Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Korakuen Hall du 15 mai 2022

 

La STARDOM présentait un show au sein du Korakuen Hall de Tokyo le dimanche 15 mai 2022. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM KORAKUEN HALL 2022

 

3 WAY MATCH

Hanan (STARS) vs Rina (Oedo Tai) vs Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Ruaka sonne Hanan avec un Lariat puis Rina porte un Double Knee Drop de la deuxième corde et Ruaka termine avec son Freezer Bomb (Splash) de la troisième corde sur Hanan pour la victoire.

Gagnante : Ruaka (Oedo Tai)

 

 
 

SINGLE MATCH

Ami Sorei (God’s Eye) vs Saya lida (STARS)

À la fin du match, Ami Sorei porte un Sitout Powerbomb sur Saya lida, mais ça ne suffit pas. Elle décide d’en finir en portant son brainbuster sur Saya lida pour la victoire.

Gagnante : Ami Sorei (God’s Eye)

 

TAG TEAM MATCH

MIRAI & Syuri (God’s Eye) vs Maika & Himeka (Donna Del Mondo)

À la fin du match, MIRAI et Maika se rendent coup pour coup malheureusement le temps limite est atteint.

Gagnantes : Match Nul

 

8 WOMAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH

Koguma, Momo Kohgo, Mayu Iwatani & Hazuki (STARS) vs Starlight Kid, Saki Kashima, Fukigen Death & Momo Watanabe (Oedo Tai)

Fukigen Death et Mayu Iwatani s'éliminent en passant toutes les deux par-dessus la troisième corde.

Saki Kashima et Momo Watanabe eliminent Koguma.

Starlight Kid est éliminée par Hazuki.

Momo Watanabe est éliminée par Hazuki (qui est elle-même éliminée en se sacrifiant pour éliminer Momo Watanabe) et Momo Kohgo.

À la fin du match, il ne reste plus que Saki Kashima et Momo Kohgo. Saki Kashima réussit à prendre le dessus sur Momo Kohgo grâce au Kishikaisei pour la victoire.

Gagnantes : Starlight Kid, Saki Kashima, Fukigen Death & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

8 WOMAN TAG TEAM ELIMINATION MATCH

Mai Sakurai, Thekla, Natsupoi & Giulia (Donna Del Mondo) vs Tam Nakano, Waka Tsukiyama, Mina Shirakawa & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

Giulia élimine Unagi Sayaka par compte de trois avec son Glorious Driver.

Mina Shirakawa élimine Thekla en la faisant passer par-dessus la troisième corde.

Mina Shirakawa et Giulia s'éliminent en passant toutes deux par-dessus la troisième corde.

Natsupoi et Tam Nakano s’éliminent en passant toutes deux par-dessus la troisième corde.

À la fin du match, il ne reste plus que Mai Sakurai et Waka Tsukiyama. Mai Sakurai prend le dessus sur Waka Tsukiyama avec son Sakumai Clutch pour la victoire.

Gagnantes : Mai Sakurai, Thekla, Natsupoi & Giulia (Donna Del Mondo)

 

QUEEN’S QUEST 5 WAY ELECTION LEADER ELIMINATION MATCH

Princess Minami vs AZuMi vs Saya Kamitani vs Utami Hayashishita vs Lady C

Saya Kamitani élimine Lady C avec son Star Crusher pour le compte de trois.

Princess Minami élimine Saya Kamitani en lui portant un STO alors qu'elle était sur le tablier du ring et en la sortant du ring, car elle était déjà passée par-dessus la troisième corde.

AZuMi élimine Princess Minami avec un Modified Cluth Pin pour le compte trois.

À la fin du match, il ne reste plus que Utami Hayashishita et AZuMi. Utami Hayashishita élimine AZuMi en la jetant à l'extérieur du ring avec un Powerbomb à partir du tablier du ring.

Gagnante : Utami Hayashishita

Après le match, Utami Hayashishita dit qu'elle est le leader de Queen’s Quest. Elle demande à AZuMi d'être comme toujours la seconde et aux autres de représenter le groupe de la meilleure des manière comme elles le font déjà.

Le show se termine avec la célébration du groupe Queen’s Quest.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis content, ça faisait très longtemps que j'attendais ça, Utami Hayashishita est enfin chef de clan chez la Stardom ! J'ai très hâte de la voir dans ce rôle !

Le match est chouette, avec quand même une énorme surprise (Hina qui élimine la championne personne ne l'avait vu venir), et un finis sympa entre les deux doyennes de Queen's Quest, Utami et AZM.

Sinon pour le reste du show les deux matchs à éliminations sont cool, Mai Sakurai qui apporte la victoire à Donna Del Mondo c'est...

Je suis content, ça faisait très longtemps que j'attendais ça, Utami Hayashishita est enfin chef de clan chez la Stardom ! J'ai très hâte de la voir dans ce rôle !

Le match est chouette, avec quand même une énorme surprise (Hina qui élimine la championne personne ne l'avait vu venir), et un finis sympa entre les deux doyennes de Queen's Quest, Utami et AZM.

Sinon pour le reste du show les deux matchs à éliminations sont cool, Mai Sakurai qui apporte la victoire à Donna Del Mondo c'est inattendu (peut-être un petit push vu ce qu'elle fait depuis quelques semaines), et Fukigen Death confirme sa réputation de coupeuse de tête dans ce genre de stipulation.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche