Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Wrestling Dontaku 2022

 

La NJPW présentait son show Wrestling Dontaku le dimanche 1er mai 2022 au sein du Fukuoka Dome. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW WRESTLING DONTAKU 2022

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Shingo Takagi, BUSHI & Shiro Koshinaka vs Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & TAKA Michinoku)

À la fin du match, Taichi bloque une tentative de Pumping Bomb de Shingo Takagi puis il le ramène au sol façon sumotori et enchaîne avec un Gedo Clutch pour la victoire.

Gagnants : Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & TAKA Michinoku)

 

 
 

SINGLE MATCH

YOH vs Hiromu Takahashi

À la fin du match, Hiromu Takahashi sonne YOH avec un puissant Lariat puis il porte son Time Bomb 1 et termine avec son Time Bomb 2 pour la victoire.

Gagnant : Hiromu Takahashi

 

SINGLE MATCH

Tanga Loa vs Yujiro Takahashi

À la fin du match, Tanga Loa porte son Ape Shit sur Yujiro Takahashi pour la victoire.

Gagnant : Tanga Loa

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Six or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi) (c) vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & DOUKI)

À la fin du match, Ryusuke Taguchi envoie un coup de fesse sur Yoshinobu Kanemaru qui recrache ce qu’il avait dans la bouche sur DOUKI. Taguchi enchaîne ensuite avec un Rollup pour la victoire.

Gagnants : Six or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi) (c)

 

IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) vs United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan) (c) vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens)

À la fin du match, Chase Owens et Bad Luck Fale se débarrassent de Jeff Cobb avec respectivement un C-Trigger puis un puissant Lariat qui l’envoie à l'extérieur. Sur le ring, Bad Luck Fale porte sa Grenade Launcher sur Hirooki Goto puis il propulse Chase Owens sur ce même Goto avec le Rocket Launcher Elbow Drop pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens)

 

NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Tama Tonga (accompagné de Jado) vs EVIL (c)

À la fin du match, EVIL bouscule l'arbitre vers Tama Tonga qui réussit à sauter pour l'esquiver et il enchaîne avec son Gunstun pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Tama Tonga (accompagné de Jado)

Après le match, Tama Tonga n’a pas le temps de célébrer, car les Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) l’attaquent ce qui signe leur retour à la NJPW au Japon. Tanga Loa tente d’aider son frere, mais il est sonné par Doc Gallows. Karl Anderson prend ensuite le titre Never Openweight l’allonge au sol et porte un Gunstun sur Tama Tonga.

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

El Desperado (c) vs Taiji Ishimori

À la fin du match, El Desperado réussit à porter sa Pinche Loco, mais au lieu d’enchainer avec le tombé, il veut en effectuer une seconde malheureusement, il se fait contrer par Taiji Ishimori qui lui porte une Lebell Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant et Nouveau Champion : Taiji Ishimori

 

VACANT IWGP US CHAMPIONSHIP MATCH

Hiroshi Tanahashi vs Tomohiro Ishii

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi cloue Tomohiro Ishii au sol avec un Slingblade, mais ça ne suffit pas. Il monte ensuite sur la troisième corde avec un premier High Fly Flow Crossbody puis il remonte pour effectuer son High Fly Flow pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Hiroshi Tanahashi

Après le match, Hiroshi Tanahashi remercie Tomohiro Ishii pour ce magnifique match. Il s’adresse ensuite à Sanada en disant qu’il a tenu sa promesse en récupérant le titre quand soudain Chase Owens vient sur le ring. Il félicite Hiroshi Tanashi pour être devenu une nouvelle fois champion US. Il dit qu’il a battu Hiroshi Tanahashi lors du dernier G1 Climax, mais maintenant qu’il est champion par équipe, il se fout de ce titre, mais pas l’homme qu’il y a derrière lui. Hiroshi Tanahashi se retourne et se fait attaquer par un homme masqué. L’homme masqué retire ensuite son masque et c’est JUICE ROBINSON. Le Bullet CLUB s’agrandit.

 

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Kazuchika Okada (c) vs Tetsuya Naito

À la fin du match, Kazuchika Okada porte un Pumphandle Landslide sur Tetsuya Naito puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada (c) 

Après le match, Kazuchika Okada remercie Tetsuya Naito, car c'était une magnifique bataille. Il remercie les fans d’avoir été là ce soir au sein du Fukuoka Dome et il finit en disant qu’il va pleuvoir la prochaine fois qu’il reviendra. Kazuchika célèbre quand soudain la musique de Switchblade Jay White retentit et il débarque sur le ring avec Gedo.

Kazuchika Okada fait face à Jay White en lui montrant le titre puis Gedo s’attaque au champion et Jay White aussi. Kazuchika Okada résiste, mais il se fait surprendre par un Bladerunner. Jay White prend ensuite un micro et dit qu’il est le Catalyseur du monde du catch, qu’il est le Leader du Bullet Club et surtout le prochain champion du monde IWGP, car nous sommes dans son ère.

Le Bullet Club le rejoint sur le ring et Karl Anderson prend le micro. Il dit que c’est l’anniversaire du Bullet Club (9 ans) et fait chanter le public puis il fait la traditionnelle présentation du groupe comme à la grande époque. Il cite les anciens leaders du Bullet Club, Prince Devitt (Finn Balor à la WWE), AJ Styles, Kenny Omega et aujourdui, Jay White.

Le show se termine avec la célébration du Bullet Club au-dessus d’un Kazuchika Okada au sol.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que Tanahashi, n'oublie pas Moxley ? Depuis déjà plus d'un an Moxley, l'attends et il voulait même l'affronter en 1 vs 1 pour le titre US. Mais Tanahashi lui à manquer de respect en voulant affronter Archer l'année dernière.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement un show remporté par le Bullet Club entre les titre tag et Junior remporté en plus de l'attaque sur Tanahashi et du retour de Jay White pour défié Okada j'espère que White remportera le titre.
Je me demande aussi si il y aura une guerre de pouvoir entre Evil et Jay

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche