Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 23 février 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 23  février

Impact Wrestling Osceola Heritage Park, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec un combat par équipe de prestige.

 

TAG TEAM MATCH

Mike Bailey & Jonathan Gresham vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

À la fin du match, Chris Sabin sonne Jonathan Gresham avec un Cutter puis avec Alex Shelley, ils enchaînent avec un Superkick et terminent avec une Dirt Bomb pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

 

- Une vidéo est diffusée avec Rich Swann nous disant qu’il veut remporter le titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling lors de No Surrender face à Josh Alexander.

- Deonna Purrrazzo met en garde Gisele Shaw en lui disant qu'il va finir avec un bras cassé lors de No Surrender. Deonna Purrazzo compte bien faire payer Gisele Shaw pour le fait d'être celle qui apporte le malheur depuis qu’elle est à IMPACT Wrestling.

 

BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH

Tommy Dreamer vs Jason Hotch (accompagné de John Skyler)

À la fin du match, Jason Hotch monte sur la troisième corde, mais Tommy Dreamer se relève et le sonne avec un coup de poing. The Innovator Of Violence se place ensuite sur la deuxième corde, prend Jason Hotch sur ses épaules et enchaîne avec un Death Valley Driver pour la victoire.

Gagnant : Tommy Dreamer en 1 minute et 15 secondes

 

- Une vidéo d’un Meet & Greet entre fans et catcheurs d’IMPACT est diffusée avec Joe Hendry qui jouit d’une belle popularité. Les fans rencontrés sont unanimes, ils seront du côté de Joe Hendry lors de la défense de son Digital Media Championship face à Moose.

 

SINGLE MATCH

Taya Valkyrie (accompagnée de Jessicka & Rosemary) vs Allysin Kay (accompagnée de Marti Belle)

À la fin du match, Taya Valkyrie est distraite par Marti Belle, ce qui permet à Allysin Kay de la sonner avec un Roundhouse Kick puis d'enchaîner avec son AK-47 pour la victoire.

Gagnante : Allysin Kay (accompagnée de Marti Belle)

 

- Juste après la signature de contrat entre Josh Alexander et Rich Swann, les deux hommes parlent du Superkick malencontreux de la semaine dernière. Rich Swann s’excuse et Josh Alexander lui dit qu’il n'y a pas de problèmes entre eux. Rich Swann prend ensuite mal une phrase du champion et il le prévient qu’à No Surrender, il va se décarcasser pour remporter le titre une nouvelle fois parce qu'il a ce qu’il faut en lui. La discussion ne continue pas, car Steve Maclin vient énerver Rich Swann et une bagarre éclate entre les deux hommes, qui est très vite séparée par la sécurité.

 

TAG TEAM MATCH

The Design (Deaner & Sami Callihan accompagnés de Kon & Angels) vs Frankie Kazarian & Yuya Uemura)

À la fin du match, Deaner refuse de faire le changement avec Sami Callihan, ce qui permet à Frankie Kazarian de d’abord tenter un Jacknife Pin puis d’enchaîner avec un Crossface Chickenwing pour la victoire par soumission.

Gagnants : Frankie Kazarian & Yuya Uemura)

 

- Une vidéo promotionnelle pour le combat entre Mickie James et Masha Slamovich est diffusée.

- En coulisse, Sami Callihan fait savoir à Deaner à quel point il est furieux d’avoir été abandonné durant le match il y a quelques minutes, mais Deaner lui répond que cela faisait partie de la 5e étape, car ça va ensuite tester sa loyauté envers The Design. Sami Callihan dit qu’il va rester loyal. Deaner termine en disant qu’il reste encore 2 étapes et que l’une d’entre elles pourrait intervenir lors du combat entre Kon et Frankie Kazarian à No Surrender.

 

BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH

Bully Ray vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, John Skyler distrait l’arbitre pendant que Bully Ray frappe Bhupinder Gujjar avec une chaîne. Bully Ray effectue ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnant : Bully Ray en 30 secondes

 

- En coulisse, Bhupinder Gujjar s’excuse auprès de Tommy Dreamer, car il a perdu très rapidement lors du Beat The Clock Challenge Match face à Bully Ray. Tommy Dreamer lui dit qu’il n'y a pas de raison de s’excuser et qu’il ne faut pas se décourager après un échec, mais il faut se relever puis apprendre de ses erreurs.

- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV No Surrender.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MONSTER’S BALL MATCH

Trey Miguel (c) vs Crazzy Steve

À la fin du match, les deux catcheurs se battent sur le tablier du ring et c’est Trey Miguel qui va prendre le dessus en assénant un coup dans les parties de son adversaire. Trey Miguel enchaîne ensuite avec son Roll Of Dice directement sur une planche recouverte de fil barbelé positionnée sur des chaises. Trey Miguel trouve ensuite la force de faire remonter Crazzy Steve sur le ring puis il termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel (c)

Le show se termine avec la célébration de Trey Miguel.

 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche