Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute le show avec un résumé du show de la semaine dernière puis on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Sur le ring, se trouve déjà 10 catcheurs alors que Dario Cueto fait son entrée, micro en main. Il se présente au public et dit que les 10 gars actuellement sur le ring vont faire partie d’un show très spécial ce soir. Le premier match est justement un 10-Way. Celui qui remportera le match sera alors éligible à une opportunité unique.
10-Way Match, Prince Puma vs Big Ryck vs King Cuerno vs Fenix vs Pentagon Jr vs Drago vs Mascarita Sagrada vs Son of Havoc vs Super Fly vs El Mariachi Loco.
En fin de match, Big Ryck sort Mascarita Sagrada du ring. S’ensuit une série de mouvements aérien et de suicide dives. Il reste finalement trois hommes sur le ring, à savoir Big Ryck, Fenix et Prince Puma. Ce dernier porte un 630 sur Big Ryck et Fenix enchaine avec un Piledriver sur Puma pour la victoire.
Vainqueur : Fenix
Une vidéo sur Brian Cage est diffusée.
Konnan est en train de s’énerver sur Prince Puma en backstage, tout en essayant de le motivé. Il dit que le match devait être gagné, et leurs opportunités pourrait bien être passées s’ils ne font pas ce qu’il faut, ensemble.
Johnny Mundo arrive sur le ring, le prochain match sera une Battle Royal !
10-Men Battle Royal, Johnny Mundo vs Sexy Star vs Mil Muertes (w/ Catrina) vs Chavo Guerrero vs Cortez Castro vs Mr Cisco vs Pimpinela Escarlata vs Ricky Mandell vs Famous B vs Bael,
Elimination 1 : Famous B, par Pimpinela Escarlata
Elimination 2 : Ricky Mandell, par le duo Mr Cisco-Cortez Castro
Elimination 3 : Pimpinela Escarlata, par Mil Muertes
Elimination 4 : Sexy Star, par Chavo Guerrero
Elimination 5 : Bael, par Johnny Mundo
Elimination 6 : Cortez Castro, par Johnny Mundo
Elimination 7 : Mr Cisco, par Mil Muertes
Elimination 8 : Chavo Guerrero, par Mil Muertes
Elimination 9 : Johnny Mundo, par Mil Muertes
Vainqueur : Mil Muertes
On retrouve maintenant les deux vainqueurs du soir, Fenix et Mil Muertes, sur le ring. Dario Cueto arrive alors avec une ceinture de champion dans les mains tandis qu’on aperçoit une nouvelle fois la présence de Danny Trejo dans le public. Cueto nous révèle un concept de match, qu’il a nommé Aztec Warfare. Le vainqueur de ce match deviendra le premier champion de la Lucha Underground ! Il s’adresse alors à Mil Muertes et Fenix en annoncant qu’ils vont s’affronter ce soir, et le vainqueur entrera en dernière position de l’Aztec Warfare. En revanche, le perdant sera le premier catcheur à entrer dans le match. Il devra alors à faire face à un Gauntlet de luchadores pour espérer remporter le titre.
Singles Match, Fenix vs Mil Muertes (w/ Catrina)
En fin de match Mil Muertes porte un Spear suivit d’un Running Powerslam mais n’obtient qu’un compte de deux. Il poursuit son offensive jusqu’à ce que Fenix parvienne à revenir avec un Handspring Cutter, mais lui aussi n’obtient qu’un compte de deux. Fenix monte alors sur les cordes mais est accueilli par un uppercut de Muertes après son saut. Muertes enchaine alors avec son Flatliner.
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match, Catrina porte son Lick of Death sur Fenix, puis embrasse Mil Muertes.
Une vidéo nous montre Dario Cueto, visiblement au sein d’une prison, tenant le titre de la Lucha Underground. Il dit à quelqu’un hors de l’écran que l’heure n’est pas encore venue. Même s’il sait très bien qu’il adore détruire les belles choses…