Résultats

Résultats

Résultats de NJPW Strong du 8 octobre 2022

 

Résumé de NJPW Strong du 8 octobre 2022

NJPW Strong Autumn Action, Las Vegas, Nevada.

- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Alex Koslov.

- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.

Singles Match

Shota Umino vs QT Marshall

À la fin du match, Shota Umino bloque et contre une tentative de Diamond Cutter de QT Marshall avec deux Crossroads puis il enchaîne avec un modified Side Slam, mais ça ne suffit pas. Shota Umino porte ensuite un Death Rider pour la victoire.

Gagnant : Shota Umino

 

- JR Kratos et Danny Limelight viennent sur le ring et demandent du respect. Ils disent être énervés de ne pas avoir été inclus dans le tournoi par équipe. Ils lancent ensuite un défi champions par équipes de NJPW Strong, les Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) qui font savoir qu’ils acceptent.

 

Singles Match

Ren Narita vs Juice Robinson

Avant le début du match, Juice Robinson attaque Ren Narita puis il le ramène sur le ring pour faire débuter le combat. Il le frappe ensuite avec un objet ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Ren Narita par DQ

 

- Juice Robinson prend ensuite le micro et exige à ce que Narita ne le challenge plus jamais comme il l’a fait la semaine dernière. Il propose ensuite deux choix à Ren Narita, soit de retourner au Japon être le larbin de Katsuyori Shibata ou de revenir sur le ring pour que le match recommence, mais dans un No Disqualification. Ren Narita remonte sur le ring pour un nouveau combat.

 

No Disqualification Match

Ren Narita vs Juice Robinson

Durant le match, Juice Robinson porte un Piledriver sur Ren Narita directement sur des chaises puis à l'extérieur du ring, Juice Robinson le fait passer à travers une table avec un Powerbomb. Juice Roinson remet Ren Narita sur le ring et tente le tombé, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Ren Narita surprend Juice Robinson avec un Rear Naked Choke puis il lui prend les deux bras pour le forcer à abandonner.

Gagnant : Ren Narita

 

Tag Team Match

Homicide & Wheeler Yuta vs BULLET CLUB (Jay White & Karl Anderson accompagnés de Doc Gallows)

À la fin du match, Homicide tente de porter son Cop Killa, mais Tom Lawlor le distrait, ce qui permet à Jay White de le surprendre avec le Bladerunner pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Jay White & Karl Anderson accompagnés de Doc Gallows)

À la fin du match, Tom Lawlor s’attaque à Homicide puis Wheeler Yuta tente de venir à son secours, mais Royce Isaacs et Jorel Nelson le mettent hors d'état de nuire. Shota Umino tente de venir en aide à Homicide et Wheeler Yuta, mais le BULLET CLUB et la Team Filthy sont trop nombreux. Jay White prend ensuite le micro et demande à la Team Filthy de sortir les ordures du ring en parlant d’Homicide, Wheeler Yuta et Shota Umino. Il demande à la foule s’ils scandaient le nom de Jon Moxley puis il leur dit qu’il ne sera pas ici ce soir. Jay White finit en disant qu’Eddie Kingston n’a pas eu le courage d'être là ce soir et peut être qu’il sera présent à New York puis il laisse Tom lawlor finir le show, car il est chez lui à Las Vegas. Tom Lawlor dit que depuis plus de deux ans maintenant, la Team Filthy domine NJPW Strong et il finit en lançant des chants “NJPW Strong”.

Le show se termine avec la célébration de la Team Filthy avec les fans.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche