Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 22 septembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 22 septembre

Impact Wrestling Dallas, Texas

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Bhupinder Gujjar suivi de Brian Myers pour le premier combat de la soirée.

 

IMPACT DIGITAL MEDIA  CHAMPIONSHIP LADDER MATCH 

Bhupinder Gujjar vs Brian Myers (c)

Durant le match, Brian Myers envoie Bhupinder Gujjar directement sur une echelle avec une Powerbomb.

À la fin du match, Brian Myers scotch le pied de Bhupinder Guijjar sur l'échelle pour qu’il ne puisse plus monter vers le titre puis il frappe son adversaire avec plusieurs coups de poings. Brian Myers n’a plus qu'à aller décrocher le titre pour la victoire.

Gagnant : Brian Myers (c)

 

 
 

- En coulisse, Heath s'excuse auprès de Josh Alexander et Rich Swann pour leur avoir coûté le match de championnat du monde par équipes d’Impact la semaine dernière. Il leur dit qu’ils ont un match 6 man face à Honor No More lors de VIctory Road et qu’il faut qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Rich Swann dit qu’il apprécie le fait qu’il soit venu et il est certain que tout le monde sait à quel point le combat de Victory Road est important. Il termine en disant qu’il peut compter sur Josh Alexander et lui ce soir pour son Open Challenge. Heath lui répond qu’il veut absolument effectuer ce combat tout et qu’il n’a pas besoin d’aide extérieure puis il s’en va laissant Josh Alexander et  Rich Swann circonspect.

- Les commentateurs nous rappellent la carte du PPV Victory Road qui aura lieu ce vendredi 23 octobre 2022 et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un Aussie Open vs Motor City Machine Guns.

- Nous avons un récapitulatif de l’attaque de Steve Maclin sur Sami Callihan lors de Tales Of The Ring le show de la Wrestling Revolver qui appartient à la Death Machine. 

 

INTERGENDER MATCH

Zicky Dice (accompagné de Johnny Swinger) vs Jordynne Grace

À la fin du match, Jordynne Grace porte son Grace Driver sur Zicky Dice puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace

 

- Une vidéo de présentation de Max The Impaler (adversaire de Jordynne Grace choisi par Masha Slamovich pour Victory Road) est diffusée avec une narration du Père James Mitchell.

 

5 WAY MATCH

Black Taurus vs Mia Yim vs Alex Zayne vs Laredo Kid vs Trey Miguel

À la fin du match, Alex Zayne se fait contrer son Cinnamon Twist par Laredo Kid qui met ses genoux en avant. Laredo Kid se relève, mais il est sonné par un Spear de Black Taurus qui enchaîne ensuite, directement avec son Destination Hellhole sur Alex Zayne pour la victoire.

Gagnant : Black Taurus

 

- Nous avons Eric Young et Deaner qui enseignent à leurs disciples la signification de “Violence”. Les disciples font un signe avec deux doigts en forme d’oreilles de lapin (White Rabbit peut être qui sait ?) puis Eric Young s’attaque à eux.

- Une vidéo est diffusée avec un couple se disputant et la femme révélant à son mari qu’il n’est pas le père de l’enfant. Il demande le nom du père quand soudain, Joe Hendry fait son apparition et fait danser le couple. Nous croyons tous en Joe Hendry et Impact Wrestling sera bientôt au summum de la motivation grâce à lui.

- On retrouve Heath sur le ring pour son Open Challenge Street Fight et il demande au groupe Honor No More d’offrir ce qu’ils ont de meilleur quand soudain la musique de PCO retentit. PCO tente d’aller sur le ring, mais Mike Bennett, Kenny King et Eddie Edwards l'arrêtent. Eddie Edwards dit que ce match n’aura pas lieu. Heath réussit à énerver PCO en le traitant de lâche et le québécois s’en prend à son adversaire.

 

STREET FIGHT MATCH

Heath vs PCO (accompagné de Vincent)

À la fin du match, Heath esquive un Swanton Bomb de PCO qui atterrit sur les chaises puis il enchaîne avec son Wake Up Call toujours sur ces chaises pour la victoire.

Gagnant : Heath

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS CONTENDERS MATCH

Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

À la fin du match, Alex Shelley et Chris Sabin se débarrassent de Kyle Fletcher avec leur enchaînement Atomic Drop, Dropkick to the Knee, Basement Dropkick. Les Motor City Machine Guns terminent en portant le Skull and Bones sur Mark Davis pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

 

- En coulisse, Tasha Steelz dit à Gia Miller qu’elle va s’occuper de Killer Kelly et s’amuser avec, car ça a l’air d'être ce qu’elle aime. Elle et Savannah Evans tentent d’aller à sa rencontre avec une chaîne, mais Savannah Evans disparaît d’un coup. Killer Kelly apparaît devant elle assise sur une chaise et lui dit qu’elle est présente pour jouer avec elle. Tasha Steelz lui dit qu’elles vont jouer ensemble lors de Victory Road ce vendredi.

- Dans une vidéo, Gisele Shaw dit qu’elle va reprendre le flambeau laissé par Mickie James lors de Victory Road après l’avoir battu.

- Juste avant la signature de contrat, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV Victory Road.

- Sur le ring, on retrouve Scott D’Amore qui nous dit que cette signature de contrat permettra à la fédération de n’avoir aucun problème juridique au cas où il arriverait quelque chose aux catcheurs dans ce Barbed Wire Massacre. Moose arrive le premier suivi de Steve Maclin, mais Sami Callihan n'apparaît pas. Moose dit qu’il va faire passer une mauvais quart d'heure à Steve Maclin lors de Victory Road, car il est le Wrestling God et il fait référence au passé de Marines de son adversaire. Steve Maclin dit qu'il a traversé les pires moments au cours de sa vie et il n’a peur ni de Moose, ni de la stipulation du match, Sami Callihan débarque enfin et dit qu'il était en train de chercher sa chaise préférée d'où son retard. Il dit qu’il se fout complètement de l’accord entre les deux hommes et qu’il va les détruire dans ce Barbed Wire Massacre. Sami Callihan sort un stylo entouré de barbelés pour signer son contrat quand soudain Steve Maclin s’en prend à lui. Moose positionne Sami Callihan tête en bas contre le coin du ring et demande à Steve Maclin de lui porter son Spear. Steve Maclin s'exécute, mais Moose le met au sol avec un puissant Spear. Moose positionne ensuite une table contre le coin du ring et s'élance pour porter un autre spear cette fois sur Sami Callihan, mais la Death Machine esquive et le relève ensuite pour porter son Cactus Driver. Sami Callihan se saisit du contrat et signe avec du sang.

Le show se termine avec Sami Callihan qui célèbre avec le contrat plein de sang et ses deux adversaires de Victory Road gisants au sol.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche