Résumé d'Impact Wrestling du 12 janvier
Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis les commentateurs nous accueillent et nous commençons directement avec le face à face digital entre Josh Alexander et Bully Ray via Zoom présenté par Josh Matthews.
- Josh Alexander dit qu’il va s’occuper de Bully Ray à Hard To Kill et qu’il a encore plus franchi la ligne la semaine dernière en s’en prenant à Scott D’Amore, le vice-président exécutif d’IMPACT Wrestling. Bully Ray lui répond en disant qu’il est tombé dans son piège en acceptant que le match de championnat du monde soit un Full Metal Mayhem, une stipulation qu’il a inventé. Bully Ray termine en disant qu’il va faire souffrir Josh Alexander durant ce match, qu’il en sortira vainqueur et qu’il deviendra champion pour la 3e fois de sa carrière puis il s’en va. Josh Alexander termine en disant que Bully Ray parle beaucoup trop et que nous verrons qui est le meilleur lors du PPV Hard To Kill.
SINGLE MATCH
Brian Myers (accompagné de Matt Cardona) vs Heath (accompagné de Rhino)
À la fin du match, Brian Myers monte sur la troisième et porte un Elbow Drop sur Heath puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Heath essaie de surprendre Brian Myers avec un Crucifix Pin, mais le membre des Major Players résiste et au lieu de se remettre dans le match, il se plaint auprès de l’arbitre, Heath en profite pour placer son Wake Up Call pour la victoire.
Gagnant : Heath (accompagné de Rhino)
- Par le biais d’une vidéo, Ace Austin et Chris Bey disent que leur retour à Impact Wrestling était inévitable après leur absence pour briller lors de la Super Junior Tag League de la NJPW. Ils disent qu’ils ont battu un grand nombre d'excellentes équipes lors du tournoi et que ce sera la même chose lors de Hard To Kill durant le 4 Way Match. Ils vont devenir les prochains champions par équipe d’IMPACT et ce sera aussi simple que A, B, C ou 1, 2, Sweet.
- En coulisse, Jessicka vient prévenir, toute paniquée, que Taya Valkyrie à ete attaquée par Tasha Steelz, Savannah Evans et Gisele Shaw. Les deux femmes vont s'enquérir de l'état de santé de leur amie, mais Taya Valkyrie leur dit que tout va bien et que Rosemary doit se concentrer pour son match, qui est le prochain.
SINGLE MATCH
Rosemary (accompagnée de Jessicka) vs Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz, Gisele Shaw & Jai Vidal)
À la fin du match, Savanna Evans porte une Full Nelson Slam sur Rosemary puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz, Gisele Shaw & Jai Vidal)
Après le match, Tasha Steelz, Gisele Shaw et Jai Vidal s’attaquent à Rosemary et Jessicka en profitant de leur avantage numérique.
- Une vidéo est diffusée où Taylor Wilde nous dit qu'elle va remporter le 4 Way match à Hard To Kill pour devenir l’aspirante au titre Knockouts d’IMPACT Wrestling.
- Une vidéo rétrospective de la carrière de Mickie James est diffusée avec les commentaires de la principale intéressée.
- The Design (Deaner, Angels & Kon) débarque sur le ring, car c’est l'heure de la nouvelle coupe de cheveux de Sami Callihan. Deaner prend le micro et dit que Sami Callihan a émis le souhait de rejoindre The Design, pour cette raison, il va devoir se plier à un processus qui commence par la première étape : se faire raser le crâne. Deaner demande ensuite à Sami Callihan de venir sur le ring puis les lumières s'éteignent et il apparaît sur le ring avec une batte de baseball. Deaner dit qu'en faisant le choix de rejoindre The Design, il a choisi de perdre son identité. Il demande à Sami Callihan de remettre sa batte à Kon et il lui parle ensuite de l’histoire de Samson qui puisait sa force dans sa chevelure, un peu comme Sami Callihan avec sa batte, et lorsqu’il n’a plus cette batte, il perd de son identité. Sami Callihan lui demande d'arrêter de parler et de lui couper les cheveux. La Death Machine prend place sur la chaise et Angels commence à lui couper les cheveux puis c’est Deaner qui prend la tondeuse, mais Sami Callihan l'arrête et il se coupe les cheveux lui-même. Le segment se termine avec The Design qui semble satisfait, un Sami Callihan qui n’a plus ses cheveux et les fans qui font part de leur déception concernant le choix de la Death Machine.
- En coulisse, Gail Kim dit à Gia Miller qu’un remplaçant à Scott D’Amore sera annoncé lors du PPV Hard To Kill. Scott D'Amore a subit une attaque des mains de Bully Ray, la semaine dernière.
SINGLE MATCH
Mike Bailey vs Anthony Greene
À la fin du match, Mike Bailey sonne Anthony Greene avec son High Speed Roundhouse Kick puis il monte sur la deuxième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnant : Mike Bailey
- Les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Hard To Kill qui aura lieu cette nuit ainsi que le programme pour la semaine prochaine.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Moose, Steve Maclin & Eddie Edwards vs Jonathan Gresham, Rich Swann & Joe Hendry
À la fin du match, Joe Hendry porte une Popup Powerbomb sur Steve Maclin, mais il n’a pas vu que Moose avait discrètement fait le changement quelques secondes avant et en se retournant, il se fait sonner par un puissant Spear. Moose effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : Moose, Steve Maclin & Eddie Edwards
Après le match, pendant que Moose et Steve Maclin s’en vont, Eddie Edwards est sur le ring quand soudain un tonnerre retentit. Le retour de PCO, est-il en approche ?
Le show se termine avec la musique de Moose qui continue avec la célébration des gagnants.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous