La NJPW présentait la finale (jour 20) de son tournoi annuel, le G1 Climax 32 le jeudi 18 août 2022, au sein du Nippon Budokan de Tokyo. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DE LA FINALE DU NJPW G1 CLIMAX 32
8 Man Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, Hirooki Goto prend Dick Togo et lui porte un Ushigoroshi juste après que YOH et YOSHI-HASHI lui aient porté un Superkick. YOH enchaîne ensuite avec son Direct Drive sur Dick Togo pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI)
Tag Team Match
TMDK (JONAH & Bad Dude Tito) vs Team Filthy (Tom Lawlor & Royce Isaacs)
À la fin du match, JONAH surprend Royce Isaacs avec un Superkick puis il le met au sol avec un puissant Lariat et termine en portant son Torpede de la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : TMDK (JONAH & Bad Dude Tito)
Apres le show, la TMDK et la Team Filthy se serrent la main en guise de respect.
6 Man Tag Team Match
United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb) vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & Juice Robinson)
À la fin du match, Juice Robinson saute de la troisième corde sur Jeff Cobb qui l’intercepte au vol et lui porte un Tour of the Islands pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)
6 Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito) vs Suzuki-gun (Lance Archer, Taichi & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Taichi bloque une tentative de MX de BUSHI puis Lance Archer lui porte un Chokeslam et le relève pour que Taichi en finisse avec son Yokozuna Elbow pour la victoire.
Gagnants : Suzuki-gun (Lance Archer, Taichi & Zack Sabre Jr.)
Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi & Hiromu Takahashi) vs BULLET CLUB (KENTA & El Phantasmo)
À la fin du match, El Phantasmo donne un coup dans les parties de Shingo Takagi sans se faire voir par l'arbitre puis il enchaîne avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnants : BULLET CLUB (KENTA & El Phantasmo)
Tag Team Match
David Finlay & Hiroshi Tanahashi vs The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)
À la fin du match, David Finlay surprend Karl Anderson avec un Stunner puis Hiroshi Tanhashi le met au sol avec un Slingblade et il monte ensuite sur la troisième corde pour porter son High Fly Flow pour la victoire.
Gagnants : David Finlay & Hiroshi Tanahashi
Tag Team Match
Tama Tonga & KUSHIDA vs BULLET CLUB (Jay White & Taiji Ishimori)
À la fin du match, Taiji Ishimori tente de porter son Bloody Cross, mais KUSHIDA le contre avec un Small Package pour la victoire.
Gagnants : Tama Tonga & KUSHIDA
Apres le match, Taiji Ishimori et Jay White s’en prennent à KUSHIDA, mais Tama Tonga fait fuir le champion du monde IWGP et KUSHIDA reprend le dessus sur le champion IWGP Junior en lui appliquant une soumission. KUSHIDA et Tama Tonga font clairement savoir qu’ils veulent les titres des deux hommes.
G1 Climax 32 Match Finale
Kazuchika Okada vs Will Ospreay
À la fin du match, Will Ospreay sonne son adversaire avec un PopUp Elbow puis il se précipite pour porter sa Hidden Blade, mais Kazuchika Okada le contre avec un Landslide et finit avec son Rainmaker pour le compte de trois synonyme de victoire finale.
Gagnant du G1 Climax 32 : Kazuchika Okada
Kazuchika Okada remporte son 4e G1 Climax (le 2e consécutif) après ses victoires en 2012, 2014, 2021.
Après le match et la remise du trophée, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans pour leur soutien durant ce G1 Climax où il a fait très chaud. Il dit à WIll Ospreay qu’il est un adversaire redoutable, mais qu’il en faudra beaucoup plus pour le battre et qu’il est le bienvenu autant de fois qu’il le veut pour un nouveau combat. Il dit qu’il va élever le statut de ce tournoi prestigieux et qu’il va élever le statut de son adversaire lors de Wrestle Kingdom en faisant en sorte que ce match soit le vrai main-event. Il termine en remerciant à nouveau les fans.
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous