Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé des événements de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous rappellent que ce soir, nous aurons droit au tout premier match en cage de Lucha Underground !
On aperçoit l’acteur Clark Duke dans le public.
Singles Match, Pentagon Jr vs Argenis,
En fin de match Pentagon fait revenir son adversaire sur le ring et lui porte un Piledriver. Il enchaine ensuite avec sa prise de soumission habituelle, pour la victoire.
Vainqueur : Pentagon Jr
Après le match Pentagon continu de blesser le bras de son adversaire puis nous parle en espagnol, disant qu’il n’a aucune peur.
On nous rappelle une nouvelle fois que le main event sera un match en cage, entre Johnny Mundo et King Cuerno.
Nous sommes maintenant dans les vestiaires, où on retrouve Catrina s’approchant de Fenix. Elle dit à ce dernier que Mil Muertes ne s’arrêtera pas, qu’elle se doit de l’enterrer.
On voit maintenant Konnan en train de faire une arme et nous parlant de ses adversaires qui tomberont de façon merveilleuse. La phrase « Konnan Revenge is Coming » apparait ensuite.
Une vidéo nous montre King Cuerno au volant d’une voiture arriver dans la salle, le main event débutera dans 15 minutes.
Special Guest Referee Match (Son of Havoc), Ivelisse vs Angelico,
En fin de match Angelico s’apprête à porter une Buckle Bomb mais Son of Havoc intervient et remet l’ex championne SHINE au sol. Un peu plus tard Ivelisse n’apprécie pas l’intervention et donne lui donne une claque, ce qui la distrait et Angelico en profite pour porter un kick suivit d’un tombé. Son of Havoc effectue alors un compte rapide…
Vainqueur : Angelico
Les commentateurs font une nouvelle fois la promotion du cage match.
Mil Muertes est en train de se regarder dans un miroir lorsque Catrina arrive pour lui parler du jour où ils se sont rencontrer pour la première fois, de la fin de Pasqual Mendoza et le début de Mil Muertes. Elle dit que la semaine prochaine elle aura Fenix à ses côtés pour le renvoyer dans les ténèbres où il est né. Elle lui dit que Fenix le mettra dans un cercueil, qu’il va le refermer et Mil Muertes redeviendra une nouvelle fois le garçon terrifié qu’il était. La mort vient pour toi Mil Muertes, un millier de mort. Catrina part ensuite et Mil Muertes jette un œil sur la pierre sacrée.
On nous annonce que Mil Muertes affrontera Fenix dans un Casket Match la semaine prochaine.
Steel Cage Match, Johnny Mundo vs King Cuerno,
En fin de match Johnny Mundo commence à escalader la cage mais se fait attraper par King Cuerno. S’ensuit alors un échange de Chop et Mundo fini par balancer Cuerno à l’intérieur du ring. Il monte ensuite en haut de la cage et porte son Starship Pain !
Vainqueur : Johnny Mundo