Résumé de NJPW Strong du 24 septembre 2022
NJPW Strong Fighting Spirit Unleashed, Hollywood, Californie.
- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Alex Koslov.
- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
Singles Match
Keita Murray vs QT Marshall
À la fin du match, QT Marshall sonne Keita Murray avec un Popup Elbow puis il enchaîne avec un Diamond Cutter pour la victoire.
Gagnant : QT Marshall
Après le match, QT Marshall s’empare d’un micro et lance un challenge à Shota Umino. Le jeune protégé de Jon Moxley apparaît à l'écran et accepte son défi pour le show qui aura lieu à Las Vegas.
Tag Team Match
Yuya Uemura & Christopher Daniels vs TMDK (Bad Dude Tito & Shane Haste)
À la fin du match, Yuya Uemura est bousculé de la troisième corde directement sur Christopher Daniels puis il est sorti du ring par Bad Dude Tito. Shane Haste profite de la confusion pour surprendre Christopher Daniels avec sa Bomb Valley Death pour la victoire.
Gagnants : TMDK (Bad Dude Tito & Shane Haste)
Après le match, Christopher prend d’abord Yuya Uemura dans ses bras puis il lui donne un coup de pied dans les parties. Christopher Daniels porte ensuite un Uranage et termine avec deux Best Moonsault Ever.
Singles Match
Ren Narita vs Jakob Austin Young
À la fin du match, Ren Narita porte une Northern Lights Suplex sur Jakob Austin Young qui résiste puis il enchaîne avec sa Narita Special Numéro 4 pour la victoire.
Gagnant : Ren Narita
Singles Match
Alan Angels vs Taiji Ishimori
À la fin du match, Alan Angels s'élance de la deuxième corde, mais Taiji Ishimori le contre avec un Codebreaker puis il enchaîne avec son Bloody Cross pour la victoire.
Gagnant : Taiji Ishimori
Le show se termine avec la célébration de Taiji Ishimori.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous