Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Capital Collision 2022

 

La NJPW présentait Capital Collision le samedi 14 mai 2022 au sein de l’Entertainment & Sports Arena de Washington, D.C. Le show est visible sur Fite TV.

RÉSULTATS DE NJPW CAPITAL COLLISION 2022

 

SINGLE MATCH

Ren Narita vs Karl Fredericks

À la fin du match, Karl Fredericks se sort et contre une tentative de Rear Naked Choke avec un Inverted Headlock Backbreaker puis il enchaîne directement avec son Manifest Destiny pour la victoire.

Gagnant : Karl Fredericks

Apres le match, Karl Fredericks quitte le ring et salue les fans de la rampe quand soudain The Factory (QT Marshall, Nick Comoroto & Aaron Solow) viennent l’attaquer. Ils le ramènent sur le ring et QT Marshall prend le micro et dit que Karl Fredericks n’a pas accepté l’offre de rejoindre la Factory, il lui donne ensuite rendez-vous pour Collision Philadelphie pour un match puis il le frappe avec sa montre.

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Fred Rosser, David Finlay, Tanga Loa, Yuya Uemura & The DKC vs Team Filthy (Tom Lawlor, Danny Limelight, JR Kratos, Jorel Nelson & Royce Isaacs)

À la fin du match, Danny Limelight sonne The DKC avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Symbiote DDT pour la victoire.

Gagnants : Team Filthy (Tom Lawlor, Danny Limelight, JR Kratos, Jorel Nelson & Royce Isaacs)

Après le match, David Finlay s’attaque à Danny Limelight avec un Shillelagh ce qui déclenche une bagarre entre tous les protagonistes de ce match. La Team Filthy décide ensuite de battre en retraite et de célébrer sur la rampe.

 

SINGLE MATCH

Great-O-Khan vs Chase Owens

À la fin du match, Great-O-Khan agrippe le crâne de Chase Owens pour le préparer pour son Eliminator, mais le Crown Jewel se sort de la prise et le surprend avec un Rollup en s’aidant des cordes pour la victoire.

Gagnant : Chase Owens

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

United Empire (Jeff Cobb, Aaron Henare, Kyle Fletcher & Mark Davis) vs TMDK (JONAH, Shane Haste, Mikey Nicholls & Bad Dude Tito)

À la fin du match, Mikey Nicholls et Shane Haste se débarrassent de Mark Davis avec plusieurs enchaînements coup de coude et Lariat puis ils portent le Thunder Valley sur Kyle Fletcher pour la victoire.

Gagnants : TMDK (JONAH, Shane Haste, Mikey Nicholls & Bad Dude Tito)

 

SINGLE MATCH

Brody King vs Minoru Suzuki

À la fin du match, Brody King sonne Minoru Suzuki avec deux Lariat, mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec sa Gonzo Bomb pour la victoire.

Gagnant : Brody King

 

SINGLE MATCH

Tomohiro Ishii vs Eddie Kingston

À la fin du match, Eddie Kingston repousse Tomohiro Ishii avec un Enzuigiri, mais le Stone Pitbull revient à la charge avec un puissant Lariat qui sonne son adversaire. Tomohiro Ishii enchaîne ensuite avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

- Une musique retentit et c’est celle de Lio Rush qui vient sur le ring. Il prend le micro et dit que ca fait du bien d'être à la maison, mais malheureusement, il n’est pas encore autorisé à revenir sur le ring. Il met en garde tous les catcheurs de la division junior et cite Robbie Eagles, Hiromu Takahashi et Taiji Ishimori.

 

TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada & Rocky Romero) vs BULLET CLUB (Jay White & Hikuleo)

À la fin du match, Jay White contre la tentative de Slice Bread de Rocky Romero puis il enchaîne avec avec un Bladerunner pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Jay White & Hikuleo)

Après le match, Kazuchika Okada se fait attaquer par-derrière par Hikuleo puis Jay White s’en prend à lui et finit avec son Bladerunner et prend la ceinture IWGP World Heavyweight en posant au-dessus du Rainmaker. Hikuleo relève Kazuchika Okada ensuite, mais Tanga Loa vient à son secours et pour confronter son frère. Jukuleo et Jay White battent en retraite.

 

- Les catcheurs font leur entrée et c’est le légendaire Masao “Tiger” Hattori qui vient sur le ring présenter la ceinture.

 

IWGP US CHAMPIONSHIP 4 WAY MATCH

Hiroshi Tanahashi (c) vs Juice Robinson vs Will Ospreay vs Jon Moxley

À la fin du match, Juice Robinson esquive une tentative de Hidden Blade en envoyant l’arbitre vers Will Ospreay qui esquive à son tour, mais se prend ensuite un coup dans les parties. Juice Robinson enchaîne avec un Argentine Facebuster pour la victoire malgré le fait que le pied de Will Ospreay soit sous les cordes.

Gagnant et Nouveau Champion : Juice Robinson

Après le match, Juice Robinson est rejoint par le Bullet Club et il prend le micro en disant que les idiots de fans n’ont encore rien vu du Bullet Club. Il est champion IWGP US pour la 3e fois et il est un atout majeur du groupe.

- Jon Moxley prend le micro et remercie les fans d’avoir été là ce soir. Juste avant que le show ne se termine, Jon Moxley dit que la prochaine fois qu’il affrontera Hiroshi Tanahashi, il va lui botter les fesses. 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche