Résumé d'Impact Wrestling du 4 mai
Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
TAG TEAM MATCH
Brian Myers & Moose vs Bhupinder Gujjar & Yuya Uemura
À la fin du match, Bhupinder Gujjar se débarrasse de Brian Myers en lui portant un Springboard Superkick façon RVD, mais lorsqu’il se retourne, il se fait sonner par un Spear de Moose qui effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Brian Myers & Moose
- En coulisse, Gia Miller demande à Steve Maclin la raison pour laquelle il s’est associé à Champagne Singh et Shera. Steve Maclin dit que tout n’est que stratégie et qu’un homme comme lui à besoin d’avoir du renfort.
- Toujours en coulisse, nous retrouvons cette fois Dirty Dango qui s’est autoproclamé détective et qui est à la recherche de la personne qui a attaqué Santino Marella. Dirty Dango révèle avoir perdu la touffe de cheveux retrouvée sur les lieux de l’attaque et il admet être dans une impasse. Il demande ensuite à Joe Hendry son avis et le champion Digital pense que ca pourrait être Trey Miguel derrière l’attaque, car Santino l’a mis dans un 3 Way Match à Rebellion.
- Sami Callihan débarque sur le ring puis c'est au tour du Design. Deaner dit que Sami Callihan n’a pas accepté un combat face à lui, mais face à Kon. Le géant du Design s’attaque ensuite à Sami Callihan juste avant le début du match.
SINGLE MATCH
The Design (Kon accompagné d’Angels & Deaner) vs Sami Callihan
À la fin du match, Sami Callihan est attaqué par un peu plus d’une dizaine d’hoimme en Sweat Jaune ce qui oblige l(‘arbitre à arreter le combat.
Gagnant : Sami Callihan par DQ
Après le match, Deaner frappe Sami Callihan avec une batte.
- En coulisse, Dirty Dango questionne Trey Miguel qui nie être derrière l'attaque sur Santino Marella. Joe Hendry regarde ensuite s’il lui manque une touffe de cheveux, mais ça n'est pas le cas.
- Nick Aldis dit à Jimmy Jacobs qu’il n’a jamais été dans ses intentions de se mettre en première ligne pour le titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling. Il veut au contraire, mériter une chance. Kenny King l'interrompt et lui manque de respect. Nick Aldis lui propose ensuite d'être son premier adversaire depuis son retour, mais Kenny King décline, car un match face à lui, ça se mérite.
SINGLE MATCH
Alisha Edwards vs Jody Threat
À la fin du match, Jody Threat sonne Alisha Edwards avec une Release German Suplex puis elle enchaîne avec son F416 pour la victoire.
Gagnante : Jody Threat
- En coulisse, Chris Sabin dit qu’il est prêt pour son affrontement face à Trey Miguel lors du PPV Under Siege alors qu’Alex Shelley révèle vouloir devenir champion du monde d’IMPACT Wrestling pour la première fois de sa carrière.
- Durant la deuxième partie de son interview avec Gia Miller; Frankie Kazarian nous parle de son aventure avec la création de l’AEW. Il nous dit qu’il a adoré tous les moments qu’il a passé là- bas, mais sa maison c’est IMPACT Wrestling et c’est pour cette raison qu’il est de retour.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Heath, PCO & Rhino vs Champagne Singh, Shera & Steve Maclin
À la fin du match, Heath porte son Wake Up Call sur Champagne Singh puis PCO monte sur la troisième corde et s'élance pour son PCO-Sault. PCO effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Heath, PCO & Rhino
- The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) complote en coulisse pour faire disparaître Jordynne Grace et Deonna Purrazzo.
- Toujours en coulisse, Rosemary demande l’aide du Père James Mitchell pour avoir accès au royaume des morts, car une force inconnue bloque l’entrée depuis quelque temps. Rosemary se rend directement avec le Père James Mitchell là-bas et elle demande à Jessicka de ne pas la suivre.
SINGLE MATCH
Jonathan Gresham vs Mike Bailey
À la fin du match, Jonathan Gresham surprend Mike Bailey en lui appliquant un Octopus Stretch pour la victoire par soumission.
Gagnant : Jonathan Gresham
Après le match, les deux hommes se serrent la main.
- En coulisse, Sami Callihan demande de l’aide à un ami de longue date en la personne de Rich Swann dans sa bataille face au Design. Rich Swann ne lui donne pas de réponse pour le moment.
- Durant la coupure publicitaire, Scott D’Amore annonce à Steve Maclin qu’il va défendre son titre de champion du monde la semaine prochaine face à Rhino.
- Juste avant l’arrivée de Trinity, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
- Trinity débarque sur le ring sous les acclamations des fans. Elle prend ensuite un micro et dit qu’elle est très heureuse d'être de retour et de faire ses débuts à IMPACT Wrestling. Elle dit qu’elle a choisi cette fédération, car sa division féminine est l’une des meilleures depuis toujours. Elle cite des talents d'hier et d'aujourd'hui comme Awesome Kong, Gail Kim, Mickie James, Deonna Purrazzo et Jordynne Grace comme étant les talents ayant fait d’IMPACT la fédération incontournable du catch feminin. La musique de la championne Knockouts retentit et elle débarque sur le ring. Deonna Purrazzo dit que Trinity à fait ses devoirs, car elle a choisi de venir à IMPACT où l'histoire est écrite en ce qui concerne le catch feminin. Mais, elle se trompe en pensant pouvoir lecrire, car nous sommes dans une ère dominée par Deonna Purrazzo. La championne lui lance ensuite une pique en lui disant qu'elle ne pourra pas fuir ou abandonner à nouveau lorsqu’elle sera face à face. Trinity lui répond en disant qu’elle priera pour se faire renvoyer à nouveau après être montée sur le ring face à elle. Cette joute verbale est interrompue par Jordynne Grace qui nous annonce qu’elle sera la nouvelle championne apres Under Siege et c’est pour cette raison que si Trinity veut un match, elle doit venir la voir. Trinity fait ensuite savoir qu’elle affrontera la gagnante du match.
Le show se termine avec Trinity qui célèbre sur la rampe.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous