Résumé d'Impact Wrestling du 1er juin
Impact Wrestling au sein du Western Fair District Agriplex de London, Ontario au Canada.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé à Under Siege puis on débute directement avec l'arrivée de Bully Ray sur le ring.
- Bully Ray s'empare d’un micro et il dit qu’au long de sa carrière, il a fait passer tout type de personne à travers une table. Il a fait passer des hommes, des femmes ou des personnes âgées. Bully Ray dit qu’il n’ira nulle part et qu’il va remporter le 8-4-1 à Against All Odds pour devenir champion du monde une nouvelle fois. La musique de Steve Maclin se fait ensuite entendre et le champion du monde débarque sur le ring. Steve Maclin dit qu’il a adoré ce qu’il s’est passé à Under Siege, mais il faut que Bully Ray se rende à l'évidence que c’est grâce à lui qu’il a pu mettre Scott D’Amore hors d'état de nuire. Bully Ray tente d’abord de senerver, mais il change rapidement d’avis en disant que Maclin est le champion donc il a raison. Steve Maclin propose ensuite à Bully Ray qu’une association entre eux peut être super, mais si Bully Ray venait à remporter le 8-4-1, il serait ravi de l’affronter. Les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) viennent ensuite à leur tour. Alex Shelley dit qu’il est le prochain challenger de Steve Maclin et il quittera Against All Odds en tant que nouveau champion. Bully Ray interrompt les deux hommes et il dit qu’en temps normal, il détruirait Alex Shelley verbalement, mais il ne va pas le faire. Bully Ray fait ensuite des compliments à Alex Shelley ainsi qu'à Chris Sabin. Bully Ray ajoute qu’Alex Shelley ne pourra jamais remporter le titre de champion du monde. Chris Sabin vient à la rescousse en disant qu’il y a 10 ans, Bully Ray disait la même chose à son sujet et au final il a réussi à remporter le titre face à lui. Steve Maclin intervient et dit qu’il est encore sous-estimé alors que ça fait 2 ans qu’il domine de la tête et des épaules la fédération. Bully Ray Ray refuse ensuite un combat face au Motor City Machine Guns, mais les membres de SUBCULTURE acceptent, car c’est un de leurs matchs de rêve.
- En coulisse, Nick Aldis dit à Jimmy Jacobs qu’il reconnaît la valeur de Kenny King qui lui a rendu la tâche difficile à Under Siege. Nick Aldis dit qu’il compte remporter le 8-4-1 à Against All Odds pour ensuite devenir le champion du monde à Slammiversary.
SINGLE MATCH
Eddie Edwards (accompagné d’Alisha Edwards) vs Yuya Uemura
À la fin du match, Eddie Edwards porte un Tiger Driver à Yuya Uemura puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Eddie Edwards porte ensuite son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards (accompagné d’Alisha Edwards)
Après le match, Eddie Edwards tend la main à Yuya Uemura puis il la retire au dernier moment. Frankie Kazarian débarque ensuite et dit qu’Eddie Edwards est en train de montrer le mauvais exemple en tant que leader de vestiaire. Eddie Edwards tente ensuite de le frapper, mais Frankie Kazarian le sonne avec une droite puis il repousse Alisha Edwards qui lui saute sur le dos.
TAG TEAM MATCH
Jake Crist & Sami Callihan vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)
À la fin du match, Sami Callihan et Jake Crist mettent Crazzy Steve sur les épaules de Black Taurus puis Sami Callihan fait de même avec Jake Crist qui s'élance en Cutter sur Crazzy Steve. Sami Callihan effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Jake Crist & Sami Callihan
Après le match, les membres du Design (Deaner, Angels & Kon) s’en prennent à Jake Crist et Sami Callihan. Rich Swann débarque ensuite avec une chaise pour faire fuir le Design.
- En coulisse, Sami Callihan n’est pas content de l’arrivée tardive de Rich Swann. Jake Crist calme ensuite Sami Callihan. Rich Swann dit qu’il ne pourra pas être avec eux à Against All Odds sachant qu’il participe au 8-4-1 Match. Sami Callihan dit qu’il va devoir trouver un 3e partenaire pour le PPV.
SINGLE MATCH
Trinity vs Savannah Evans
À la fin du match, Trinity ramène Savannah Evans au sol avec un Sunset Flip puis elle enchaîne avec son Starstruck pour la victoire par soumission.
Gagnante : Trinity
Après le match, Trinity s’empare d’un micro et lance un challenge à Deonna Purrazzo pour un match de championnat du monde Knockouts à Slammiversary. Deonna Purrazzo accepte le défi, mais les deux femmes sont ensuite attaquées par Savannah Evans et Gisele Shaw. Jordynne vient ensuite à la rescousse, mais Gisele Shaw la sonne avec un coup de sac à main et plusieurs Knee Strike. Gisele Shaw, Savannah Evans et Jai Vdal célèbrent ensuite sous les huées de la foule.
SINGLE MATCH
Dani Luna vs Jody Threat
À la fin du match, Jody Threat porte un F-Bomb à Dani Luna puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Dani Luna
- En coulisse, Joe Hendry et Santino Marella parlent de Dirty Dango. Santino Marella dit qu’il ne combat pas régulièrement et c’est pour cette raison qu’il veut que ce soit Joe Hendry face à Dirty Dango à Against All Odds. Santino est interrompu par Kenny King et Sheldon Jean. Santino Marella annonce ensuite un match entre Sheldon Jean et Joe Hendry pour la semaine prochaine.
- Une vidéo promotionnelle de Killer Kelly pour le Dog Collar Match face à Masha Slamovich est diffusée.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les premiers matchs pour Against All Odds ainsi que le programme pour la semaine prochaine.
TAG TEAM MATCH
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Subculture (Flash Morgan Webster & Mark Andrews)
À la fin du match, Alex Shelley et Chris Sabin portent la Dirt Bomb sur Flash Morgan Webster puis le second cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
Le show se termine avec la célébration des Motor City Machine Guns.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous