Résumé de NJPW Strong du 2 avril 2022
NJPW Strong Style Evolved, Tampa, Floride.
-Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Matt Rehwoldt.
-Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
TAG TEAM MATCH
Rocky Romero & Wheeler Yuta vs JR Kratos & Black Tiger
À la fin du match, Rocky Romero se projette dans les cordes, mais il se fait surprendre par JR Kratos qui lui porte un Popup Modified Black Hole Slam pour la victoire.
Gagnants : JR Kratos & Black Tiger
Après le match, JR Kratos prend le micro et dit qu’Alex Coughlin n’est pas un homme comme Tom Brady. Il monte ensuite sur la deuxième corde pour célébrer, mais la musique d’Alex Coughlin retentit et les deux hommes se battent. Alex Coughlin réussit dans un premier à prendre le dessus sur JR Kratos et il le propulse avec une Belly to Belly Overhead Suplex malheureusement, JR Kratos revient à la charge avec un Lariat qui le met au sol. Les deux hommes se rendent à nouveau coup pour coup, mais il faut une intervention des NJPW Young Boy pour les séparer.
TAG TEAM MATCH
FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs JONAH & Shane Haste
À la fin du match, Juice Robinson positionne JONAH pour le Pulp Fiction, mais Shane Haste vient l’attaquer avec une chaise ce qui cause une disqualification.
Gagnants : FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) par DQ
Après le match JONAH et Shane Haste s’en prennent à Juice Robinson et il faut l’intervention de David Finlay pour les faire fuir avec un shillelagh à la manière de son père Fit Finlay comme à la grande époque. Juice Robinson prend ensuite le micro et dit qu’ils veulent en finir à Chicago lors d’un 6 Man Street Fight lors de Windy City Riot le 16 avril prochain.
STRONG OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Tom Lawlor (c) (accompagné de JR Kratos & Black Tiger) vs Clark Connors
À la fin du match, Tom Lawlor contre et ramène Clark Connors au sol avec un Headlock Takedown puis il enchaîne avec un premier Kamigoye dans la face puis un second sur la nuque pour la victoire.
Gagnant : Tom Lawlor (c) (accompagné de JR Kratos & Black Tiger)
Après le match, Tom Lawlor prend le micro et dit qu’il est le meilleur et il a absolument battu tout ce qu'il avait à battre du côté du L.A. Dojo. Il se fout de savoir si son prochain adversaire sera Tomohiro Ishii ou Great-O-Khan, mais pour le moment personne ne lui arrive à la cheville donc il va prendre un congé quand soudain la musique de Fred Rosser retentit. Fred Rosser, dit qu’il n’a pas à s'inquiéter, car il n’est pas là pour lui botter le cul, mais le défier. Il dit qu’il a commencé sa carrière en 2002 et il a tenté d’entrer du côté de la WWE au moins une bonne quarantaine de fois et il a réussi à y entrer en 2009 avec le succès qu’on lui connaît du côté de la Nexus. Tom Lawlor, dit qu’il ne veut pas l’affronter et il s’en va.
Le show se termine avec un Fred Rosser déçu de la décision de Tom Lawlor.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous