La Stardom présentait le samedi 23 juillet 2022 son show Stardom In Showcase Volume 1 au sein du Nagoya Congress Center Event Hall.
Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.
RÉSULTATS DE STARDOM SHOWCASE VOLUME 1
Rumble Match
Gokigen Death bat Mayu Iwatani, Saki Kashima, Hazuki, Ruaka, Hanan, Rina, Hina, Momo Kohgo, MIRAI, Lady C, Miyu Amasaki & Super Strong Stardom Machine (Saya Iida)
Power & Tower Tag Team Match
Ami Sourei & Saya Iida vs Donna del Mondo (Himeka & Maika)
À la fin du match, Maika sonne Saya Lida avec un Lariat puis elle la met sur ses épaules et la jette par-dessus la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Donna del Mondo (Himeka & Maika)
Cosmic Rules In Summer 3 Way Match
SAKI vs Mina Shirakawa vs Unagi Sayaka
À la fin du match, Unagi Sayaka tente d’arracher le soutien gorge de Mina Shirakawa et les deux femmes vont jusqu'au vestiaire. Unagi Sayaka revient ensuite avec en main le soutien gorge de Mina Shirakawa qui revient à la charge en la poursuivant. L’arbitre annonce ensuite la fin du match qui se termine en No Contest.
Gagnante : No Contest
I Quit Match
Syuri vs Hiragi Kurumi
À la fin du match, Syuri menace de faire passer Hiragi Kurumi à travers le décor sur la rampe pour obliger son adversaire à dire I Quit. Hiragi Kurumi dit I Quit, mais Syuri la fait quand même passer à travers le décor.
Gagnante : Syuri
Falls Count Anywhere 4 Way Match
Koguma vs Momo Watanabe vs AZuMi vs Tam Nakano
À la fin du match, AZuMi porte une Snap Suplex sur Tam Nakano directement contre un mur qui sert de décor puis elle enchaîne avec un tombé pour la victoire.
Gagnante : AZuMi
Hardcore Tag Team Match
Donna del Mondo (Giulia & Mai Sakurai) vs Prominence (Risa Sera & Suzu Suzuki)
À la fin du match, Suzu Suzuki porte une German Suplex avec tombé sur Mai Sakurai directement sur plusieurs chaises pour la victoire.
Gagnantes : Prominence (Risa Sera & Suzu Suzuki)
Coffin 3 Way Match
Starlight Kid vs Saya Kamitani vs Yuu
À la fin du match, Yuu porte un Lariat sur Saya Kamitani qui la fait passer par-dessus la troisième corde directement dans le cercueil. Yuu enchaîne ensuite avec un Last Ride sur Starlight Kid, l’envoie dans le cercueil et termine en le refermant pour la victoire.
Gagnante : Yuu
Le show se termine avec la célébration de Yuu.
Les meilleurs moments du show :
Crédit photo : STARDOM
Recommandé pour vous