La STARDOM présentait son show Cinderella Journey le mercredi 23 février 2022 à Nagaoka au sein du City Hall Plaza Aore. Le show était diffusé en PPV et il est maintenant disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.
RÉSULTATS DE STARDOM CINDERELLA JOURNEY NAGAOKA 2022
Pré-Show
FUTURE OF STARDOM CONTENDERS 3 WAY MATCH
(Un match qui se déroule en deux temps car il y’a deux places de challenger à prendre)
Mai Sakurai (Donna Del Mondo) vs Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Rina (Oedo Tai)
Dans un premier temps, Rina réussit à porter un Gory Bomb sur Waka Tsukiyama pour le compte de trois. Elle remporte donc un match pour le titre Future Of Stardom qui aura lieu lors de la nuit 2 du show au Ryogoku.
Gagnante 1st Fall : Rina (Oedo Tai)
À la fin du match, Mai Sakurai monte sur la troisième corde et porte un Elbow Drop sur Waka Tsukiyama puis elle enchaîne avec un Front Buster pour la victoire. Elle remporte un match pour le titre Future Of Stardom qui aura lieu lors de la nuit 1.
Gagnante 2nd Fall : Mai Sakurai (Donna Del Mondo)
Show Principal
FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Hanan (STARS) (c) vs Momo Kohgo (STARS)
À la fin du match, Momo Kohgo tente de surprendre Hanan avec une La Magistral mais ça ne suffit pas, puis la championne calme les ardeurs de son adversaire avec un Roundhouse Kick qui n’est pas suffisant là aussi. Hanan décide d’en finir avec son Backdrop Driver avec tombé pour la victoire.
Gagnante : Hanan (STARS)
TAG TEAM MATCH
Utami Hayashishita & Lady C (Queen’s Quest) vs Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)
À la fin du match, Momo Watanabe se débarrasse de Utami Hayashishita avec une Tiger Suplex puis elle enchaîne avec un Cradle Tombstone Piledriver et Ruaka termine avec son Freezer Bomb (Splash) de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)
TAG TEAM MATCH
Mayu Iwatani (STARS) & Tam Nakano (COSMIC ANGELS) vs Saki Kashima & Fukigen Death (Oedo Tai)
À la fin du match, Mayu Iwatani sonne Saki Kashima avec un Roundhouse Kick au visage puis elle termine avec son Moonsault de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Mayu Iwatani (STARS) & Tam Nakano (COSMIC ANGELS)
6 WOMAN TAG TEAM MATCH
Maika, Syuri & Himeka (Donna Del Mondo) vs Mirai, Giulia & Thekla (Donna Del Mondo)
À la fin du match, Giulia porte une Backdrop Driver sur Syuri qui se relève au compte de 2 puis les deux femmes se rendent coup pour coup mais le temps limite est atteint.
Gagnantes : Match Nul
GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Koguma & Hazuki (STARS) (c) vs Mina Shirakawa & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)
À la fin du match, Hazuki porte une Vertical Drop Brainbuster sur Mina Shirakawa puis Koguma enchaîne avec un Superfly Splash de la troisième corde pour la victoire.
Gagnantes : Koguma & Hazuki (STARS) (c)
HIGH SPEED CHAMPIONSHIP MATCH
Starlight Kid (Oedo Tai) (c) vs AZuMi (Queen’s Quest)
Au début du match, Starlight Kid et AZuMi se battent à l'extérieur du ring et la championne réussit à ramener son adversaire au sol avec un joli bras a la volée et enchaîne avec un coup de pied dans le dos puis termine avec un magnifique Asai Moonsault à partir de la deuxième corde et le tablier du ring vers l'extérieur du ring.
Durant le match, AZuMi prend appui sur la deuxième puis la troisième corde et nous gratifie d’un magnifique Crossbody en se jetant depuis le coin du ring sur son adversaire qui est à l'extérieur.
À la fin du match, Starlight Kid et AZuMi se rendent coup pour coup, mais c’est AZuMi qui va surprendre son adversaire en bloquant son bras pour porter son Numero Uno pour la victoire par soumission.
Gagnante et Nouvelle Championne : AZuMi (Queen’s Quest)
WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH
Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs Natsupoi (Donna Del Mondo)
Durant le match, Saya Kamitani tente de porter un Springboard vers l'extérieur du ring, mais elle glisse et Natsupoi en profite pour esquiver une autre de ses attaques (Pump Kick) et lui porter une German Suplex sur le tablier du ring. Natsupoi monte ensuite sur la troisième corde et porte un magnifique Crossbody vers l'extérieur du ring sur Saya Kamitani.
À la fin du match, Saya Kamitani réussit à placer un Falcon Arrow sur Natsupoi puis elle enchaîne avec son Phoenix Splash pour la victoire.
Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c)
Après le match, Saya Kamitani célèbre sa victoire puis elle félicite Natuspoi pour sa performance ce soir et les deux femmes se saluent. Saya Kamitani, dit qu’elle veut défendre sa ceinture face à Utami Hayashishita lors du show au sein du Ryogoku Kokugikan. Tam Nakano vient ensuite et dit qu’elle va l’affronter elle aussi, car le titre sera défendu lors des deux jours.
Le show se termine avec la célébration de Saya Kamitani.
Crédit photo : STARDOM
Recommandé pour vous