Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 17 novembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 17 novembre

Impact Wrestling Albany, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on commence directement avec Crazzy Steve qui est sur le ring et qui fait la présentation de Black Taurus pour le premier combat de la soirée.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH DEMI-FINALE

Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve) vs PJ Black

À la fin du match, PJ Black se projette dans les cordes et se lance vers son adversaire, mais Black Taurus l'accueille avec un Headbutt puis il termine en portant son Destination Hellhole pour la victoire.

Gagnant : Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)

 

- Nous sommes ensuite dans un bureau avec Scott D’Amore qui tient la signature de contrat entre Josh Alexander et Frankie Kazarian pour le match de championnat du monde qui aura lieu à OverDrive. Josh Alexander est accompagné par sa femme, Jade Chung et Frankie Kazarian, par sa femme Traci Brooks.

Josh Alexander prend la parole en premier et dit à Frankie Kazarian qu’il le respecte et qu’il est l’une des principales raisons pour laquelle il a toujours rêvé de devenir champion X-Division. Josh Alexander signe ensuite le contrat.

Frankie Kazarian remercie Josh Alexander pour ces belles paroles et il lui fait des compliments au sujet du fait qu’il soit un vrai compétiteur, un vrai champion et surtout qu’il est respectable en tant que mari et père. Il ajoute en disant qu’il a été inspiré par Josh Alexander dans l’utilisation réussie de l’Option C et c’est ce qu’il va faire à OverDrive. Il s'excuse ensuite, car il va le battre lors du PPV. Josh Alexander lui répond en disant que ça n'arrivera pas. Jade Chung prend ensuite la parole et dit que sa famille a traversé une année pleine d'émotions puis elle met en garde Frankie Kazarian en lui disant de se préparer au grand défi que lui imposera son mari. Frankie Kazarian lui répond en disant qu’il ne lui a pas adressé la parole et que c’est entre lui et son mari. Josh Alexander n'apprécie pas les paroles de Frankie Kazarian et la tension monte entre les deux hommes, mais Scott D’Amore s’interpose. Frankie Kazarian et Traci Brooks décident de quitter le bureau.

- Juste après la coupure publicitaire, Frankie Kazarian retrouve Josh Alexander en coulisse et il s’excuse auprès de lui, mais les deux hommes sont interrompus par Bully Ray. Le gagnant du Call Your Shot dit qu’il est heureux de voir le visage familier de Frankie Kazarian et qu’il va encaisser son opportunité de la manière la plus droite. Frankie Kazarian lui dit qu’il n'y croit pas et qu’il le connaît trop bien. Bully Ray semble énervé par les paroles de Frankie Kazarian et lui souhaite bonne chance pour OverDrive de façon très ironique puis il s’en va. Frankie Kazarian dit ensuite à Josh Alexander qu’il a la preuve qu’on ne peut pas avoir confiance en Bully Ray, mais Josh Alexander dit qu’il s’en fout complètement de lui et qu’il n’a pas besoin d’avoir confiance en ses adversaires. Il termine en disant qu’il va le battre lors du PPV OverDrive.

 

4 WAY TAG TEAM MATCH

Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs Raj Singh & Shera vs Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey) vs Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

À la fin du match, Chris Bey assomme Raj Singh, Shera, Alex Shelley, Chris Sabin et Kyle Fletcher avec un Tope Con Hilo (tout en effectuant le tag avec Ace Austin en étant en l’air) puis il remet le dernier cité sur le ring et porte son Art Of Finesse en prenant appui sur Ace Austin qui termine avec son Fold puis le tombé pour la victoire.

Gagnants : Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey)

 

- En coulisse, Rosemary dit à Taya Valkyrie que Jessicka n’est toujours pas là alors que son match est le suivant. Taya Valkyrie lui dit que c’est sans doute de sa faute, car elle lui a demandé de se lâcher un peu et de ne pas trop prendre tout au sérieux. Elle ajoute ensuite que si Jessicka n’est pas là à temps pour son match, elle va la remplacer et tout est réglé avec Scott D’Amore.

 

SINGLE MATCH

Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Taya Valkyrie (accompagnée de Rosemary)

À la fin du match, Tasha Steelz bloque une tentative de Road To Valhalla, mais Taya Valkyrie la contre avec un Rana Pin pour la victoire.

