Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Undergrond ! Kévin a un empêchement cette semaine, alors c'est AntoWWE qui va prendre la relève. Le show débute avec une vidéo promo des derniers événements du Trios Tag Championship entre Prince Puma, Hernandez, Dario Cueto, Daivari et Texano. Vampiro et Matt Striker nous souhaitent la bienvenue et c'est le moment du premier combat.
- Singles Match - Non Title
Marty ''The Moth'' Martinez vs Prince Puma accompagné de Konnan
Le combat commence et Martinez se moque de la foule qui chante le nom de Puma. Martinez lui fait un câlin pour prendre des photos et le surprend avec une Clothesline. Un peu plus tard, Martinez bloque la charge de Puma avec un Running Kick et le couvre, mais il résiste. Martinez se lance en Moonsault de la troisième corde, mais Puma l'évite. Puma enchaine avec un Roundhosue Kick et une Powerbomb. Puma termine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Prince Puma
- Après le combat, Hernandez arrive pour le confronter. Konnan dit qu'il croyait que Hernandez était son ami, mais il est un fils de pute. Si Hernandez veut un combat pour le titre il peut venir le chercher. Hernandez s'approche du ring, mais s'en va.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Vampiro est avec Johnny Mundo. Vampiro lui demande pourquoi avoir lancé El Patron à travers la fenêtre du bureau. Mundo dit qu'il est au temple pour prouver qu'il est le meilleur au monde. Il l'a prouvé, c'était pour s'imposer. Vampiro demande s'il est jaloux de Alberto. Mundo dit qu'il travaille fort depuis la première journée et Alberto arrive. Il est trop confiant, surestimé et trop payé. Alberto est une deuxième génération d'un Luchador où tout lui a été donné, il se fou de où Alberto vient. Mundo est la plus grand star ici, c'est son monde !
- En coulisse, Dario dit qu'il faut des sacrifices pour avoir le Dieu. Il dit à The Crew qu'ils vont gagner les Trios ce soir. Ils doivent faire des sacrifices pour gagner, sinon Dieu sera fâché, il ne faut pas que ça arrive.
- De retour, Daivari est déjà sur le ring.
- Singles Match
Delavar Daivari vs Texano
À la fin du combat, Texano surprend Daivari avec un Codebreaker et le couvre, mais il résiste. Daivari bloque la charge de Texano contre le coin et Big Ryck arrive de nulle part et fait une Clothesline à Texano ! On arrête le combat.
Gagnant : Texano via disqualification
- Après le combat, Daivari et Ryck frappent Texano au sol. Daivari termine avec un Hurricanrana du coin et force l'arbitre à faire un compte de trois sur Texano, ce qu'il fait.
- En coulisse, une main tape sur le dos de Dario. Elle prend les clées et on voit que c'est Catrina. Catrina dit qu'il sera de retour encore plus fort, il doit le laisser entrer. Dario dit que la semaine prochaine Mil Muertes va affronter Fenix dans un match à mort. Catrina dit que c'est parfait et s'en va.
- La femme mystérieuse marche à l'extérieur du temple et dit qu'elle sait où aller pour suivre sa destiné et tuer le frère de Dario Cueto. On voit son entraineur lire un livre et Chavo Guerrero arrive dans l'ombre disant qu'il aura besoin de son aide.
- De retour, Chavo parle avec l'entraineur masqué. Chavo dit qu'il est prêt à défendre la femme pour la famille si la dette est réglée.
- Trios Tag Championship - Ladder Match
The Crew (Bael, Mr. Cisco et Cortez Castro) vs Ivelisse, Son of Havoc et Angélico (c)
Les champions arrivent et The Crew va directement les attaquer dans l'entrée. Ivelisse arrive lentement en béquilles comme est blessée à la cheville, Bael la frappe quand même.
À la fin du combat, Angélico est sonné en haut de la foule après des coups de Kendo Stick. Castro monte dnas l'échelle, mais Havoc le repousse au sol. Havok monte dans l'échelle, mais Cisco et Bael repoussent l'échelle. Havoc tombe sur un câble et les surprend avec un saut Springboard pour les frapper. Havok enchaine avec des coups de chaise et couche Bael sur la table. Havoc monte sur le coin, mais Cisco le frappe pour l'arrêter, Havoc le repousse sur une table qui était en bas du ring. Havoc enchaine avec un Shooting Star Press sur Bael sur la table, mais elle ne brise pas. Casto se retrouve seul sur le ring et monte dans l'échelle. Voilà que Angélico se lance du haut de la foule en Missle Drop Kick sur Casto qui montait l'échelle ! Ivelisse commence à monter sur l'échelle. Cisco se relève et monte de l'autre côté, mais Ivelisse commence à le morde pour le repousser et décroche une ceinture pour gagner.
Gagnants : Ivelisse, Son of Havoc et Angélico
Le show se termine avec une célébration des Trios Champions !