Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec une vidéo sur Johnny Mundo, nous montrant l’évolution de ce dernier depuis quelques semaines. Elle se termine avec Dario Cueto récompensant Mundo en lui donnant un match pour le titre Lucha Underground, ce sera un Ironman d’une heure et c’est ce soir !
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annoncent donc que le match de championnat durera toute la soirée. Les deux hommes sont d’ailleurs déjà sur le ring.
Lucha Underground Championship, Iron Man Match, Prince Puma (c) vs Johnny Mundo,
Tombé 1 : Prince Puma parvient à se sortir du Moonlight Drive mais se prend un coup d’avant-bras. Après avoir été lancé dans les cordes, Prince Puma parvient à porter un Bodyscissors Rollup pour le compte de trois (1-0)
Tombé 2 : Johnny Mundo tente de porter son Fin de Mundo mais Puma esquive. Mundo parvient cependant à enchainer avec un tombé illégal puisqu’il s’aide des cordes. L’arbitre ne le voit pas et effectue le tombé jusqu’à trois (1-1)
Tombé 3 : Johnny Mundo trouve un pied de biche et parvient à reprendre l’avatange. Il frappe Prince Puma avec et le remet sur le ring pour enchainer avec un tombé (1-2)
Tombé 4 : Juste après le tombé précédent, Johnny Mundo attends que Prince Puma se relève et lui porte immédiatement un Moonlight Drive (1-3)
Tombé 5 : Johnny Mundo ne laisse pas Prince Puma se remettre de ses attaques et enchaine rapidement avec un Disaster Kick puis un Fin de Mundo pour un nouveau tombé (1-4)
Tombé 6 : Après un long passage ayant notamment vu les deux adversaires utiliser des échelles et des tables, Prince Puma parvient à monter sur la montagne de débris tandis que Mundo est en sang. Puma parvient à ramener son adversaire sur le ring pour un tombé (2-4)
Tombé 7 : Prince Puma porte un Pele Kick et enchaine avec un Spinning Michinoku Driver, suivit du tombé jusqu’à trois (3-4)
Tombé 8 : Prince Puma tente un Phoenix Splash mais Johnny Mundo esquive. C’est le moment que choisit Alberto El Patron pour intervenir ! Alberto attaque Mundo puis fini par le remettre sur le ring après plusieurs minutes. Prince Puma enchaine avec un Springboard 450 Splash (4-4)
Alberto El Patron prend un micro et nous dit qu’il est de retour ! Il dit qu’il est loin d’en avoir terminé avec Johnny Mundo. Et si ce dernier part avec le titre ce soir, il sera toujours là pour lui botter les fesses et le lui prendre. Et si c’est Puma qui le conserve, qu’il se tienne prêt à l’affronter, mais ça vous le savez déjà. Alberto repart ensuite.
Tombé 9 : Les deux hommes sont toujours à égalité à 30 secondes de la fin du match. Prince Puma porte alors un Dropkick et enchaine avec un 630 à une dizaine de secondes de la fin du match, suffisant pour enchainer avec le tombé (5-4)
Vainqueur et toujours champion Lucha Underground : Prince Puma