Résultats



Résultats

Résultats de Slammiversary 2022

 

Impact Wrestling présentait son PPV Slammiversary le dimanche 19 juin 2022 au sein de l’Asylum de Nashville, Tennessee. Le show est disponible sur Fite TV.

RÉSULTATS DE SLAMMIVERSARY 2022

 

Pré-Show

Impact Digital Media Championship Match

Rich Swann (c) vs Brian Myers

À la fin du match, Rich Swann porte son 450 Splash de la deuxième corde sur Brian Myers pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

 

Reverse Battle Royale

Participants : Bhupinder Gujjar, Chase Stevens, Chris Bey, David Young, Johnny Swinger, Shark Boy, Mike Jackson, Raj Singh, Shera, Slash, Steve Maclin, Zicky Dice.

À la fin du match, Shark Boy porte son Chummer sur Johnny Swinger pour la victoire.

Gagnant : Shark Boy

 

Show Principal

Impact X-Division Championship Ultimate X Match

Alex Zayne vs Kenny King vs Andrew Everett vs Ace Austin (c) vs Mike Bailey vs Trey Miguel

Durant le match, Ace Austin sonne Andrew Everett avec un coup de pied retourné puis il se jette à l'extérieur du ring sur Trey Miguel et Mike Bailey en portant son Fosbury Flop.

À la fin du match, Ace Austin, Mike Bailey et Alex Zayne sont suspendus au-dessus du ring. Ace Austin réussit à faire lâcher prise Alex Zayne en lui assénant plusieurs coups de pieds puis Mike Bailey fait ensuite la même chose avec Ace Austin et réussit à décrocher la ceinture pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Mike Bailey

- Une vidéo de Sting qui nous parle de ses moments à la TNA/Impact Wrestling et il les remercie de lui avoir donné une chance après la fin de la WCW est diffusée.

 

Impact Knockouts Tag Team Championship Match

The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (c) vs Rosemary & Taya Valkyrie

À la fin du match, Taya Valkyrie porte un Popup Knee Strike sur Madison Rayson puis Rosemary enchaine avec son As Above So Below pour la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes : Rosemary & Taya Valkyrie

 

- Une vidéo de Kurt Angle est diffusée. Il félicite Impact Wrestling pour ses 20 ans et parle de ses nombreux exploits et matchs face à AJ Styles, Samoa Joe et bien d'autres.

 

Monster's Ball Match

Moose vs Sami Callihan

À la fin du match, Sami Callihan porte un Powerbomb sur Moose directement contre la poubelle puis il enchaîne avec un Piledriver, mais ça ne suffit pas, car Moose résiste grâce à l'adrénaline. Sami Callihan prend ensuite une batte de baseball entourée de barbelés et frappe Moose a deux reprises puis termine avec un nouveau Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Sami Callihan

 

Impact World Tag Team Championships Match

The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) (c) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

À la fin du match, Doc Gallows sonne Jay Briscoe avec un Superkick puis il enchaîne avec Karl Anderson le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

Après le match, la musique d’America’s Most Wanted retentit (Chris Harris & James Storm) et ils viennent sur le ring pour trinquer avec les deux équipes.

 

- Dixie Carter débarque et annonce que le cinquième membre de la team Originals est Davey Richards.

 

10 Man Tag Team Match

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, PCO & Vincent) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), Frankie Kazarian, Nick Aldis & Davey Richards

À la fin du match, Frankie Kazarian porte un Bladerunner sur Mike Bennett et Alex Shelley en porte un sur Matt Taven alors que Chris Sabin porte son Cradle Shock sur PCO pour la victoire dont le tombé est effectué par Earl Hebner.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), Frankie Kazarian, Nick Aldis & Davey Richards

Après le match, Earl Hebner, Brian Hebner, Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin), Frankie Kazarian, Nick Aldis & Davey Richards rendent hommage à Dave Hebner ainsi qu'à Tim White qui nous ont quittés ce week-end.

 

- Une vidéo du Phenomenal One AJ Styles est diffusée.

 

Impact Knockouts Championship Queen Of The Mountain Match

Deonna Purrazzo vs Chelsea Green vs Tasha Steelz (c) vs Jordynne Grace vs Mia Yim

Durant le match, Chelsea Green et Deonna Purrazzo sont sur l'échelle quand Mia Yim la pousse et les deux femmes se retrouvent à faire une chute directement sur les tables.

À la fin du match, Jordynne Grace porte le Made in Japan sur Tasha Steelz puis elle prend la ceinture, monte les marches de l'échelle et accroche la ceinture pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : Jordynne Grace

 

Impact World Championship Match

Josh Alexander (c) vs Eric Young

Durant le match, Josh Alexander sonne Eric Young avec un coup-de-poing puis il enchaîne avec le STYLES CLASH qui ne suffit pas et enchaîne ensuite avec l'Ankle Lock pour une soumission, mais l’arbitre est aveuglé par Deaner qui lui envoie une poudre jaune.

À la fin du match, Josh Alexander porte un Uranagi sur Eric Young directement sur le plancher (le tapis du ring ayant été arraché) puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche