Résumé de TNA Impact du 20 juin
TNA Impact Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Cet épisode d’Impact s’ouvre avec un résumé de TNA Against All Odds.
- The System fait son entrée accompagné de Dirty Dango. Alisha Edwards essaie de parler mais elle se fait trop huer. Eddie Edwards prend le micro et dit que tout le monde ici est témoin de l’histoire. À Against All Odds, ils sont arrivés en tant que champions et sont repartis toujours champions. Myers introduit Johnny Dango Curtis. Ce dernier avoue qu’il s’est questionné sur sa capacité à continuer le catch. Mais bien sûr qu’il le peut, car il est un des meilleurs catcheurs que ce soit dans le ring ou au micro. Il réaffirme ensuite ses liens d’amitié avec chacun des membres du System, avec qui il a partagé des moments depuis le début de sa carrière. Il prête allégeance au System, mais Moose dit qu’il n’a pas encore sa place avec eux. Moose assure qu’il est imbattable, alors il challenge n’importe qui. Santino Marella vient faire une annonce à Moose : La route vers Slammisversary va commencer, alors il a réfléchi à la défense de titre de Moose. Ce sera un 6-Way Elimination Match ! Les qualifications à ce match commencent ce soir avec Josh Alexander contre Eric Young en Main Event d’Impact. Santino Marella en profite pour annoncer à Dirty Dango qu’il va affronter Ryan Nemeth plus tard dans la soirée.
- Ace Austin et Chris Bey parlent de leur victoire contre Eric Young et Josh Alexander à Against All Odds. Ils interpellent Santino Marella pour un match de championnat pour les titres par équipe. Ils pensent qu’il est temps pour ABC de redevenir champions par équipe. Ils veulent ce match la semaine prochaine à Impact.
- Une vidéo de Frankie Kazarian sortant des coulisses de NXT est diffusée. Il avait pour objectif de devenir le roi de NXT, mais Joe Hendry s’est encore pointé ! S’il n’était pas venu, il aurait gagné cette bataille royale et serait devenu champion NXT. Partout où il va, Joe Hendry est un obstacle.
Tag Team Match
Spitfire (Dani Luna et Jody Threat) vs The Hex (Allysin Kay et Marti Belle)
À la fin du match, Dani Luna parvient à repousser Allysin Kay dans le coin. Elle fait le tag à Jody Threat qui élimine ses deux adversaires avec une Swanton Bomb. Spitfire met fin au match avec un double team drop sur Allysin Kay.
Gagnantes : Spitfire
- Une vidéo exclusive nous montre Jeff Hardy, Matt Hardy et sa femme Rebecca. Matt Hardy s’adresse au System en disant que personne n’a le droit de frapper sa femme. Désormais, il n’est plus seul. Son frère Jeff Hardy est là et ensemble, ils vont reprendre le contrôle de la TNA.
- En coulisses, Alan Angels rejoint Kushida pour un nouveau numéro de Sound Check. On revoit les évènements des dernières semaines entre Kushida et Jonathan Gresham. Angels demande à Kushida pourquoi il a prélevé l’encre de Gresham et fait des analyses en laboratoire. Kushida dit qu’il cherche un remède pour éviter que tout le monde ne tombe malade. Alan Angels questionne ses compétences. Il ne le croit pas. Kushida veut partir mais Angels le retient. Kushida annonce qu’ils se retrouveront sur le ring la semaine prochain.
- Les matchs de qualification pour le 6-Way Elimination Match de Slammiversary sont les suivants : Josh Alexander vs Eric Young ; Steve Maclin vs Sami Callihan ; Nic Nemeth vs Rich Swann ; Frankie Kazarian vs Mike Satana ; Joe Hendry vs Jake Something.
Chicago Street Fight Match
Frankie Kazarian vs Ace Steel
À la fin du match, Frankie Kazarian renverse Ace Steel qui s’apprêtait à le frapper avec une chaise. Kazarian fait levier et envoie Ace Steel tête la première dans le coin alors que la chaise qu’il tenait encore entre les mains l’assomme. Kazarian enchaîne avec son Fade To Black sur une chaise pour la victoire.
Gagnant : Frankie Kazarian
- Après le match, Frankie Kazarian pousse l’arbitre et applique un Chicken Wing sur Ace Steel. Joe Hendry vient à son secours.
- Mustafa Ali s’entretient avec Campaign Singh en coulisses à propos de la vidéo qui a fuité. Ali dit qu’il va s’adresser la semaine prochaine au peuple dans un « State of the Union ».
- Steph De Lander et PCO viennent sur le ring pour leur date. PCO allume les chandelles posées sur la table. De Lander demande à PCO ce qu’il aime faire en dehors du catch, ce à quoi il répond par un cri incompréhensible. Steph De Lander dit qu’elle aussi aime les « Notebook ». PCO sort une bouteille remplie de liquide noir et en propose à De Lander mais cela la dégoute. Elle demande du vin à la place. PCO lui sert un verre jusqu’à ce qu’il déborde. Il dévoile ensuite le plat principal et commence à manger avec les mains. Steph De Lander lui montre comment se servir d’une fourchette. Les deux commencent à se rapprocher mais sont interrompus par la musique de Fir$t Cla$$ qui se lance. AJ Francis dit vouloir porter un toast à leur couple. Il boit dans le verre et recrache immédiatement en exprimant son dégoût pour du vin « pas cher ». Il aveugle PCO en lui lançant le vin au visage. Rich Swann accroche PCO à une corde du ring pour qu’il ne puisse pas intervenir. Steph De Lander gifle AJ Francis, qui réplique en lui faisant un Chockeslam sur la table devant PCO impuissant.
Singles Match
Heather Reckless vs Ash by Elegance accompagnée du concierge personnel
À la fin du match, le concierge personnel sauve Ash en lui retenant le pied et lui évite ainsi de se faire emporter par Heather Reckless qui tombe de la troisième corde. Ash by Elegance fait son Rarified Air pour le compte de trois.
Gagnante : Ash by Elegance
- Après le match, Ash attaque Heather Reckless et se moque de Jordynne Grace en l’imitant. La championne Knockouts fait son entrée. Jordynne Grace veut faire un Juggernaut Driver sur Ash mais le concierge personnel l’en empêche. Grace le menace mais Ash by Elegance l’attaque par derrière et la frappe au visage avec le championnat Knockouts.
- En coulisses, Jordynne Grace dit qu’elle va aller voir Santino Marella pour en finir une bonne fois pour toute avec Ash by Elegance.
Singles Match
JDC (Dirty Dango) vs Ryan Nemeth
À la fin du match, Ryan Nemeth est en train de remonter dans le ring, mais JDC met un coup dans les cordes pour lui faire un Low blow dans le dos de l’arbitre. Il poursuit avec un Down And Dirty Legdrop pour le compte de trois.
Gagnant : JDC
- Après le match, The System vient le féliciter de sa victoire. Eddie Edwards, Brian Myers et JDC se mettent à trois pour s’en prendre à Ryan Nemeth. Nic Nemeth arrive pour défendre son frère ! The System quitte précipitamment le ring.
« Road to Slammiversary » Qualifier Match
Eric Young vs Josh Alexander
À la fin du match, Eric Young fait un Elbow Drop sur Alexander depuis la troisième corde. Alexander se dégage au compte de deux. Eric Young veut faire une Powerbomb, mais Alexander contre et part sur une soumission avec un Ankle Lock. Young s’en sort facilement et réalise un Young Blood Neckbreaker, complété par un piledriver. Alexander brise le compte en plaçant son pied sur la corde. Young renvoie Alexander au sol avec une clothesline. Josh Alexander anticipe la seconde clothesline et reprend l’avantage en effectuant un german suplex sur Young. Alexander ne perd pas de temps et enchaîne avec le C4 Spike pour le compte de trois.
Gagnant : Josh Alexander
- Josh Alexander et Eric Young se prennent dans les bras après le match.
Crédit photo : TNAWrestling
Recommandé pour vous