Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Après une résumé vidéo du tournoi qui bat actuellement son plein au sein de la fédération, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero dans leur studio en train de nous présenter les matchs prévus ce soir.
On voit Madison Rayne à l’entrainement, nous disant qu’elle a un plan pour battre Gail Kim. On a ensuite droit à des effets vidéo et sonore… assez particuliers.
World Title Series, Gail Kim vs Madison Rayne,
En fin de match Gail Kim porte un inverted headlock mais Madison Rayne s’en dégage et enchaine ensuite avec un tombé, pour le compte de deux. Madison enchaine ensuite les coups d’avant bras puis porte un enziguri suivit d’un crossbody pour un nouveau compte de deux. Elle tente ensuite de porter une suplex mais Gail Kim contre avec un roll-up…
Vainqueur : Gail Kim (3 points remportés)
Les commentateurs nous disent que Matt Hardy et Gail Kim sont les deux premiers qualifiés pour les huitièmes de finale.
On retrouve justement Matt Hardy en interview, disant être heureux de sa qualification mais qu’il n’a jamais douté à ce sujet, c’était quelque chose de certains. Hardy dit se sentir meilleur maintenant qu’il ne l’a jamais été. Il compte bien terminer invaincu pour prouver qu’il mérite le titre mondial. Concernant l’abandon du titre, la vie est trop courte pour avoir des regrets. Ethan Carter III aurait pu faire durer les choses pendant des mois ou années, et les fans ne méritaient pas ça. Il n’a jamais douté du fait qu’il récupérera le titre, et il va pouvoir le faire rapidement avec les World Title Series. The Pope lui demande ensuite s’il va lâcher le combat face à Eddie Edwards et Matt répond que non, ce serait comme aller au zoo et se faire manger vivant par un animal. Eddie Edwards est le futur, et un futur champion du monde, mais ca n’arrivera pas ce soir. Il va être la prochaine victime de Matt Hardy et rien n’arrêtera le train Hardy. Il dit ensuite qu’il aimerait bien affronter Ethan Carter III, ce serait une sorte de justice poétique. Il veut se débarrasser de la streak d’EC3 et reprendre le titre afin de recréer la fin du conte de fée.
Eli Drake est en interview et se compare à Jessie Godderz, rabaissant ce dernier. Jessie dit que Drake n’est pas comme lui, et si Eli Drake était un fond de bouteille de lait, lui est une boite de céréale, il est l’homme.
World Title Series, Eli Drake vs Jessie Godderz,
En fin de match Eli Drake tente un sunset flip mais Jessie Godderz se retient aux cordes. Drake place alors son adversaire en position de superplex mais Jessie s’en sort en lui donnant des coups. Drake fait tout de même chuter Godderz de la troisième corde et enchaine avec un tombé avec les pieds sur la corde…
Vainqueur : Eli Drake (3 points remportés)
Les commentateurs nous informent qu’Eli Drake n’est qu’à un match de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Ethan Carter III est au quartier général de la TNA et dit vouloir délivrer son argent en main propre. L’EC3 Express est en ville et il a un coli à livrer.
Eli Drake est en interview et continu de se moquer de Jessie Godderz et a quel point il n’est pas bon de l’affronter.
Les commentateurs commencent à décerner des récompenses alors que le tournoi n’est pas terminé. Matt Hardy est ainsi nommé MVP, le match du tournoi est l’affrontement entre Davey Richards et Eddie Edwards tandis que la plus belle progression revient à Mahabali Shera. La déception est James Storm et le match le plus attendu est le Bobby Lashley vs Austin Aries.
World Title Series, Matt Hardy vs Eddie Edwards,
En fin de match Eddie Edwards tente de porter le footstomp mais Matt Hardy esquive, ce qui marque le début d’une séquence d’esquive de la part des deux catcheurs. Chacun tente d’effectuer un tombé et Matt se dégage finalement de celui d’Edwards, suite à un superkick. Eddie est ensuite sur la troisième corde mais son adversaire en profite pour porter un Twist of Fate…
Vainqueur : Matt Hardy (3 points remportés)
Après une vidéo sur le main event de Bound for Glory, on voit Ethan Carter III dans les bureaux de la TNA. Il dit qu’à un moment, il voyait des légendes ici mais maintenant il ne voit que des gens qu’il a vaincus. Il a une enveloppe dans les mains et entre dans le bureau de Dixie Carter, disant vouloir se tenir face à la personne qui l’a volé. Dixie dit qu’EC3 ne peut s’en prendre qu’à lui-même. L’ancien champion répond qu’il est une machine à victoire et le prochain champion du monde.
Matt Hardy dit qu’Eddie Edwards est un catcheur à l’ancienne et parle du fait qu’il a continué à porter des chops avec sa main blessée. Dans une situation de survie, Eddie Edwards semble indestructible. Il respecte Edwards.
World Titles Series, Mandrews vs DJ Z,
En fin de match DJ Z porte un tilt-a-whirl facebuster mais son adversaire parvient à se dégager du tombé. Mandrews porte ensuite le shooting star mais DJ Z bloque avec ses genoux et enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : DJ Z (3 points remportés)
Une vidéo sur l’entrainement de Mahabali Shera est diffusée.
On retrouve Eric Young, visiblement en colère de voir les commentateurs ne pas croire en lui. Il dit que le Pope est chanceux de ne pas être un catcheur actif. Il parle de la défaite face à Abyss, disant qu’il n’y a aucune honte à perdre face à un monstre, mais qu’il a vaincu l’un des meilleurs au monde en la personne de Bobby Roode. Il parle de son combat prévu face à James Storm la semaine prochaine, en disant qu’on n’entendra plus jamais parler de ce dernier après le match.
On nous annonce que plus tôt dans la journée, Micah a vaincu Crimson dans le cadre des World Title Series. Le match ne sera donc pas diffusé.
On retrouve Crimson, maintenant certain d’être éliminé du tournoi. Il dit qu’il est le seul homme a pouvoir aller à la guerre et survivre.
Ethan Carter III est maintenant en Inde, où il se présente comme étant un citoyen indien honorifique. Il est et sera toujours le visage de la TNA. Il dit que Mr Anderson ne gâchera pas ses Series, namaste.
On nous annonce que les demi-finales auront lieu à Mumbai, en Inde.
Drew Galloway est devant sa webcam, en direct d’Ayr, en Ecosse. Il parle du tournoi et de cette nouvelle opportunité pour lui d’accéder au titre mondial. Il dit avoir décidé de revenir chez lui pendant sa pause, là où tout a commencé pour lui. Il dit que sa famille, ses amis, les anniversaires, les mariages et même les enterrements lui manquaient. Il était aux Etats-Unis depuis 8 ans pour accéder à ses rêves. Il dit que sa destiné est de récupérer le titre mondial de la TNA.
On revoit en vidéo la dernière rivalité entre Ethan Carter III et Mr Anderson. Ce dernier est déjà éliminé du tournoi mais tentera de nuire le plus possible à son adversaire du soir.
World Title Series, Ethan Carter III (w/ Tyrus) vs Mr Anderson,
En fin de match Mr Anderson prend une chaise et l’utilise à plusieurs reprises pour frapper Tyrus. Il ramène ensuite la chaise sur le ring mais l’arbitre la prend. Ethan Carter III en profite alors pour porter un low blow à son adversaire. Il enchaine avec le One Percenter mais Anderson bloque la prise. EC3 bloque à son tour le Mic Check et enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : Ethan Carter III (3 points remportés)
Ethan Carter III est maintenant qualifié pour les huitièmes de finale.
On nous annonce que la semaine prochaine, une interview face à face entre Ethan Carter III et Matt Hardy aura lieu.