Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé vidéo sur ce qu’à fait Chavo Guerrero jusqu’ici. On revoit également le départ de Drago, qui avait dit à Dario Cueto qu’ils se reverront un jour…
Et nous n’avons pas à attendre pour revoir Drago puisque ce dernier est présent sur le toit du Temple, à regarder le côté East Los Angeles tel le chevalier noir devant Gotham City. Drago saute ensuite du toit et fini par pénétrer à l’intérieur du Temple…
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, et ce dernier s’excuse pour ses actions la semaine dernière, quand le héro qui est en lui à prit le dessus.
Dario Cueto est sur le ring et il a une grande annonce à nous faire. Dans huit semaines, nous aurons un événement que personne n’oubliera. Il nous dit que ce show unique s’appellera Ultimo Lucha. Et le main event de ce grand show sera décidé ce soir ! Ainsi Prince Puma défendra son titre Lucha Underground lors de Ultima Lucha face à un challenger qui sera déterminé ce soir, parmi quatre anciens challengers. A savoir Hernandez, King Cuerno, Brian Cage et Fenix. Mais Cueto se rappelle que Fenix a été envoyé outre tombe par Mi Muertes durant leur Deathmatch, ainsi nous aurons finalement qu’un match à trois entre les trois autres. Mais nous ne pourrions pas avoir le plus grand événement de l’histoire de Lucha Underground sans l’un des plus grands noms de la Lucha Libre, à savoir Blue Demon Jr…
Ce dernier arrive sur le ring et Cueto le remercie pour être revenu pour Ultimo Lucha, qu’il y gagnera de l’argent, mais il veut cependant être certain que Blue Demon a l’étoffe nécessaire pour être dans ce show. Dario Cueto dit que Blue Demon affrontera un autre homme qui fait également son retour dans le temple… Débarque alors les deux membres du Crew, entourant Chavo Guerrero !
Singles Match, Blue Demon Jr vs Chavo Guerrero (w/ Cortez Castro & Mr Cisco),
En fin de match Blue Demon se fait attaquer par Chavo et le Crew. Chavito prend un kendo stick pour frapper son adversaire, qui parvient à repousser le Crew. Chavo prend un deuxième kendo stick et parvient à prendre le dessus. Le Crew attaque ensuite Blue Demon avec un combo Double Stomp/DDT. Chavo Guerrero monte ensuite sur les cordes et enchaine avec le Frog Splash…
Vainqueur : Chavo Guerrero
Drago est maintenant au sein du Temple et poursuit son chemin…
Chavo Guerrero est avec Black Lotus et lui dit être désolé, mais elle lui répond qu’il est un menteur. Chavo dit qu’il est un Guerrero. Black Lotus dit que Chavo a trahi El Dragon Azteca, et le Mexique va retrouver Chavo. Ce dernier répond qu’après ce qu’il a fait à Blue Demon, le Mexique n’aura plus le courage de venir le chercher. Il dit ensuite espérer que Black Lotus apprécie la vue tandis que la caméra plonge dans les ténèbres.
Dario Cueto est devant un miroir lorsque Drago apparait derrière lui. Cueto menace d’appeler la sécurité car Drago est toujours banni du Temple. Drago s’approche alors de Cueto et commence à effrayer Cueto. Drago dit vouloir une opportunité, une chance de faire face à Prince Puma pour le titre. Dario Cueto dit que c’est vrai, il l’aurait sans doute si Drago n’était pas banni. Drago se montre alors encore plus menaçant et hurle à Cueto de le laisser combattre. Dario Cueto fini par craquer et dit que Drago aura sa chance ce soir, mais qu’il y a une condition. S’il perd le match, non seulement il sera toujours banni mais il devra également retirer son masque. Drago accepte.
C’est maintenant l’heure d’un match trios, et Catrina arrive sur le ring accompagné par les Disciples of Death. Les lumières vacillent tandis que Catrina avance avec la pierre sacré de Mi Muertes dans les mains…
Trios Match, The Disciples of Death (Barrio Negro, Trece & El Siniestro de la Muerte) (w/ Catrina) vs Mascarita Sagrada, Pimpinella Escarleta & Bengala,
En fin de match les Disciples of Death parviennent à reprendre le contrôle du combat et Catrina vient porter le Kiss of Death sur Pimpinella Escarleta. Les Disciples of Death l’attaquent ensuite avec un Triple Flapjack…
Vainqueur : The Disciples of Death
Retour dans le bureau de Dario Cueto avec Johnny Mundo, qui souhaite savoir pourquoi il n’est pas dans le match pour déterminer le prochain challenger. Il dit mériter plus que personne ce statut pour Ultima Lucha. Cueto dit qu’il s’attend à ce que Johnny Mundo soit le champion à Ultima Lucha. Il dit que lorsqu’il s’en prenait à lui par le passé, c’était seulement une question de business. Mais le jour où Mundo a envoyé Alberto El Patron à travers cette fenêtre, il l’a respecté, il a réalisé à ce moment là que Mundo était le futur de Lucha Underground. Il veut que ce soit ce vrai Johnny Mundo qui se déchaine face à Prince Puma. Mundo semble intrigué et Cueto lui dit qu’il va donner l’occasion à Mundo de montrer qu’il est meilleur que Puma en participant à quelque chose jamais vu ailleurs. La semaine prochaine, Prince Puma fera face à Johnny Mundo dans un Ironman Match qui durera toute la nuit. Mundo remet ses lunettes et dit que Cueto est le meilleur patron qu’il a pu avoir. Les deux hommes trinquent ensuite pour leur succès futur.
Fatal 4-Way, King Cuerno vs Brian Cage vs Hernandez vs Drago,
En fin de match Brian Cage tente de tenir Drago et Hernandez en position pour que King Cuerno puisse attaquer mais Hernandez le repousse. Cage et Drago se prennent alors un Suicide Dive. Drago se remet sur pied et porte une Powerbomb sur Hernandez. King Cuerno et Drago sont plus que deux sur le ring et Drago exécute un Green Mist suivit d’un roll-up…
Vainqueur et challenger au titre Lucha Underground : Drago
Prince Puma arrive et vient faire face à Drago. Les deux hommes s’affronteront pour le titre à Ultima Lucha.
Dario Cueto est dans son bureau en train de regarder le match lorsque Catrina arrive et le touche du doigt. Lorsque Cueto se retourne, Catrina n’est plus là… Cueto continu alors ce qu’il faisait mais lorsqu’il se retourne de nouveau, Catrina est assise à son bureau. Catrina dit que Cueto a fait une grosse erreur en ne mettant pas Mil Muertes dans le match pour être challenger. Dario Cueto dit avoir précisé plus tôt dans la soirée que seuls les anciens challengers pouvaient participer. Cueto tente alors de faire partir Catrina mais cette dernière commence à l’étranger avec la chaine qu’il a autour du cou. Catrina dit que Mil Muertes détruit tout ce qui se trouve sur son chemin, alors pourquoi Cueto s’y est mit. Dario répond qu’il ne pensait pas que Mil Muertes courait après le titre. Catrina répond que tout homme, mortel ou immortel, veut le pouvoir. Cueto fini par dire que Mil Muertes pourra affronter Drago dans deux semaines afin de lui prendre son statut de challenger. Catrina semble contente d’entendre ça, et ajoute que même le monstre que Cueto garde en cage n’est pas de taille face à Mil Muertes. Catrina disparait ensuite.