Résumé de NJPW Strong du 9 avril 2022
NJPW Strong Style Evolved, Tampa, Floride.
-Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Matt Rehwoldt & Tiger Hattori.
-Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLE MATCH
Andy Brown vs Hikuleo
À la fin du match, Hikuleo surprend Andy Brown avec un Scoop Powerslam puis il enchaîne avec le Chokeslam pour la victoire.
Gagnant : Hikuleo
SINGLE MATCH
Karl Fredericks vs Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander sonne Karl Fredericks avec un coup de coude et une Release German Suplex puis il termine avec sa C4 Spike pour la victoire.
Gagnant : Josh Alexander
Après le match, QT Marshall, Nick Comoroto et Alex Solow débarquent sur le ring. QT Marshall propose à Karl Fredericks de rejoindre la Factory et il lui tend un t-shirt. Karl Fredericks renvoie le t-shirt au visage de QT Marshall et il s’attaque aux trois hommes, mais il est rapidement dépassé par le surnombre quand soudain Clark Connors et Yuya Uemura viennent à son secours. Karl Fredericks prend le micro et challenge la Factory pour un match lors de Windy City Riot le 16 avril prochain à Chicago.
TAG TEAM MATCH
Fred Rosser & Eddie Kingston vs Fred Yehi & Daniel Garcia
À la fin du match, Eddie Kingston sonne Fred Yehi avec un Uraken puis Fred Rosser enchaîne avec son Gutcheck pour la victoire.
Gagnants : Fred Rosser & Eddie Kingston
SINGLE MATCH
Chris Sabin vs Jay White
À la fin du match, Jay White bloque une tentative de Cradle Shock de Chris Sabin puis il enchaîne avec son Bladerunner pour la victoire.
Gagnant : Jay White
Après le match, Jay White dit qu’il est le leader du BULLET CLUB et il est celui qui décide. Récemment, ils se sont débarrassés des poids morts quand soudain une musique retentit et c’est Hikuleo, le petit frère des Guérillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa). Hikuleo défi Jay White qui lui dit qu’il va lui donner une leçon.
Le show se termine avec un Hikuleo assez pensif.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous