Bonjour à tous ici à l’Orpheum de Ybor City, Floride, pour SHINE 24 ! Au programme ce soir un main-event qui verra la championne Mia Yim mettre son titre en jeu face à celle qui effectue son retour à la SHINE, Santana Garrett ! Cette dernière est plus connue du grand public sous le nom de Brittany à la TNA. Enfin un autre match très attendu aura lieu avec l’affrontement entre Allysin Kay et Athena. Nous aurons également droit aux débuts de Andréa, connue elle aussi à la TNA sous le nom de Rosie Lottalove. Rassurez vous elle n’est ici qu’en simple manageuse.
Singles Match, Amanda Rodriguez vs Amber Gallows (w/ Doc Gallows),
Bien qu’elle a changée de nom il y a déjà quelques temps, Amber Gallows est plus connue sous le nom de Amber O’Neal. La Bullet Babe arrive d’ailleurs accompagné par son mari et ancien membre de la WWE et TNA, Doc Gallows. Elle domine le match et en termine avec un STO.
Vainqueur : Amber Gallows
Solo Darling et Luscious Latasha arrivent maintenant sur le ring en vue d’un match simple, mais Valifornia, équipe composée de Nevaeh, Marti Belle, Jayme Jameson, SoCal Val et de la nouvelle venue Andréa, arrive et propose plutôt match par équipe à la place entre d’un côté les BTY (Marti Belle et Jayme Jameson) et de l’autre Solo Darling et Latasha. Ces dernières acceptent.
Tag Team Match, BTY (Marti Belle & Jayme Jameson) vs Solo Darling & Luscious Latasha,
Au sein d’un match majoritairement dominé par les BTY, c’est Solo Darling qui attire l’oeil du public par sa performance sur le ring. Cependant les BTY aidées par leurs partenaires des Valifornia sont une trop forte opposition et remporte le match après une violente double powerbomb.
Vainqueurs : BTY
Après le match, Andréa monte sur le ring et participe également aux attaques, avec un Spinning Rack Bomb.
Valkyrie arrive maintenant sur le ring, le groupe qui a dominé la SHINE jusqu’à la perte du titre d’Ivelisse annonce par le biais d’Allysin Kay que la domination va reprendre. Et pas plus tard que ce soir. Arrive alors Athena, Leva Bate et Jessica James. C’est cette dernière qui va affronter une des membres des Valkyries en premier.
Singles Match, Taylor Made vs Jessica James,
Jessica James effectue ses débuts à la SHINE et s’oppose déjà au groupe Valkyrie. La chance du débutant n’aura cependant pas lieu ce soir et Taylor Made en termine avec un Running Neckbreaker.
Vainqueur : Taylor Made
L’affrontement entre le trio Athena-Bate-James et les Valkyries ne s’arrête donc pas là puisque c’est au tour de Leva Bates d’affronter une autre membre des Valkyries.
Singles Match, Su Yung vs Leva Bates,
Si vous ne connaissez pas Leva Bates, sachez que cette dernière a déjà fait quelques apparitions à NXT récemment, sous le nom de la catcheuse locale Blue Pants. Le match dur pas mal de temps et est de qualité. Il n’arrivera cependant pas à son terme puisque Su Yung porte The Purge et refuse de lâcher la prise malgré le fait que Leva Bates ait attrapée les cordes.
Vainqueur par disqualification : Leva Bates
Une victoire dans chaque camp, il est l’heure du dernier match pour séparer les deux équipes. Un des matchs les plus attendus de la soirée !
Singles Match, Allysin Kay vs Athena,
Très bon match, l’un des meilleurs de la soirée comme on pouvait s’y attendre avec ses deux très bonnes catcheuses. C’est cependant Allysin Kay qui prend l’avantage sur son adversaire après une intervention de la manageuse des Valkyries, April Hunter. Kay porte alors une Discus Clothesline pour la victoire
Vainqueur : Allysin Kay
6-Women Tag Team Match, Legendary (Brandi Wine, Malia Hosaka & Thunderkitty) vs The Kimber Leah Bombs (Kimber Lee, Cherry Bomb & Leah Von Dutch),
Un autre très bon match, le groupe Legendary n’hésitant pas à enchainer les interventions pour prendre l’avantage. C’est cependant leurs adversaries qui parviennent à remporter le match après un KLM de Von Dutch sur Thunderkitty.
Vainqueurs : The Kimber Leah Bombs
C’est maintenant l’heure du main-event de la soirée. Mia Yim, qui a remporté le titre SHINE lors d’une récente tournée en Chine et qui a ainsi mit un terme au très long règne d’Ivelisse, affrontera Santana Garrett. Cette dernière est de retour à la SHINE après un rapide passage à la TNA sous le nom de Brittany.
SHINE Championship, Mia Yim (c) vs Santana Garrett,
Une nouvelle fois un très bon match, sans aucun doute un prétendant sérieux au match de la soirée. C’est Mia Yim qui parvient à le remporter avec un Piledriver.
Vainqueur et toujours championne : Mia Yim
Après le match, l’ancienne partenaire de Santana Garrett arrive et une bagarre éclate entre les deux femmes. Un affrontement qui se poursuit jusqu’aux backstages. La championne étant seule sur le ring, les Valkyrie en profitent et débarque, attaquant la championne. Allysin Kay déclare une nouvelle fois que les Valkyrie vont dominer cette fédération…
Arrive alors à la plus grande surprise de tous Jessicka Havok ! J-Hav effectue son retour à la SHINE et débarque sur le ring pour chasser et faire fuir les Valkyrie !