Bonjour à tous ici à New York City pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Un show un peu spécial ce soir puisqu’il s’agit de No Surrender ! Une vidéo nous récapitule la série de match en cours entre les Hardys, la Team 3D et les Wolves tandis qu’on retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.
Knockouts Battle Royal, Brittany vs Jessicka Havok vs Madison Rayne vs Velvet Sky vs Taryn Terrell vs Angelina Love vs Rebel,
Eliminée 1 : Madison Rayne, par Jessicka Havok
Eliminée 2 : Taryn Terrell, par Jessicka Havok
Eliminée 3 : Brittany, par Jessicka Havok
Eliminée 4 : Angelina Love, par elle même
Eliminée 5 : Rebel, par Jessicka Havok
Eliminée 6 : Velvet Sky, par Jessicka Havok
Vainqueur et nouvelle challengeuse au titre Knockouts : Jessicka Havok
Bobby Roode est en backstage, se préparant pour son match face à Bobby Lashley prévu ce soir.
On voit une vidéo récapitulant les récents événements avec Samuel Shaw et Gunner, que vous pouvez retrouver dans les résumés des shows ici même sur catch-news, puis on retrouve les deux en backstages. Gunner conseil à Shaw d’aller voir une nouvelle fois un thérapeute, ce qui ne plait pas à Shaw. Gunner parle ensuite de Brittany mais Shaw répond être concentré sur quelqu’un d’autre en ce moment.
MVP et Kenny King arrivent sur le ring et Mr 305 nous dit que ce soir, Bobby Lashley va détruire Bobby Roode, nous pourrons lire « Roode Awakening ». Il parle ensuite d’un nouveau venu à la TNA, Chris Melendez, qui arrive.
Chris Melendez sert la main de Kenny King et MVP, et ce dernier présente Melendez comme un héros américain. King dit qu’il pourrait les rejoindre et porter leurs sacs, mais Melendez décline l’offre. Kenny King n’apprécie pas le fait d’être rejeté et les deux hommes se font face, puis King se moque du handicap de Melendez. Il enchaine en disant que l’entrainement est terminé, alors qu’un arbitre vienne. Il va se charger de renvoyer Melendez au camp d’entrainement (boot camp). Lui et MVP rigolent alors de cette blague.
Singles Match, Kenny King (w/ MVP) vs Chris Melendez,
En fin de match King étrangle Melendez avec les cordes et se moque de son handicap. Melendez parvient cependant à sortir un roll-up de nulle part pour la victoire.
Vainqueur : Chris Melendez
Après le match, Kenny King attaque Melendez par derrière. Il demande ensuite comment Melendez pourrait protéger ce pays s’il ne peut se protéger lui-même. Il dit qu’il va le ratatiner puis commence à lui retirer sa prothèse lorsque Mr Anderson débarque pour l’arrêter.
On nous rappelle que le titre de champion du monde sera remit en jeu ce soir, dans le match des Bobby. Lashley vs Roode.
Direction les backstages avec Mr Anderson et Chris Melendez. Anderson dit que Melendez aurait du s’attendre à ça avec ses mecs. Il demande s’il va bien et Melendez dit qu’il n’y a pas de problème. Anderson lui dit qu’ils vont régler leurs problèmes plus tard.
TNA X-Division Championship, Samoa Joe (c) vs Homicide,
En fin de match Homicide porte un DDT et un Ace Crusher mais n’obtient pas la victoire. Il enchaine avec son Gringo Killa mais Joe parvient à sortir de la prise. Il tente alors un nouveau Ace Crusher mais la Samoa Submission Machine contre et fait abandonner son adversaire.
Vainqueur et toujours champion de la X-Division : Samoa Joe
Après le match James Storm et le Great Sanada arrivent et attaquent Homicide et Samoa Joe. Un autre mec arrive, capuche sur la tête et avec un grand M bleu sur son torse. Il retire la capuche et on s’aperçoit qu’il s’agit de Manik. Il porte alors un Frog Splash sur Homicide.
Jeremy Borash est en zone d’interview avec les Wolves. Il rappelle à l’équipe qu’ils n’ont gagné aucun match pour le moment dans la série. Eddie Edwards dit qu’ils pensent avant tout à conserver les titres par équipes, pour faire partie intégrante de l’histoire et y laisser une trace. Davey Richards dit qu’ils vont gagner ce soir, car leur chasse ne se termine jamais.
Eric Young est lui aussi en coulisse, et vient voir Bobby Roode. Ce dernier dit à Young de profiter du silence, c’est le calme avant la tempête. Il parle de toutes les histoires folles qu’il a eues ici cette année. Eric Young dit qu’après la victoire de Roode ce soir, ils vont fêter ça. Les deux hommes se serrent la main.
Ladder Match, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Team 3D (Bully Ray & Devon) vs The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards),
En fin de match les Wolves prennent des chaises et mettent au sol Bully Ray. Ils portent un Double Stomps avec les chaises sur la Team 3D. Davey Richards fait de même à Matt Hardy directement à travers une table. Ils montent ensuite à l’échelle mais son rejoint par Jeff Hardy. Davey Richards éjecte alors Jeff de l’échelle tandis qu’Eddie Edwards attrape les titres.
Vainqueurs : The Wolves
Une vidéo nous récapitule le match qui vient juste d’avoir lieu.
Singles Match, Bram vs Gunner,
En fin de match Samuel Shaw vient voir comment va Gunner, qui se relève et attaque Bram. Il tente une powerbomb mais la jambe de Bram dans les cordes l’empêche de perdre. Samuel Shaw monte alors sur le ring et frappe Gunner par erreur. Bram dégage alors Shaw et en profite pour obtenir la victoire.
Vainqueur : Bram
Après le match Samuel Shaw va prendre des nouvelles de Gunner, qui le repousse.
On nous remontre des images de la victoire de Jessicka Havok. On retrouve ensuite Gail Kim disant être heureuse de sa victoire, car elle va enfin pouvoir poser des mains sur elle. Elle n’a jamais eu peur de combattre qui que ce soit.
TNA World Heavyweight Championship, Bobby Lashley (c) vs Bobby Roode,
En cours de match l’arbitre a renvoyé MVP et Kenny King dans les vestiaires à cause de leurs interventions. En fin de match Lashley s’apprête à porter son Spear mais Roode esquive et tente une Roode Bomb. Blessé à la jambe il doit cependant lâcher la prise et Lashley en profite pour porter son Spear.
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley