Résumé de TNA Impact du 5 septembre
TNA Impact Louisville, Kentucky
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Le show s’ouvre par The System et JDC qui ont des annonces à faire : Eddie Edwards et Brian Myers évoquent leur rematch pour les championnats par équipe contre ABC à Victory Road. Moose poursuit en disant que lui et JDC vont faire équipe ce soir. S’ils gagnent, JDC sera officiellement un membre du System. En revanche, s’ils perdent il ne pourra pas rester avec eux. Moose parle également de son match de championnat contre Nic Nemeth qui aura lieu à Victory Road. Spitfire fait son entrée pour informer Alisha Edwards qu’un match pour les championnats par équipe Knockouts a été décidé par Santino Marella. Si Spitfire ne gagne pas à Victory Road, Jody Threat et Dani Luna doivent se séparer.
- Gia Miller interview Eric Young qui admet avoir du respect pour Steve Maclin et qu’il sera là pour lui si besoin. Maintenant, il est impatient d’affronter Jake Something ce soir.
Singles Match
Kushida vs Laredo Kid
À la fin du match, Josh Alexander intervient en faisant un C4 Spike sur Laredo Kid !
Gagnant : Draw
- Josh Alexander fait ensuite un Ankle Lock sur Kushida. La sécurité arrive pour éloigner Josh Alexander. Kushida appelle Alexander à revenir sur le ring. Les deux commencent à se battre et un match se lance.
Singles Match
Kushida vs Josh Alexander
À la fin du match, Kushida est en difficulté. Alexander veut le faire taper avec le Ankle Lock, mais Kushida n’abandonne pas. Alexander finit par faire un C4 Spike pour le compte de trois.
Gagnant : Josh Alexander
- En coulisses, Kushida est à bout physiquement. Joe Hendry est à ses côtés pour l’aider. Josh Alexander passe devant eux et Hendry lui dit qu’il n’a pas oublié ce qu’il lui a fait à Slammiversary.
Open Challenge - TNA Knockouts World Championship
Jordynne Grace (c) vs Karmen Petrovic
À la fin du match, Karmen Petrovic fait un Crossbody sur Grace, mais la championne Knockouts surprend Petrovic avec un Juggernaut Driver de nulle part pour la victoire !
Gagnante : Jordynne Grace (c)
- Alors que Grace était un train de célébrer, les lumières de la salle s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, Jordynne Grace est au sol inconsciente avec un oreiller à côté d’elle. On aperçoit Rosemary qui rigole depuis les gradins.
- En coulisses, ABC parle de leur match programmé pour Victory Road. Ils sont interrompus par Fir$t Cla$$. AJ Francis et KC Navarro disent qu’ils devraient plutôt se concentrer sur eux. ABC propose un Tag Team Match pour les titres la semaine prochaine.
- Zachary Wentz, le nouveau champion X-Division, arrive sur le ring. Les fans chantent « you deserve it ». Wentz raconte tous les efforts qu’il a fait pour en arriver là. Mike Bailey fait son entrée. Il dit qu’il va utiliser sa clause de rematch pour Victory Road. Les Good Hands s’ajoutent à la conversation en affirmant qu’ils ont été volés concernant le titre X-Division. Ils s’attaquent à Mike Bailey et Zachary Wentz. Un match par équipe se lance.
Tag Team Match
The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler) vs Zachary Wentz et Mike Bailey
À la fin du match, John Skyler fait un roll up sur Wentz en se tenant aux cordes. L’arbitre ne voit pas, mais Bailey qui était en ringside intervient à temps pour briser le compte. Wentz enchaîne avec son UFO Cutter pour le compte de trois.
Gagnants : Zachary Wentz et Mike Bailey
- Steph De Lander est sur le ring. Elle invite Matt Cardona à venir pour mettre les choses au clair. SDL demande pourquoi il agit comme ça alors qu’ils sont amis. Cardona affirme qu’il lui doit des excuses. Il demande pardon de ne pas avoir mis fin au mariage plus tôt. Matt Cardona rappelle à SDL qu’elle doit être reconnaissante envers lui, car c’est lui qui l’a amené ici aux Etats-Unis. De Lander fait comprendre qu’elle n’a pas besoin de lui. Cardona devient menaçant et PCO vient sur le ring. Cardona se protège en se cachant derrière SDL avant de quitter le ring.
- En coulisses, les frères Hardy disent vouloir retrouver les championnats par équipe. Ils vont affronter le System la semaine prochaine, remporter ce match et après Victory Road ils auront une opportunité de devenir des trois fois champions par équipe à la TNA.
Singles Match
Eric Young vs Jake Something
À la fin du match, Eric Young fait un Piledriver pour le compte de trois.
Gagnant : Eric Young
- Après le match, Eric Young et Jake Something se serrent la main. Jake Something ne quitte pas le ring, se retourne et attaque Eric Young par derrière. Steve Maclin arrive en trombe pour porter secours à Young. Something célèbre sur la rampe.
- En coulisses, Gia Miller interview Joe Hendry sur ce qui s’est passé à NXT. Hendry n’est pas du genre à abandonner. Il sait là où il doit être et c’est ici. Il a un titre de la TNA à chasser.
- En coulisses, on retrouve Heather Reckless qui vient de signer avec la TNA ! Elle affrontera Gisele Shaw la semaine prochaine. Ash by Elegance et le concierge personnel se moquent des deux catcheuses. Shaw gifle Ash pour le manque de respect.
Tag Team Match
Moose et JDC vs Mike Santana et Joe Hendry
À la fin du match, Josh Alexander se lève de la table des commentateurs pour faire un Low Blow à Joe Hendry en ringside. Mike Santana fait un dive pour se débarrasser d’Alexander. JDC retient le pied de Santana lorsqu’il essaie de remonter dans le ring. Cela permet à Moose de se préparer et faire un Spear dévastateur sur Mike Santana pour le tombé.
Gagnants : Moose et JDC
- En coulisses, Nic Nemeth dit que Moose avait juste besoin de demander un match, les paroles à côté n’étaient pas nécessaires. Il attend leur confrontation à Victory Road avec impatience car il n’a toujours pas battu Moose. Il promet que le System n’arrivera pas à atteinder The Wanted Man.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous