Résultats



Résultats

Résultats de NJPW The New Beginning In Nagoya 2023

 

La NJPW présentait le show The New Beginning, le dimanche 22 janvier 2023, au sein du Prefectural Gymnasium d’Aichi.

Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW THE NEW BEGINNING IN NAGOYA 2023 

 

Tag Team Match

Togi Makabe & Toru Yano vs Oskar Leube & Yuto Nakashima

À la fin du match, Togi Makabe sonne Yuto Nakashima avec un puissant Lariat puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Togi Makabe place Yuto Nakashima près des cordes avec un Bodyslam puis il monte sur la troisième corde et porte son King Kong Knee Drop pour la victoire.

Gagnants : Togi Makabe & Toru Yano

 

 
 

8 Man Tag Team Match

El Desperado, Minoru Suzuki, Ren Narita & Tomoaki Honma vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, Ren Narita applique un Cobra Twist sur Dick Togo pour la victoire par soumission.

Gagnants : El Desperado, Minoru Suzuki, Ren Narita & Tomoaki Honma

Après le match, Minoru Suzuki, Ren Narita et El Despera challengent la House Of Torture pour un match de championnat NEVER Openweight 6 Man Tag Team.

 

8 Man Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) & Ryohei Oiwa vs TMDK (Kosei Fujita, Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)

À la fin du match, Shane Haste sonne Ryohei Oiwa avec un superbe Dropkick puis il enchaîne avec sa Dynamic Bomb pour la victoire.

Gagnants : TMDK (Kosei Fujita, Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre Jr.)

 

6 Man Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi, Jado & Master Wato vs BULLET CLUB (El Phantasmo, KENTA & Taiji Ishimori)

À la fin du match, Jado tente un Rollup sur El Phantasmo, mais le membre du BULLET CLUB résiste et le surprend avec un écrasement de la main puis il termine avec son Sudden Death pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, KENTA & Taiji Ishimori)

 

8 Man Tag Team Match

United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira, TJP & Will Ospreay) vs Just Four Guys (DOUKI, Taichi, TAKA Michinoku & Yoshinobu Kanemaru)

À la fin du match, Francesco Akira surprend DOUKI avec un DDT puis Will Ospreay le sonne complètement avec sa Hidden Blade pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira, TJP & Will Ospreay)

 

8 Man Tag Team Match

CHAOS (Kazuchika Okada & YOH), Ryusuke Taguchi & Shota Umino vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

À la fin du match, Shota Umino porte un Reverse DDT sur BUSHI puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Shota Umino décide ensuite de porter son Death Rider pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & YOH), Ryusuke Taguchi & Shota Umino

 

NJPW King Of Pro-Wrestling Championship - Mixed Martial Arts Match

Shingo Takagi (c) vs Great-O-Khan

À la fin du match, Shingo Takagi place un étranglement sur Great-O-Khan qui perd connaissance et oblige l'arbitre à arrêter le combat.

Gagnant : Shingo Takagi (c) par TKO

Après le match, Shingo Takagi prend le micro et dit que lors du show Wrestle Kingdom 17 au sein de la Yokohama Arena, il s’est occupé de Katsuhiko Nakajima et ce soir, il s’est occupé du Great-O-Khan. Il est maintenant concentré sur son combat face à Kazuchika Okada et il demande ensuite au champion de venir sur le ring. Shingo Takagi dit qu’il a interrompu Kazuchika Okada les 4 et 5 janvier dernier, alors il est normal qu’il l’invite cette fois à venir sur le ring. Shingo Takagi propose ensuite de mettre aussi son titre en jeu lors de leur match à Osaka et s’affronter dans un Title vs Title avec les règles du KOPW. Kazuchika Okada prend le micro à son tour et dit que le titre KOPW est beau, mais il n’a d’yeux que pour un seul titre, et c’est le titre IWGP World Heavyweight. Kazuchika Okada décline donc respectueusement l’offre du Dragon. Shingo Takagi dit qu’il savait que Kazuchika Okada lui répondrait ça et donc il sera le double champion après leur combat à Osaka.

Le show se termine avec la célébration de Shingo Takagi avec les Los Ingobernables de Japon.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche