-Division à la place qu’elle devrait occuper va venir. Il lance un défi à Tigre Uno, pour un match de championnat la semaine prochaine. Uno accepte et Helms répond que son règne touche à sa fin.
Awesome Kong est en backstage, avec les autres membres des Dollhouse. Ces dernières disent qu’elles vont l’aider à reconquérir le titre Knockout quand le moment sera venu, mais ce soir c’est Velvet Sky qui est sur son chemin. Kong dit qu’elle ne pourra avoir personne avec elle ce soir mais ce n’est pas un problème, car Sky ne quittera pas le ring sur ses pieds. Kong dit que la leçon du jour est celle-ci, une démolition en règle est quelque chose de fondamental.
Jessie Godderz est avec Eli Drake et lui parle de sa mallette. Il dit qu’il n’a fait que la moitié du chemin car il lui reste encore à découvrir ce que la mallette contient, peut être s’agit-il d’un renvoi. Il devrait se soucier de cela avant l’ouverture officielle…
Kurt Angle approche de Matt Hardy et de Tyrus, mais ce dernier empêche l’Olympic Gold Medalist de continuer sa route. Matt lui dit que c’est bon, et Angle dit alors que Matt est en train de salir le nom de sa famille. Matt Hardy dit qu’il ne détruit pas les choses, il les construits. Il va faire en sorte que la TNA devienne grande à nouveau, il est une icône. Kurt Angle lui répond qu’il n’est rien de plus qu’un idiot égoïste. Il est le premier champion de la TNA et a aidé à construire quelque chose de spécial, mais Matt tire tout ceci vers le bas. Hardy lui demande de ne pas prendre ce ton avec lui. Matt dit que Kurt Angle est une des deux personnes qu’il respect dans cette compagnie, et un des seuls deux hommes capable de se mettre au même niveau que lui. Mais si Kurt Angle se mêle de ses affaires de familles, il va le briser.
Singles Match, Awesome Kong vs Velvet Sky,
En fin de match Awesome Kong porte un slam suivit d’un splash. Elle enchaine avec le tombé mais le brise elle-même, alors que l’arbitre allait faire le compte de trois. Kong enchaine avec un Implant Buster et enchaine avec un autre tombé…
Vainqueur : Awesome Kong
Après le match, Kong poursuit sa démolition de Velvet Sky jusqu’à ce que Madison Rayne débarque pour lui venir en aide. Les Dollhouse arrivent à leur tour et s’en prennent à Madison. Jade, Marti Bell et Rebel tiennent alors Madison pour la forcer à regarder Awesome Kong porter un deuxième splash sur Velvet Sky.
The Wolves sont en coulisses, parlant de l’attaque qu’ils ont subis des mains de Crazzy Steve et d’Abyss. Davey Richards dit qu’ils vont affronter Beer Money avec honneur puis Eddie Edwards dit que ce soir, ils vont également se charger des deux freaks qui les ont attaqués.
C’est maintenant l’heure de l’ouverture des mallettes. Nous sommes dans une pièce en compagnie des vainqueurs et de Jeremy Borash. Arrive alors Mike Bennett et Maria Kanellis, et le premier dit que visiblement, un des quatre catcheurs ici présent va avoir besoin d’un miracle. Et même si les choses sont toujours facile pour lui, qu’il n’a pas besoin de ce genre de chose, il a envie de regarder ce qu’il va se passer. Drew Galloway se lève alors et dit que Bennett n’a toujours rien prouvé, ni même tenté sa chance. Bennett répond alors que Drew aura besoin d’un miracle pour survivre s’il ose lui manquer de respect, à lui ou à sa femme Maria. Le duo quitte ensuite la pièce.
L’ouverture des mallettes débute et c’est Eli Drake qui ouvre la sienne en premier, découvrant ainsi qu’il a remporté le droit à un match pour le titre King of the Mountain !
Les Wolves arrivent sur le ring pour leur match lorsque Courtney Rush débarque ! L’ancienne championne par équipe de la SHIMMER, qui se nomme ici Rosemary, nous parle du groupe qui semble s’appeler « The Decay ». Arrive alors Crazzy Steve, suivit d’Abyss.
Tag Team Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(w/ Rosemary),
En fin de match les Wolves enchainent leurs mouvements habituels lorsque Rosemary les distrait en tenant les titres par equips des Wolves. Crazy Steve en profite pour porter un mist…
Vainqueurs par disqualification : The Wolves
Rosemary monte sur le ring et porte elle aussi un mist sur Davey Richards. Crazzy Steve porte ensuite un chicken wing tandis que Rosemary mort Richards. Steve et Abyss posent ensuite avec les titres par équipes.
Bobby Roode entre dans la pièce où se trouvent les vainqueurs du Feast or Fired et applaudi, ce qui fait sursauter Grado Roode lui dit alors de se détendre. James Storm dit ensuite à son partenaire de Beer Money qu’il lui donnera bien sur l’opportunité aux titres par équipes si c’est ce qu’il a dans sa mallette. Le Tennessee Cowboy ouvre alors sa mallette et semble déçu… Roode regarde à son tour à l’intérieur et semble déçu aussi… Puis Beer Money se met alors à célébrer montrant que James Storm vient de gagner le droit à un match pour les titres par équipes ! Beer Money quitte ensuite la pièce et c’est au tour de Drew Galloway d’ouvrir sa mallette et annonce qu’il a obtenu un droit à un match pour le titre mondial. Grado semble heureux pour Drew, et se doute donc qu’il détient la mallette signifiant le renvoi. Grado l’ouvre et obtient bien la mallette signifiant la fin de son aventure à la TNA. Jeremy Borash lui annonce donc qu’il a maintenant dix minutes pour faire ses affaires et quitter l’aréna.
TNA World Heavyweight Championship, Matt Hardy (c)(w/ Reby Sky & Tyrus) vs Jeff Hardy, no-contest
Alors que le match allait débuter, Eric Young arrive et demande à ce qu’on attende. Il se plaint alors du fait que Jeff Hardy n’est pas le challenger numéro un officiel. Young que le challenger, c’est lui. Bram débarque alors et attaque Jeff Hardy par derrière. Bram et Young attaquent tous les deux Jeff Hardy sous les yeux de Matt, qui ne fait rien sauf quitter le ring pour regarder tout ça de l’extérieur. Eric Young part lui chercher une table lorsque Beer Money arrive pour sauver Jeff Hardy. C’est alors au tour de The Decay de s’en mêler et d’attaquer Beer Money. Ces derniers parviennent cependant à repousser Crazzy Steve et Abyss et l’affrontement entre les deux équipes se poursuit jusqu’en backstage. Pendant ce temps Matt Hardy et Tyrus montent sur le ring mais Kurt Angle arrive.
Kurt Angle vient faire face à Matt Hardy, mais se fait attaquer par derrière par Tyrus. Matt donne ensuite un coup de ceinture à Angle. Matt, Tyrus et Reby quittent ensuite le ring. De son côté Jeff Hardy semble blessé à la jambe mais continu de se battre face à Bram et Eric Young. Ce dernier prend le dessus sur Jeff et fini par lui porter un piledriver à travers la table !