Résultats

Résultats

Résultats du jour 3 de la NJPW New Japan Cup 2023

 

La NJPW présentait le jour 3 de la New Japan Cup le mercredi 8 mars 2023 au sein du Big Palette de Fukushima.

Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DU JOUR 3 DE LA NJPW NEW JAPAN CUP 2023

 

Tag Team Match

Shota Umino & Yuto Nakashima vs TMDK (Kosei Fujita & Zack Sabre Jr.)

À la fin du match, Shota Umino porte une Exploder Suplex sur Kosei Fujita puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Shota Umino applique ensuite un STF sur son adversaire pour la victoire par soumission.

Gagnants : Shota Umino & Yuto Nakashima

 

8 Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Chase Owens, David Finlay, El Phantasmo & KENTA) vs Just 4 Guys (DOUKI, Taichi, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru)

À la fin du match, David Finlay contre une tentative de Michinoku Driver de TAKA avec un Trash Panda puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Chase Owens, David Finlay, El Phantasmo & KENTA)

 

Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi) vs United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)

À la fin du match, Aaron Henare sonne BUSHI avec un coup de pied à la poitrine puis il enchaîne avec son Ultima pour la victoire par soumission.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare & Great-O-Khan)

 

6 Man Tag Team Match

Lio Rush, Tama Tonga & Tomoaki Honma vs Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

À la fin du match, Tetsuya Naito surprend Tomoaki Honma avec un Atomic Drop et un Enzuigiri puis Hiromu Takahashi le sonne avec un Superkick. Tetsuya Naito tente ensuite le tombé en Jacknife Pin, mais ça ne suffit pas. Le leader des LIJ relève Tomoaki Honma et porte son Destino pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

 

6 Man Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto, YOH & YOSHI-HASHI) vs United Empire (Jeff Cobb, Kyle Fletcher & Will Ospreay)

À la fin du match, Will Ospreay sonne YOH avec un Superkick puis il le termine avec  sa Hidden Blade pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Jeff Cobb, Kyle Fletcher & Will Ospreay)

 

New Japan Cup 2023 Match - 1er Tour

Toru Yano vs Mark Davis

À la fin du match, Mark Davis surprend Toru Yano avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Water Slide et il termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Mark Davis

 

New Japan Cup 2023 Match - 1er Tour

Ren Narita vs EVIL

À la fin du match, EVIL sonne Ren Narita avec un puissant Lariat puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. EVIL décide ensuite d’en finir en portant son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL

Le show se termine avec la célébration d’EVIL.

 

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 3 :
Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 2 : 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Evil gros favori pour la victoire finale n'empêche, il lui faut un coup d'éclat maintenant qu'il est devenu le leader du Bullet Club. D'ailleurs un duel Kenta vs Evil en demie pour assurer le leadership du Bullet Club ça me plairait beaucoup !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kenta contre EVIL, c'est sûrement l'un des matchs sur le papier qui me fait le moins envie de voir à la New Japan en regardant purement le roster, avec en plus si on rajoute le Bullet Club dessus. Et je suis étonné d'apprendre que Evil est un favori de ce tournoi, après j'ai pas suivi depuis un moment ce qui se passe là-bas donc les favoris m'échappent un peu.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après je parle de mes favoris, je sais pas trop qui se dégage parmi les spécialistes, mais c'est un plateau bizarre avec peu de noms qui se dégagent.

Dans la partie droite du tableau y'a vraiment aucun candidat à la victoire, y'a surtout des seconds couteaux (Umino, Goto, Yoshi-Hashi, Fletcher, Henare), un gars qui vient de perdre contre Okada (Shingo Takagi), un gars déjà champion (Tama Tonga), le tenant du titre et comme personne n'a fait le doublé depuis 15 ans je le vois pas gagner...

Après je parle de mes favoris, je sais pas trop qui se dégage parmi les spécialistes, mais c'est un plateau bizarre avec peu de noms qui se dégagent.

Dans la partie droite du tableau y'a vraiment aucun candidat à la victoire, y'a surtout des seconds couteaux (Umino, Goto, Yoshi-Hashi, Fletcher, Henare), un gars qui vient de perdre contre Okada (Shingo Takagi), un gars déjà champion (Tama Tonga), le tenant du titre et comme personne n'a fait le doublé depuis 15 ans je le vois pas gagner (Zack Sabre Jr), un de mes chouchous mais qui n'a jamais eu de push (Great-O-Khan), et le gars qui a attaqué Jay White lors du dernier segment de sa carrière (David Finlay).

Dans la partie gauche du tableau, y'a aussi des seconds couteaux (Sanada, Kenta, Chase Owens et Toru Yano), y'a Ospreay et Jeff Cobb où on se dit pourquoi pas mais je vois pas la NJPW donner la Japan Cup à des étrangers 3 années de suite, et du coup reste Naito et Evil quoi. Et comme la plus grosse storyline à la NJPW c'est le changement à la tête du Bullet Club, bah ouais Evil est mon favori.

D'ailleurs c'est quand même très bizarre de voir à quel point le Bullet Club, l'United Empire et Los Ingobernables de Japon squattent le tournoi, y'a que Zack Sabre Jr et Tama Tonga qui n'y sont pas parmi les favoris.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche