Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 17 août 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 17 août

Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Deonna Purrazzo vs KiLynn King (accompagnée de Taylor Wilde)

À la fin du match, Deonna Purrazzo se sort d’une tentative de Queen’s Curse de KiLynn King puis elle enchaîne avec sa Vénus de Milo pour la victoire par soumission.

Gagnante : Deonna Purrazzo

 

- En coulisse, Kenny King dit à Gia Miller qu’il ne voit pas Johnny Swinger comme une menace pour son Digital Media Championship malgré sa victoire face à Sheldon Jean lors de Before The Impact. Kenny King termine en disant que Heath aime se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais il ne représente pas une menace.

- Toujours en coulisse, Bully Ray supplie Santino Marella de trouver une solution à la menace que représente PCO. Moose insulte ensuite KUSHIDA, mais Kevin Knight intervient pour défendre son mentor. Santino Marella annonce ensuite que les deux hommes vont s’affronter ce soir. Alex Shelley accepte ensuite de défendre son titre de champion du monde face à Brian Myers, s’il le conserve à Multiverse United.

 

3 WAY MATCH

Jessicka (accompagnée de Courtney Rush) vs Savannah Evans (accompagnée de Gisele Shaw) vs Killer Kelly (accompagnée de Masha Slamovich)

À la fin du match, Killer Kelly porte un Attitude Adjustment à Savannah Evans qui atterrit sur Jessicka puis elle effectue le tombé sur la dernière citée pour la victoire.

Gagnante : Killer Kelly (accompagnée de Masha Slamovich)

 

SINGLE MATCH

Moose vs Kevin Knight

À la fin du match, Moose porte une Powerbomb à Kevin Knight puis il enchaîne avec un Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose

 

- En coulisse, les Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel) et ABC (Ace Austin & Chris Bey) s’invectivent, mais Santino Marella débarque et annonce que les ABC vont avoir leur revanche apres que les Good Hands leur aient couté le match la semaine derniere. Ils vont donc les affronter la semaine prochaine.

 

SINGLE MATCH

Eric Young vs Kon (accompagné de Deaner)

À la fin du match, Eric Young place Kon pour un Piledriver, mais Deaner intervient et le frappe avec une chaise ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Eric Young par DQ

Après le match, Deaner et Kon s’en prennent à Eric Young. Deaner célèbre ensuite avec Kon sous les huées de la foule.

 

- Une vidéo musicale faisant la promotion de la nouvelle équipe Joe Hendry et Yuya Uemura est diffusée.

- La deuxième partie de l’interview de Crazzy Steve par Tom Hannifan est diffusée. Crazzy Steve parle de son enfance difficile avec un père qui avait des problèmes d’alcool. Il parle aussi des problèmes de santé de sa mère qui a été son plus grand soutien.

- Chris Sabin nous dit qu’il va tout faire pour détrôner Lio Rush et récupérer le titre X-Division. Chris Sabin lance ensuite un challenge à Samuray Del Sol pour un match la semaine prochaine.

 

PUBLICITÉ


NO DISQUALIFICATION MATCH

Bully Ray vs Black Taurus

À la fin du match, Black Taurus place Bully Ray sur une échelle au sol puis il monte sur la troisième corde et il s’élance en Twisting Senton, mais Bully Ray esquive l’attaque. Black Taurus chute durement sur l'échelle et Bully Ray en profite pour effectué le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bully Ray

Après le match, les lumieres seteignent et PCO fait son apparition sur le ring. Bully Ray tente de mettre PCO hors d'état de nuire, mais le québécois revient à la charge. Bully Ray prend ensuite la fuite.

 

- En coulisse, Eddie Edwards donne des nouvelles d'Alisha en disant qu’elle va bien, mais qu’elle ne sera pas présente ce soir. Frankie Kazarian vient ensuite et Eddie Edwards veut en découdre. Les deux hommes se mettent ensuite d’accord pour en finir à Boston à l'école de catch de Killer Kowalski.

- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte de Multiverse United 2 et ils nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP #1 CONTENDERS TOURNAMENT MATCH - FINALE

Rich Swann & Sami Callihan vs The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)

À la fin du match, Trey Miguel envoie de la bombe de peinture en spray au visage de Sami Callihan, sans se faire voir par l’arbitre, puis Zachary Wentz le sonne avec un Superkick juste avant que Trey Miguel ne lui porte un Ripcord Jumping High Knee. Les Rascalz terminent ensuite avec le Hot Fire Flame pour la victoire.

Gagnants : The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)

Le show se termine avec la célébration des Rascalz.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche