Résultats



Résultats

Résultats de Ring Of Honor du 9 mars 2023

 

Résumé de Ring Of Honor du 9 mars

Ring Of Honor Universal Studios, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman

Apres le generique, on commence directement avec l’arrivée de Tony Deppen suivi de Samoa Joe pour le premier combat de la soirée.

 

ROH Television Championship Match

Tony Deppen vs Samoa Joe (c)

À la fin du match, Samoa Joe sonne Tony Deppen avec un puissant Lariat puis il le place sur la deuxième corde et lui porte son Muscle Buster pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe (c)

Après le match, Samoa Joe prend un micro et accueille les fans au sein de la nouvelle ROH. Il dit qu'il y’a beaucoup de nouveautés, mais quelque chose ne changera jamais, c’est Samoa Joe faisant sa loi sur le ring. Le champion demande ensuite à ‘n'importe quel challenger de venir sur le ring et soudain la musique de Mark Briscoe retentit. Mark Briscoe fait savoir à Samoa Joe que ce titre TV fait partie de sa destinée et il veut donc avoir une chance au titre. Samoa Joe accepte le défi.

 

 
 

- Dans une promo, coulisse, Dalton Castle dit que lui et les Boys reviennent encore plus fort et prêt pour récupérer les titres Trios détenu par The Embassy.

 

6 Man Tag Team Match

Dalton Castle & The Boys vs Marcus Kroos, Cody Chhun & Guillermo Rosas

À la fin du match, Dalton Castle porte son Bang a Rang sur Guillermo Rosas puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Dalton Castle & The Boys

 

- Dans une promo, coulisse, Maria Kanellis fait les présentations avec Matt Taven et Mike Bennett, ils forment The OGK. Maria Kanellis fait savoir que The Kingdom est à la ROH pour cimenter son héritage et remporter les titres par équipes.

 

Tag Team Match

Angelico & Serpentico (accompagnés de Luther) vs La Facción Ingobernable (RUSH & Dralistico accompagnés de José The Assistant)

À la fin du match, RUSH balance Serpentico en Release German Suplex puis Dralistico enchaîne avec un Canadian Destroyer et le tombé pour la victoire.

Gagnants : La Facción Ingobernable (RUSH & Dralistico accompagnés de José The Assistant)

 

Singles Match

Billie Starks vs Trish Adora

À la fin du match, Trish Adora sonne Billie Starkz avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Trish Adora

Après le match, les deux femmes se prennent dans les bras.

 

- En interview coulisse, Christopher Daniels dit à Lexy Nair que l’une de ses plus grandes fiertés est d’avoir remporté le titre de champion du monde de la ROH. Il parle ensuite de l’un de ses meilleurs amis en la personne de Frankie Kazarian, mais aussi de Matt Sydal, qui débarque. Matt Sydal remercie Christopher Daniels, car il fait partie des personnes lui ayant donné sa chance il y a plusieurs années. Christopher Daniels met ensuite en garde les équipes de la ROH, car avec Matt Sydal, ils vont tuer la concurrence.

 

Tag Team Match

Jake Crist & Man Scout vs Slim J & Ari Daivari

À la fin du match, Slim J applique un STF sur Man Scout pour la victoire par soumission.

Gagnants : Slim J & Ari Daivari

Après le match, Ari Daivari dit qu’il a battu de manière la plus juste Metallik, mais il ne continue pas à parler, car le principal intéressé débarque pour en découdre. Metallik est rapidement dépassé par le surnombre, mais il est sauvé par Blake Christian.

 

- Une vidéo annonçant RUSH en action pour la semaine prochaine est diffusée.

 

ROH Pure Championship Match

Timothy Thatcher vs Wheeler Yuta (c)

À la fin du match, Wheeler Yuta sonne Timothy Thatcher avec une droite le poing fermé, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec une soumission style Abdominal Stretch pour la victoire par soumission.

Gagnant : Wheeler Yuta (c)

Après le match, Wheeler Yuta prend le micro et demande à n'importe quel membre du LA Dojo de venir le confronter sur le ring, quand soudain la musique du Wild Rhino, Clark Connors retentit. Clark Connors vient sur le ring, prend le micro des mains de Wheeler Yuta puis il se présente. Le catcheur venant du LA Dojo dit que n’importe quel de ses mentors au sein du Blackpool Combat Club rêverait de s'entraîner avec Katsuyori Shibata. Il lance ensuite un challenge pour un match la semaine prochaine à Wheeler Yuya qui accepte.

 

Tag Team Match

Tracy Williams & Rhett Titus vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

À la fin du match, Kyle Fletcher surprend Tracy Williams avec un Spinning Tombstone Piledriver puis il sonne Rhett Titus avec un Superkick. Mark Davis le relève de manière autoritaire et se débarrasse de lui en lui portant un Piledriver. Kyle Fletcher et Mark Davis terminent en portant le Corealis sur Tracy Williams pour la victoire.

Gagnants : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

 

Singles Match

Ben Dejo vs Eddie Kingston

À la fin du match, Eddie Kingston balance Ben Dejo avec une Exploder Suplex puis il termine avec un Uraken pour la victoire.

Gagnant : Eddie Kingston

Après le match, Eddie Kingston demande à Claudio Castagnoli de se pointer sur le ring et le Suisse s'exécute. Claudio Castagnoli dit qu’un homme sans honneur ne deviendra jamais champion du monde de la ROH et il s’en va.

 

- Dans une vidéo promo pour le main-event, Willow Nightingale dit qu’elle est heureuse d'être à la ROH, car elle le mérite après des années de sacrifices. Athena répond en disant qu’elle va lui donner une bonne leçon en la battant ce soir.

 

ROH Women's Championship Match

Athena (c) vs Willow Nightingale

À la fin du match, Athena porte un Wasteland sur Willow Nightingale directement sur la rampe d’entrée puis elle l’envoie contre les escaliers du ring et elle la renvoie sur le ring. Athena monte sur la troisième corde et termine en portant son O-Face pour la victoire.

Gagnante : Athena (c)

Après le match, Athena s’attaque à Willow Nightingale en l'envoyant contre les escaliers en acier et en lui portant un Running Double Knee Strike.

Le show se termine avec la célébration d’Athena sous les huées de la foule.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche