Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling Under Siege 2022

 

Samedi 7 mai 2022, Impact Wrestling présentait son PPV Under Siege en direct du Promowest Pavilion de Newport dans le Kentucky. Le show est visible sur Impact Plus, Youtube avec une souscription Ultimate Insiders et sur Fite TV.

 

RÉSULTATS D'IMPACT WRESTLING UNDER SIEGE 2022

 

Pré-Show

Raj Singh & Shera vs Heath & Rhino

À la fin du match, Raj Singh se débarrasse d’Heath avec un Back Elbow, mais lorsqu’il se retourne, il se fait surprendre par un Spear de Rhino pour la victoire.

Gagnants : Heath & Rhino

 

3 WAY MATCH

Rich Swann vs Laredo Kid vs Mike Bailey

À la fin du match, Laredo Kid porte son Spanish Fly de la troisième corde sur Mike Bailey puis il tente le tombé mais Rich Swann le sonne avec un superkick et termine avec son Phoenix Splash de la deuxième corde sur Laredo Kid pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

 

 
 

Show Principal

SINGLE MATCH

Madison Rayne (accompagnée de Tenille Dashwood) vs Gisele Shaw (accompagnée d’Alisha Edwards)

À la fin du match, Gisele Shaw surprend Madison Rayne avec un Knee Strike pour la victoire.

Gagnante : Gisele Shaw (accompagnée d’Alisha Edwards)

En coulisse, Gia Miller demande aux Briscoes s’ils vont continuer leur récolte de titres dans leur collection ce soir. Ils répondent en disant qu’ils sont attirés par les titres et que ce soir, ils vont battre Violent By Design pour devenir les nouveaux champions.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Chris Sabin

À la fin du match, Chris Sabin se relève instantanément après une German Suplex portée par Steve Maclin puis il le donne avec un Lariat, monte sur la troisième corde pour porter un Tornado DDT et il finit avec son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin

Gia Miller demande à Deonna Purrazzo si elle a ce qu’il faut ce soir pour récupérer le titre de la Triple A Reina de Reinas ce soir. Deonna Purrazzo n'apprécie pas la question et dit qu'elle est toujours la Virtuosa, celle qui a fait des main-events de PPV et aussi un main-event de Dynamite. Ce soir, elle va battre Taya Valkyrie très rapidement.

 

AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP MATCH

Taya Valkyrie (c) vs Deonna Purrazzo

À la fin du match, Taya Valkyrie réussit à se sortir du Double Armbar de Deonna Purrazzo en posant son pied sur la corde. Deonna Purrazzo est très énervée et elle va chercher la ceinture de championne, mais l’arbitre la bloque ce qui permet à Taya Valkyrie d'en profiter avec un Rollup pour la victoire.

Gagnante : Taya Valkyrie (c)

Après le match, Deonna Purrazzo s’attaque à Taya Valkyrie et lui porte un Double Armbar quand soudain les lumières s'éteignent et une musique se fait entendre. C’est MIA YIM qui fait son retour à Impact Wrestling. Elle fait face à Deonna Purrazzo qui fait ensuite mine de partir pour ensuite revenir et s’attaquer à elle. Mia Yim l’avait vu venir et réussit à la faire fuir puis elle félicite Taya Valkyrie et célèbre sur le ring avec elle.

 

- En coulisse, Trey Miguel dit à Gia Miller qu’il n’a jamais réussi à faire un tombé sur Ace Austin. Ce soir, il va enfin réussir à le battre et lui reprendre ce titre.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Ace Austin (c) vs Trey Miguel

À la fin du match, Ace Austin esquive une tentative de Meteora de Trey Miguel puis il l’envoie contre le poteau du ring et le ramène au centre pour terminer avec son The Fold pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin (c)

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Bullet Club (Jay White, El Phantasmo, Chris Bey, Karl Anderson & Doc Gallows) vs Honor No More (Eddie Edwards, Vincent, Kenny King, Matt Taven & Mike Bennett)

À la fin du match, Maria Kanellis distrait Karl Anderson pour que Kenny King le fasse chuter puis Eddie Edwards le sonne avec un Shinning Wizard et Mike Bennent et Matt Taven terminent en portant le Proton Pack pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Vincent, Kenny King, Matt Taven & Mike Bennett)

 

KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Tasha Steelz (c) vs Havok

À la fin du match, Tasha Steelz fait chuter Havok tête la première contre le coin du ring puis elle enchaîne avec le Black Out pour la victoire.

Gagnante : Tasha Steelz (c)

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Violent By Design (Deaner & Eric Young accompagnés de Joe Doering) vs The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)

À la fin du match, Jay Briscoe envoie Deaner contre Joe Doering qui voulait intervenir puis il met Deaner sur ses épaules et les Briscoes portent le Doomsday Device pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)

 

- C’est normalement l'heure du main-event, mais la musique de Moose retentit et il débarque sur le ring. Moose dit qu’il a fait des choses terribles ces derniers mois, mais il ne regrette pas, car ce genre d’actions l’a fait devenir le meilleur champion que la fédération n’a jamais vu. Il se plaint ensuite du fait qu’il n’ait pas eu le temps de se préparer pour son match revanche face à Josh Alexander. Il dit qu’il a offert l’une des meilleures performances lors du dernier PPV, mais qu’il n’est pas récompensé à sa juste valeur et il va donc saboter le show ce soir.

Il demande à Scott D’Amore de venir ou sinon il va se pointer dans les gradins pour casser la gueule des fans, mais soudain les lumières s'éteignent et une vidéo est diffusée. C’est la meme qui est diffusée depuis Rebellion mais cette fois nous avons le nom de Sami Callihan qui s’affiche puis les lumières se rallument et il est sur le ring avec une batte. Sami Callihan met Moose au sol avec un coup de batte puis il lui porte son Cactus Driver 97. Sami Callihan prend le micro pour dire qu’il est de retour et il célèbre avec les fans.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Tomohiro Ishii

À la fin du match, Josh Alexander réussit à prendre le dessus sur Tomohiro Ishii avec deux coups de coude puis il enchaîne avec un Powerbomb et termine directement avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander.

Crédit photo : Impact Wrestling / Twitter : @ShiningPolaris


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche