Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec une vidéo promotionnelle du Full Metal Mayhem prévu ce soir, ainsi que sur un résumé de la semaine dernière sur la confrontation entre Bobby Roode et Bobby Lashley.
On retrouve justement Bobby Roode, qui arrive sur le ring. Il nous dit qu’il n’abandonnera pas son rêve de devenir une nouvelle fois champion du monde. Il dit avoir demandé à Lashley de lui faire face une nouvelle fois, une dernière fois. Mais il n’est pas satisfait d’avoir obtenu une réponse venant de MVP. Il demande à Lashley de venir le rejoindre et de lui donner une réponse lui-même.
Mais ce n’est pas Lashley qui arrive, mais MVP et Kenny King. MVP dit qu’il avait pourtant l’impression que l’on parlait anglais au Canada, pourtant Roode ne semble pas avoir comprit la réponse. Il rappelle à Roode que ce dernier à perdu à la loyale, et s’il souhaite avoir une autre opportunité, il va devoir la remporter. MVP se met alors à citer les noms que Lashley a vaincus, et dit que Roode n’est pas différent d’eux. Bobby Roode se met alors à parler de MVP et King, les accusant de n’être que des laquais. Il parle de son souhait de devenir champion du monde à nouveau, de sa passion. MVP propose alors un marché. Si Roode parvient à vaincre MVP et Kenny King, alors il pourra avoir un nouveau match de championnat. En revanche, si Roode perd, alors il n’aura plus jamais la possibilité d’avoir un match pour le titre mondial. Roode hésite, mais fini par accepter.
Une vidéo nous remontre la victoire de Jessicka Havok, nouvelle championne Knockouts.
The Beautiful People arrivent sur le ring, ainsi que Taryn Terrell et Madison Rayne, tandis que plusieurs matchs de Bound for Glory sont présentés en vidéo.
Triple Threat Match, Angelina Love vs Taryn Terrell vs Madison Rayne,
En fin de match Taryn Terrell porte deux Suplex sur Rayne et porte un Flying Cross Body sur ses deux adversaires. Elle porte ensuite un Cutter sur Angelina Love pour la victoire… et non puisque Rayne surprend alors Terrell avec un roll-up.
Vainqueur et nouvelle challengeuse numéro un au titre Knockouts : Madison Rayne
Jessicka Havok arrive juste après le match et attaque Taryn Terrell. Madison Rayne tente d’intervenir, en vain. Havok fini par porter un Chokeslam sur Terrell.
On nous annonce que James Storm et le Great Sanada vont combattre en équipe ce soir, puis on nous rappelle que les titres par équipes seront en jeu lors du Full Metal Mayhem en main-event.
Direction les backstages avec MVP et Kenny King, assurant à Bobby Lashley qu’ils vont gérer le cas de Roode.
Une vidéo nous remontre la trahison de Sanada sur le Great Muta.
Tag Team Match, James Storm & The Great Sanada (w/ Manik) vs Low-Ki & Tigre Uno,
En fin de match Manik créé une distraction pour permettre à Storm de reprendre le contrôle du match. Low-Ki ejecte Manik puis The Great Sanada porte son Mist sur Tigre Uno. James Storm enchaine et porte son Last Call.
Vainqueurs : James Storm & The Great Sanada
On nous rappelle les matchs prévus ce soir puis on retourne dans les backstages. Gunner et Samuel Shaw sont en désaccord concernant la façon de traiter Bram. Shaw fini par montrer ses tatouages pour essayer d’impressionner Gunner mais ce dernier s’énerve. Il demande à Shaw si ce dernier pense parfois à lui-même au lui de vivre à travers les autres. Shaw demande si Gunner à déjà pensé à être un meilleur soutien.
Hardcore Match, Samuel Shaw vs Bram,
En fin de match Samuel Shaw place plusieurs chaises sur le ring et envoie Bram directement dessus avec une Powerbomb, sans parvenir à remporter le match. Un peu plus tard Bram place une chaise dans un coin du ring et y envoie Samuel Shaw dedans, tête la première. Il enchaine en donnant un coup avec l’aide du coin du ring et enchaine avec un tombé.
Vainqueur : Bram
Après le match précédent, Brittany arrive pour voir si Shaw va bien ou non.
Bobby Roode est dans les coulisses et dit que le titre de champion du monde compte plus pour lui que quoi que ce soit au monde. Ce soir, il va remporter une nouvelle opportunité d’avoir un match de championnat.
La Team 3D est elle aussi en backstage, et Bully Ray affirme que les Wolves sont fous d’avoir choisi une stipulation comme le Full Metal Mayhem. Il est justement interrompu par les Wolves et Davey Richards dit qu’il y a un fond à cette folie, qu’ils veulent battre la Team 3D et les Hardys dans le type de match qui les a rendus célèbre.
Handicap Elimination Match, Bobby Rode vs MVP & Kenny King,
- Bobby Roode élimine MVP
- Bobby Roode élimine Kenny King par disqualification après une intervention de Lashley
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Bobby Roode
En backstage, Ethan Carter III dit que Rockstar Spud aura une dernière chance de lui montrer sa loyauté. Et s’il échoue, son futur ne s’annonce pas brillant.
Ethan Carter III et nous explique qu’il n’a jamais subie le moindre tombé. C’est les gagnants qui écrivent l’histoire, et il va construire la sienne au sein de la TNA. Il dit qu’il va offrir à un homme une chance de faire amende honorable, et c’est pourquoi il veut que Rockstar Spud vienne le rejoindre sur le ring.
Rockstar Spud arrive et EC3 dit que ce n’est pas un secret, Spud l’a abandonné. Mais il veut lui donner une chance de remettre les choses en ordre. Rockstar Spud dit qu’il connait tout de lui, qu’il est son meilleur ami. Il parle de ses préférences dans les chambres d’hôtels, de sa couleur préféré, le vert, et du fait qu’il ne supporter pas la foule entendre chanter qu’il ne sait pas catcher. Ethan Carter III dit que Spud était la dernière ligne de défense pour protéger Dixie Carter, c’est un perdant comme les reste des 99% du public et il ne peut décidemment plus rester en sa présence. EC3 provoque alors Rockstar Spud avec quelques claques et Rockstar Spud fini par dire que non, il n’est pas un perdant, il est Rockstar Spud. Il donne alors une claque à Ethan Carter III. Ce dernier répond qu’il avait un cœur, il aurait pu régler ça en douceur, mais Rockstar Spud est viré !
On nous annonce la carte de Bound for Glory.
En backstage, Kurt Angle est avec MVP et dit à ce dernier qu’il n’est plus le General Manager de ce show, donc ce qui est arrivé ce soir n’arrivera plus. Il dit que Roode aura une autre opportunité au titre mondial. MVP et ses amis se plaignent alors, puis partent.
Full Metal Mayhem Match, TNA Tag Team Championships, The Wolves (c) vs The Hardys vs Team 3D,
En fin de match Davey Richards et Matt Hardy montent à une échelle. Eddie Edwards arrive alors derrière Matt Hardy et lui porte une powerbomb directement à travers une table ! Les Wolves récupèrent ensuite les titres par équipes.
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Wolves