Gagnante : Taya Valkyrie (accompagnée de Rosemary)

Après le match, Tasha Steelz et Savannah Evans s’attaquent à Taya Valkyrie et Rosemary, quand soudain la musique de Jessicka retentit. Elle se débarrasse de Tasha Steelz et Savannah Evans puis les Death Dollz célèbrent.

 

- En coulisse, Tommy Dreamer assure à Josh Alexander qu’il peut faire confiance à Bully Ray. Le champion du monde d’Impact semble perplexe.

 

OLD SCHOOL RULES MATCH

Steve Maclin vs Tommy Dreamer

À la fin du match, Steve Maclin se sort d’une tentative de Death Valley Driver de Tommy Dreamer puis il l’envoie tête la première sur une poubelle posée contre le coin du ring. Steve Maclin pose plusieurs chaises au sol et porte son KIA sur Tommy Dreamer puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

Après le match, Steve Maclin prend une chaise pour s’en prendre à Tommy Dreamer, mais Bully Ray vient à la rescousse. Bully Ray est ensuite attaqué par Moose qui apporte son aide à Steve Maclin, qui positionne une table. Les deux hommes veulent ensuite faire passer Bully Ray à travers la table, mais Josh Alexander vient en aide aux deux légendes de l'ECW. Bully Ray et Josh Alexander portent ensuite un Double Chokeslam sur Steve Maclin directement à travers la table. Josh Alexander et Bully Ray se rendent respectivement le trophée Call Your Shot et la ceinture de Champion du monde puis ils se défient du regard.

 

- Nous sommes avec Gia Miller qui dit à Masha Slamovich qu’elle a subi une première défaite assez inattendue aux mains de Jordynne Grace lors de Bound For Glory. Masha Slamovich lui répond en russe que la question est inutile et qu’elle est digne d’une petite fille. Elle ajoute que ça ne lui a pris qu’une journée pour oublier cette défaite. Masha répond simplement par le mot “Death” à une question posée par Gia Miller sur ce à quoi elle s’attend pour le Last Knockout Standing Match prévu à OverDrive face à Jordynne Grace.

 

SINGLE MATCH

Rich Swann vs Laredo Kid

À la fin du match, Rich Swann sonne Laredo Kid avec un coup de pied retourné puis il enchaîne avec un Handspring Cutter, mais ça ne suffit pas. Rich Swann monte ensuite sur la deuxième corde et porte un 450 Splash pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

 

- En coulisse, Mickie James demande des explications à Taylor Wilde, car la semaine dernière, elle est intervenue dans son match face à Chelsea Green. Taylor Wilde lui répond qu’elle ne voulait pas que Mickie James perde et termine sa carrière ce soir-là, car si quelqu’un doit la mettre à la retraite, c’est elle puis elle s’en va.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV OverDrive.

 

DEATH MACHINE’S DOUBLE JEOPARDY MATCH

Avant le début du match, Sami Callihan est attaqué par les membres de Violent By Design : Big Kon, Alan Angels et Deaner.

Eric Young vs Sami Callihan

Au début du match, Sami Callihan se saisit d’une feuille de papier et la glisse sur la bouche d’Eric Young pour le couper. Un peu plus tard, la Death Machine porte un Death Valley Driver sur Eric Young directement sur le tablier du ring.

Durant le match, Sami Callihan et Eric Young se rendent coup pour coup en assénant chacun leur tour des Headbutt. Les deux hommes envoient ensuite en même temps un violent dernier Headbutt qui les sonnes tous les deux.

À la fin du match, Eric Young tente de porter un Piledriver, mais Sami Callihan lui attrappe les parties et lui porte son Cactus Driver. Il enchaîne ensuite en portant plusieurs coups à la tête avec le couvercle de la poubelle et termine avec un nouveau Cactus Driver pour la victoire.

Gagnant : Sami Callihan

Après le match, les membres de Violent By Design (Big Kon, Alan Angels et Deaner) viennent sur le ring et regardent leur leader qui est couvert de sang, au sol et qui semble abattu.

Le show se termine avec Kon, Alan Angels et Deaner qui sont au-dessus d’un Eric Young, qui est au sol.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche