Les résultats complets de TNA No Surrender 2012 sont disponibles à ce lien.
iMPACT Wrestling Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Taz et Mike Tenay.
- Le show de TNA iMPACT Wrestling commence avec une vidéo de Jeff Hardy qui gagne le combat pour la série Bound for Glory à No Surrender.
Austin Aries arrive sur le ring et montre son titre en disant que c’est le rêve de chaque homme. Aries nous présente son adversaire de la série BFG, Jeff Hardy. Aries commence à parler de leur combat au PPV BFG. Bully Ray arrive ensuite et dit que les deux sont chanceux. Il dit qu’Aries est chanceux, car il sait qu’il aurait gagné à BFG pour prendre le titre. Il dit que Jeff est chanceux, car il s’est senti mal pour lui lorsqu’Aces & Eights l’a attaqué. Il dit qu’il a battu Hardy partout à travers le monde pendant 15 ans. Aries mentionne que Ray a tapé la dernière fois qu’ils se sont affrontés. Hardy dit qu’il se sent mieux que dimanche dernier. Il dit qu’il lance un challenge à Ray ce soir. Hardy enlève son tee-shirt, mais Ray dit qu’il ne va pas se battre maintenant et il s’en va.
- À la table des commentateurs, Mike Tenay souhaite une guérison rapide pour Jerry Lawler au nom de la TNA. Taz souhaite la même chose en disant que Jerry est son ami.
- TNA X Division Championship – Singles Match
Sonjay Dutt vs Zema Ion (c)
À la fin du combat, Sonjay monte sur le coin, mais Zema l’arrête et le renverse pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Zema Ion
- Après le combat, Ion applique un Arm Breaker à Dutt.
- En coulisse, Hulk Hogan annonce que Daniels va affronter Chavo ou Hernandez et Kazarian va affronter AJ Styles ou Kurt Angle. Il dit que s’ils gagnent, ils n’auront pas de rematch, mais s’ils perdent, l’équipe aura un combat contre eux.
- En coulisse, Styles et Angle discutent pour savoir qui va affronter Kazarian. Styles dit qu’il peut garantir une victoire. Angle laisse alors le combat à Styles.
- Bobby Roode arrive sur le ring et prend un micro. Roode dit qu’il a été arnaqué il y a deux mois lorsqu’il a perdu et qu’il n’a jamais eu son combat rematch comme Aries est le champion. Il dit qu’il a regardé James Storm dans la série BFG. Il dit qu’il se demande pourquoi un gars qui a entrainé devrait avoir une chance pour le titre alors que lui non. Il dit qu’il est alors allé à No Surrender pour le frapper avec une bouteille. Storm arrive sur le ring pour attaquer Roode.
- Singles Match
Kazarian vs AJ Styles
À la fin du combat, Styles fait son Styles Clach pour couvrir Kazarian pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
(Styles et Angle pourront affronter les champions par équipe.)
- En coulisse, Hulk Hogan dit à Brooke dit qu’il ne veut pas qu’elle aille à la maison. Il dit qu’il veut qu’elle se promène entre New York et Los Angeles avec des gardes du corps à cause d’Aces & Eights. Joseph Park arrive et dit qu’il aura une preuve la semaine prochaine pour porter des accusations. Hogan dit à Park de surveiller sa fille, car il doit aller sur le ring.
- En coulisse, Bully Ray dit à Hardy de mettre en jeu sa place d’aspirant numéro un s’il se croit si bon. Jeff ne dit rien. Ray dit que Jeff ne va pas le faire, car ses couilles ne sont pas si grosses. Il dit que Jeff est un lâche. Hardy dit qu’il était d’accord avec la première partie. Il dit que si Ray gagne, il aura sa place à BFG.
- Hulk Hogan arrive sur le ring. Hogan dit que la série BFG amène la TNA à un niveau supérieur. Il mentionne comment c’était intense cette année. Il dit que les créatures de la nuit ont pris le dessus. Il dit que Jeff a une autre énergie. Il dit que Jeff ne vient pas de cette planète. Il dit qu’il ne se mettrait pas dans le chemin de Jeff pour avoir une chance pour le titre. Hogan dit que le gagnant entre Ray et Jeff aura un combat contre Aries à BFG.
Hogan commence à parler d’Aces & Eights. Il dit que dimanche dernier c’était le changement. Il dit que l’iMPACT Zone appartient aux fans et aux catcheurs. Il dit qu’à partir de ce moment, l’iMPACT Zone va rester fermer. Le groupe apparaisse sur l’écran. Un des membres dit à Hogan qu’il est un meilleur joueur d’échec qu’il croyait. Il demande si Hogan à fermer les portes de l’iMPACT Zone ou si Hogan a enfermé Aces & Eights dans l’iMPACT Zone. Il dit qu’Hogan devra s’interroger à chaque fois que quelqu’un s’approche de lui. Il dit qu’il ne saura pas s’il s’agit des Aces & Eights jusque ce soit trop tard.
- En coulisse, Chavo dit à Hernandez qu’il va prendre le combat, car c’était de la chance la dernière fois.
- Singles Match
Christopher Daniels vs Chavo Guerrero
À la fin du combat, Chavo évite l’attaque de Daniels avec son titre et lui fait son Three Amigos. Chavo enchaine avec son Frog Splash et couvre Daniels pour la victoire.
Gagnant : Chavo Guerrero
(Guerrero et Hernandez pourront affronter les champions par équipe.)
- Une vidéo du prochain Gut Check est présentée. Evan Markopoulos, 18 ans, d’Hudson.
- On voit une vidéo sur Gail Kim qui mentionne à quel point c’était un moment important de sa carrière d’être la premier Knockouts Champion.
- Tara arrive sur le ring. Tara dit qu’elle veut féliciter sa meilleure amie, Miss Tessmacher. Tara mentionne que Tessmacher a vaincu le professeur. Elle dit qu’elle était fâchée, mais en même temps contente pour avoir fait son boulot. Elle dit qu’elle voulait la présenter proprement avec le titre. Tessmacher donne le titre à Tara et Tara le met au tour de la taille de Tessmacher. Tara lève le bras de Tessmacher et la laisse célébrer. Alors que Tara laisse célébrer Tessmacher, Tara lui porte une Clothesline. Tara lui fait ensuite son Window’s Peak.
- En coulisse, les dirigeants de la TNA discutent au sujet d’un plan pour se protéger d’Aces & Eights.
- Singles Match
Bully Ray vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Hardy voulait faire son Twist of Fate, mais Ray le renverse en Bubba Bomb et le couvre, mais Hardy résiste à deux. Ray le relève et veut lui faire une deuxième Bubba Bomb, mais Hardy le renverse en DDT et le couvre, mais Ray résiste à deux. Hardy monte sur le coin, mais Ray frappe les câbles pour faire tomber Hardy assit sur le coin. Ray monte et le frappe pour ensuite réussir une Superplex et le couvrir, mais Hardy résiste à deux. Ray décide de monter sur le coin et se lance, mais Hardy l’évite. Hardy monte sur le coin et se lance en Swenton, mais Ray l’évite. Ray lui fait un Bubba Bomb, mais Hardy résiste encore ! Ray attend pour une Big Boot, mais Hardy l’évite et lui fait un Twist of Fate et un deuxième Twist of Fate ! Hardy monte sur le coin et se lance en Twist of Fate pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
(Jeff Hardy va affronter Aries à BFG.)
Le show se termine avec une célébration d’Hardy.