Résumé de TNA Impact du 2 janvier
TNA Impact Atlanta, Goergia
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Joe Hendry ouvre le premier Impact de l’année. Le #1 Contender au titre mondial de la TNA rejoint le ring. Hendry annonce sa résolution pour la nouvelle année : Devenir champion de la TNA. Genesis marquera un nouveau commencement, l’ère de Joe Hendry. Tout le monde chantera « We believe ». Ryan Nemeth fait son entrée et accuse Joe Hendry de ternir la réputation de son grand frère. Peut-être que c’est ce qu’il croit, mais Hendry n’est pas un héros, il n’est pas un Main-Eventer. Nemeth commence à parler de son match prévu contre Rhino plus tard ce soir et invite Hendry à y assister. Hendry aimerait le voir maintenant, alors il demande l’avis du public et Rhino arrive pour lancer le match.
Singles Match
Ryan Nemeth vs Rhino
Alors que le match venait de commencer, Ryan Nemeth envoie une chaise sur le ring. Rhino lui fait une Clothesline et s’empare de la chaise pour frapper Ryan Nemeth. L’arbitre disqualifie Rhino.
Gagnant : Ryan Nemeth via DQ
- En coulisses, Gia Miller évoque le chaos que Tessa Blanchard a causé lorsqu’elle a attaqué Jordynne Grace à Final Resolution. Grace dit qu’il s’agit surtout de respect. Blanchard essaye de s’approprier son travail alors qu’elle a construit la division Knockouts et représenté la compagnie pendant que Tessa Blanchard n’était pas là. Jordynne Grace dit ne plus être la même qu’il y a cinq ans, mais Tessa Blanchard, elle, n’a pas changé. Elle va l’accueillir comme il se doit.
- En coulisses, les Rascalz affichent leur envie d’affronter les Hardys. Matt et Jeff Hardy arrivent devant eux. Matt Hardy admet qu’il voit du potentiel en Trey Miguel et Zachary Wentz et qu’ils lui font penser à lui et Jeff lorsqu’ils étaient jeunes. Il leur propose alors un match à Genesis, ce qui ravit Miguel et Wentz.
Singles Match
KUSHIDA vs Ace Austin
À la fin du match, KUSHIDA saute du haut de la troisième corde avec Ace Austin pour bloquer son adversaire à l'aide d'un Armbar au centre du ring. Austin se sort de la soumission et porte un Spin Kick sur KUSHIDA avant de partir pour The Fold et assurer le compte de trois.
Gagnant : Ace Austin
- Après le match, Ace Austin prend la parole pour remercier du soutien que lui et surtout Chris Bey reçoivent. Il y a trois mois, lorsque Chris s’est blessé, il a incité Austin à réaliser un run en solo, et le meilleur qui soit. Il pense que le temps est venu pour lui d’être le top guy de cette compagnie, avec le championnat le plus prestigieux. Il veut Nic Nemeth ! Moose l’interrompt pour lui dire qu’il est déçu de ne pas avoir entendu son nom lorsqu’Ace Austin parlait du titre le plus prestigieux de la compagnie. Il affirme que le titre X-Division est le titre le plus important à la TNA. Moose commence à évoquer Chris Bey, mais Ace Austin le coupe et l’insulte avant même qu’il ne finisse sa phrase. Il ajoute qu’il a déjà été trois fois champion X-Division et il va l’être une quatrième fois maintenant. Santino Marella intervient. Il annonce qu’Ace Austin est le #1 Contender pour le titre X-Division. Il affrontera Moose à Genesis pour le titre !
- Steve Maclin, Eric Young et Jonathan Gresham se retrouvent en coulisses. Ils sont tous énervés et Young demande ce qu’ils vont faire ensuite. Eddie Edwards, Brian Myers et JDC s’arrêtent juste devant eux sans leur accorder la moindre attention. Steve Maclin les attaque et la situation dégénère.
- Ryan Nemeth est observé par le docteur après le coup de chaise qu’il a reçu. Nic Nemeth arrive et demande ce qu’il se passe, mais Rhino vient confronter Ryan Nemeth. Le ton monte et Marella annonce un Tag Team Match pour la semaine prochaine : Joe Hendry et Rhino contre les frères Nemeth.
- Mike Santana se présente sur le ring. Il est frustré en raison de son altercation avec Josh Alexander à Final Resolution. Josh Alexander arrive avec la Northern Armory. Il dit respecter Santana, mais le rabaisse ensuite en lui faisant observer qu’il n’a rien accompli dès lors qu’il a quitté la TNA. Il ne suffit pas de vouloir être le gars, il faut que ça arrive. Lui s’est battu semaine après semaine pour avoir de la reconnaissance. Alexander promet à Santana que tant qu’il sera à la TNA, Santana ne serait jamais au sommet. Mike Santana prend le micro pour humilier Josh Alexander. Il finit par dire qu’il sait de quoi il est capable, alors il s’engage à vaincre la Northern Armory à lui seul la semaine prochaine.
- En coulisses, Frankie Kazarian arrête Leon Slater et fait son éloge. Il veut être son mentor et lui propose de porter le trophée « Call Your Shot ». Leon Slater refuse. Il dit vouloir créer son propre héritage.
- Nic Nemeth prend la parole sur la rampe. Il dit croire aussi en Joe Hendry. À Bound For Glory, le combat était acharné et Hendry était tout proche de devenir champion de la TNA. Il sait de quoi de quoi il est capable. Ryan Nemeth se joint à son frère et prend le micro pour rappeler à Nic que Joe Hendry n’hésitera pas à le frapper dans le dos lorsqu’il en aura l’occasion. Le public commence à huer et Ryan Nemeth demande plus de respect pour son frère. Nic essaye de le calmer et part seul.
8-Knockout Tag Team Match
Ash & Heather by Elegance, Tasha Steelz & Rosemary vs Spitfire (Dani Luna & Jody Threat), Jordynne Grace & Masha Slamovich
À la fin du match, Tasha Steelz fait son Blackout sur Slamovich, mais le compte est brisé au dernier moment par les championnes par équipe. Steelz fait un Cutter à Grace pour la sortir du ring, mais Slamovich exécute son Requiem sur Steelz pour le compte de trois.
Gagnantes : Spitfire, Jordynne Grace & Masha Slamovich
- Après le match, Tessa Blanchard attaque Jordynne Grace par derrière. Rosemary en profite pour envoyer son mist dans les yeux de Slamovich. Tessa Blanchard traîne Grace jusque dans les coulisses en l’étranglant. Le show se conclut avec Ash & Heather by Elegance qui célèbrent dans le ring avec les championnats par équipe.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous