Résultats



Résultats

Résultats d'IMPACT Wrestling Emergence 2022

 

Impact Wrestling présentait son PPV Emergence le vendredi 12 août 2022 au sein du Cicero Stadium de Chicago, Illinois.

Le show est disponible sur Fite TV.

RÉSULTATS EMERGENCE 2022

 

Pré-Show

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Brian Myers (c) vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Bhupinder Gujjar tente un O’Connor Roll, mais Brian Myers le repousse et il atterrit tête la première contre le coin du ring qui n’a plus sa protection. Brian Myers enchaîne ensuite avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Brian Myers (c)

 

IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Taya Valkyrie & Rosemary (c) (accompagnées de Jessicka) vs VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green)

À la fin du match, Rosemary crache un Green Mist au visage de Taya Valkyrie sans le vouloir puis Chelsea Green la sonne avec un Enzuigiri et elle porte avec Deonna Purrazzo une Suplex sur Rosemary pour la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes : VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green)

 

 
 

Show Principal

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Mike Bailey (c) vs Jack Evans

À la fin du match, Jack Evans rate son Roundhouse Kick et Mike Bailey enchaîne avec son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

- En coulisse, Honor No More dit que ce soir, ils vont mettre fin à la bataille face au BULLET CLUB qui dure depuis trop longtemps.

- Sami Callihan fait son entrée pour le prochain match, mais il est directement attaqué par Steve Maclin. La bataille continue entre les deux hommes jusqu'à ce qu’ils disparaissent en coulisse.

 

TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young & Deaner accompagnés de Joe Doering) vs Chris Sabin & KUSHIDA

À la fin du match, Joe Doering intervient sans se faire voir par l'arbitre et pousse KUSHIDA à l'extérieur du ring alors qu’il était sur la troisième corde. Eric Young enchaîne ensuite, directement avec son Piledriver sur Chris Sabin et termine avec le tombé pour le compte de trois.

Gagnants : Violent By Design (Eric Young & Deaner accompagnés de Joe Doering)

 

- Kenny King est sur le ring et demande à Heath de venir sur le ring pour qu’ils puissent régler leurs comptes, car depuis plusieurs semaines, il s’attaque aux membres de Violent By Design par derrière. Kenny King est distrait par la bagarre entre Sami Callihan et Steve Maclin qui continue dans le public quand soudain, il est attaqué par Heath qui esquive son coup de chaise puis il le met au sol avec son Wake Up Call. Heath dit ensuite à Gia Miller qu’il a promis qu’il allait s’attaquer à tous les membres d’Honor No More et c’est ce qu’il fait.

- Nous avons une vidéo promotionnelle pour le prochain PPV qui sera Victory Road le 23 septembre prochain.

- Nous avons ensuite une vidéo promotionnelle pour le PPV Bound For Glory qui aura lieu le 7 octobre prochain.

 

AAA ATTRACTION SINGLE MATCH

Bandido vs Rey Horus

À la fin du match, Bandido sonne Rey Horus avec un Reverse GTS puis il enchaîne avec sa 24 Plex pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Bandido

 

- En coulisse, Moose dit une nouvelle fois à Gia Miller qu’il n’a fait aucune alliance avec Steve Maclin quand soudain Sami Callihan l’attaque. Steve Maclin n’est pas loin et il calme Sami Callihan. Les deux hommes ramènent Sami Callihan sur le ring et s’attaquent à lui. D’Lo Brown, envoie la sécurité pour arrêter le massacre. Scott D’Amore débarque et dit qu’il s’en veut de ne pas avoir donné de stipulation pour ce match. Il termine en disant que ce match sera un NO DQ Anything Goes avec Moose bannit des abords du ring.

 

NO DISQUALIFICATION ANYTHING GOES MATCH

Sami Callihan vs Steve Maclin

À la fin du match, Sami Callihan attache les bras de Steve Maclin derrière le dos puis il lui met quelques gifles en lui disant qu’il a ce qu’il mérite. Steve Maclin lui crache au visage en réponse puis Sami Callihan lui porte son Cactus Driver 97 pour la victoire.

Gagnant : Sami Callihan

 

10 MAN TAG TEAM NO DISQUALIFICATIONS MATCH

Si Honor No More perd, le groupe devra être dissous.

Honor No More (Eddie Edwards, Mike Bennett, Matt Taven, Vincent & PCO accompagnés de Maria Kanellis) vs BULLET CLUB (Ace Austin, Doc Gallows, Karl Anderson, Hikuleo & Chris Bey)

À la fin du match, Mike Bennent se débarrasse de Karl Anderson avec un Spear puis Eddie Edwards sonne Doc Gallows avec plusieurs coup de Kendo Stick et Matt Taven termine en portant son Climax sur Doc Gallows contre une poubelle pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Mike Bennett, Matt Taven, Vincent & PCO accompagnés de Maria Kanellis)

 

IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Jordynne Grace (c) vs Mia Yim

À la fin du match, Jordynne Grace esquive un coup de pied de Mia Yim et enchaîne avec son Grace Driver pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace (c)

Après le match, Jordynne Grace veut serrer la main de Mia Yim, mais la musique de Masha Slamovich retentit. Masha Slamovich vient le sur le ring, jette une enveloppe au visage de Jordynne Grace puis s’en va.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Alex Shelley

Durant le match, Alex Shelley porte son Slice Bread sur Josh Alexander puis il tente le tombé, mais le champion du monde le contre en Rana Pin qui ne suffira pas.

À la fin du match, Josh Alexander réussit à porter un Shell Shock sur Alex Shelley puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche