Résumé de NJPW Strong du 14 janvier 2023
NJPW Strong NEMESIS, Hollywood, Californie.
- Les commentateurs sont Kevin Kelly & Alex Koslov.
- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée puis Tom Lawlor lance un défi à Homicide pour un match à Battle In The Valley dans un ring sans cordes et sans aucune règles.
Singles Match
Mascara Dorada vs Che Cabrera
À la fin du match, Mascara Dorada sonne Che Cabrera avec un Superkick puis il monte sur la troisième corde et porte son Elbow Dorada pour la victoire.
Gagnant : Mascara Dorada
6 Man Tag Team Match
Homicide, David Finlay & Eddie Kingston vs Team Filthy (Tom Lawlor, Bobby Fish & Danny Limelight)
À la fin du match, David Finlay contre une tentative de Satellite de Danny Limelight avec son Trash Panda puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Homicide, David Finlay & Eddie Kingston
Après le match, une bagarre éclate entre les deux équipes et Eddie Kingston est le seul restant sur le ring. Jay White tente ensuite d’attaquer le catcheur de l’AEW, mais il se rétracte. Jay White s’installe sur une chaise et prend un micro. Il dit qu’il est ici pour souhaiter la bienvenue à Eddie Kingston. Les deux hommes s'invectivent puis ils conviennent d’un affrontement pour Battle In The Valley le 18 février prochain.
Singles Match
Jeff Cobb vs Bad Dude Tito
À la fin du match, Jeff Cobb sonne Bad Dude Tito avec une droite puis il enchaîne avec son Tour of the Islands pour la victoire.
Gagnant : Jeff Cobb
Le show se termine avec la célébration de Jeff Cobb.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous