Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé des récents événements puis on retrouve Matt Striker et Taz à la table des commentateurs.
Dario Cueto est dans les backstages, en compagnie de Brian Cage qui est en train de s’entrainer. Il dit à Cage qu’il a informé Prince Puma que sa ceinture sera défendu ce soir, dans un match entre Puma et Cage. Ce dernier répond que Puma ne défendra pas sa ceinture, il perdra le titre car il sera face à une machine.
Singles Match, Fenix vs Mi Muertes (w/ Catrina),
En fin de match Mil Muertes porte une Superplex du haut de la troisième corde mais Fenix prend avantage de la situation et enchaine avec un Inside Cradle pour la victoire
Vainqueur : Fenix
Une vidéo promotionnelle sur Brian Cage est diffusée, où on le voit défoncer un gars sur un parking. Un autre gars arrive derrière Cage et brise une bouteille sur sa tête, mais Cage n’a rien et attaque son agresseur. Un troisième homme attaque Cage avec une caisse mais là aussi Cage semble ne rien sentir. Un gars tente une nouvelle fois de le frapper avec une bouteille mais Cage l’attrape et brise la bouteille avec sa main, en disant qu’il est une machine.
6-Men Tag Team Match, Argenis, Aerostar & Super Fly vs The Crew (Bael, Cortez Castro & Mr Cisco),
En fin de match un Frankensteiner conclu une série de Dive et tous les participants se retrouvent au sol en dehors du ring. De retour sur celui-ci Aerostar se prend une combinaison 3D-Codebreaker de Cisco et Castro
Vainqueur : The Crew
Vampiro est maintenant en interview avec Prince Puma et Konnan, mais c’est ce dernier qui répond aux questions. Il dit qu’ils sont en colère à cause de l’attaque de Brian Cage la semaine dernière. Vampiro dit qu’il en a marre de toujours voir Konnan répondre à la place de Prince Puma, et demande à ce dernier s’il a quelque chose à dire. Konnan répond une nouvelle fois en disant que ce soir on va voir Puma régler le compte de Cage, et Vampiro pourrait être le prochain s’il ne fait pas attention. Vampiro et Konnan se font alors face et Prince Puma intervient pour les séparer.
Lucha Underground Championship, Prince Puma (c) (w/ Konnan) vs Brian Cage,
En fin de match Brian Cage porte un F5 mais ça ne suffit pas à vaincre Puma. Ce dernier revient après une série de kicks et une Northern Lights Suplex. Prince Puma part ensuite sur la troisième corde et Brian Cage pousse alors l’arbitre sur les cordes, ce qui fait tomber Puma. Cage enchaine avec un Low Blow…
Vainqueur par disqualification : Prince Puma
Après le match Brian Cage poursuit ses attaques sur Prince Puma et Konnan débarque et brise sa cane sur le dos de Cage. Ce dernier attaque alors Konnan et le met en sang, l’attaquant également avec le titre. Il prend la ceinture et la brise en deux.
Dario Cueto est dans son bureau lorsque Angela Fong arrive. Elle dit qu’elle cherche un homme qui lui doit quelque chose. Cueto dit qu’il paie toujours ses dettes. Angela répond qu’elle sait que cet homme est ici, au Temple. Cueto lui demande alors son nom et Fong répond qu’elle n’a qu’un mot à dire, « Matanza ». Cueto s’excuse et dit que ce mot ne signifie rien pour lui. Angela Fong quitte alors le bureau.