Résultats



Résultats

Résultats de la finale de la World Tag League 2021 et du Best Of The Super Junior 28

 

La NJPW présentait son show final pour la World Tag League 2021 et pour le Best Of The Super Junior 28, ce mercredi 15 décembre en direct du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

RÉSULTATS FINALES WTL 2021 & BOTSJ 28

6 MAN TAG TEAM MATCH

Kosei Fujita, Ryusuke Taguchi & Yuto Nakashima vs Suzuki-gun (DOUKI, Minoru Suzuki & TAKA Michinoku)

À la fin du match, Douki porte son Italian Stretch sur Kosei Fujita pour la victoire par soumission. 

Gagnants : Suzuki-gun (DOUKI, Minoru Suzuki & TAKA Michinoku)

 

 
 

TAG TEAM MATCH

Ryohei Oiwa & Tiger Mask vs. BULLET CLUB's Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

À la fin du match, Ryohei Oiwa porte un Boston Crab sur Taiji Ishimori mais El Phantasmo intervient et lui porte un Superkick qui permet à Ishimori d’en profiter pour faire le tombé victorieux.

Gagnants : BULLET CLUB's Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

Après le match, Ryusuke Taguchi challenge Tiger Mask et Robbie Eagles pour un match par équipe pour les titres IWGP Junior Tag Team.

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma), Master Wato & Toru Yano vs Suzuki-gun (El Desperado, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

À la fin du match, Zack Sabre Jr. réussit à appliquer un Triangle Choke sur Tomoaki Honma pour la victoire par soumission.

Gagnants : Suzuki-gun (El Desperado, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH 

Hiroshi Tanahashi, Yuji Nagata & Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, Tama Tonga & Tanga Loa)

À la fin du match, Chase Owens sonne Hiroshi Tanahashi avec un Jumping Knee mais au moment d’enchaîner il se fait surprendre par un Roll Up de son adversaire. 

Gagnants : Hiroshi Tanahashi, Yuji Nagata & Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima)

Après le match, les lumières s’éteignent et KENTA apparaît et challenge Tanahashi pour un match à Wrestle Kingdom. Tanahashi accepte. 

 

C’est l’heure de la grande annonce de Katsuyori Shibata et il sera de la partie pour Wrestle Kingdom avec un match ainsi qu’un adversaire qui sera annoncé prochainement. Une magnifique nouvelle pour The Wrestler et les fans de catch.

 

TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) vs. United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

À la fin du match, Jeff Cobb contre une tentative de Tornado DDT de Naito puis en tentant d’enchaîner il se fait surprendre par un Rana Pin de son adversaire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito)

 

TAG TEAM MATCH

Kazuchika Okada & Robbie Eagles vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

À la fin du match, Kazuchika Okada surprend BUSHI avec un Dropkick puis il enchaîne avec un Michinoku Driver et une descente du coude de la troisième corde et termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnants : Kazuchika Okada & Robbie Eagles 

 

WORLD TAG LEAGUE 2021 FINAL MATCH

CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) vs. House Of Torture (EVIL & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, YOSHI-HASHI et Hirooki Goto portent un double Neckbreaker sur Yujiro Takahashi pour la victoire.

Gagnants de la WTL 2021 : CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) 

 

BEST OF THE SUPER JUNIOR 28 FINAL MATCH

Hiromu Takahashi vs. YOH

À la fin du match, Hiromu Takahashi sonne YOH avec un Superkick et un Lariat puis il enchaîne avec son Time Bomb 2 pour la victoire.

Gagnant du BOTSJ 28 : Hiromu Takahashi

Le show se termine avec la célébration d’Hiromu Takahashi avec les Los Ingobernables De Japon.

 

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, drôle de finales.
D'un côté on a un choix catastrophique pour la World Tag League avec une affiche dégueulasse entre l'équipe la plus fade de NJPW, à savoir CHAOS (Hirooki Goto & Yoshi-Hachi), et de l'autre on a la moins bonne équipe du Bullet Club (Evil & Yujiro Takahashi).
Alors qu'il y avait de dispo les champions en titre, Dangerous Tekkers, Sanada & Naito avec un programme tout fait pour Wrestle Kingdom avec Naito face à l'homme qui l'a blessé et privé du G1 Climax. Mais y'a aussi...

Bon, drôle de finales.
D'un côté on a un choix catastrophique pour la World Tag League avec une affiche dégueulasse entre l'équipe la plus fade de NJPW, à savoir CHAOS (Hirooki Goto & Yoshi-Hachi), et de l'autre on a la moins bonne équipe du Bullet Club (Evil & Yujiro Takahashi).
Alors qu'il y avait de dispo les champions en titre, Dangerous Tekkers, Sanada & Naito avec un programme tout fait pour Wrestle Kingdom avec Naito face à l'homme qui l'a blessé et privé du G1 Climax. Mais y'a aussi la meilleure équipe de ces dernières années avec les Guerillas of Destiny, le United Empire pour continuer à faire du Great-O-Khan la menace qui monte à la NJPW (quelle World Tag League il a fait quand même le Great-O-Khan, c'est incroyable qu'il ait rendue son équipe avec Aaron Henare crédible). Y'a aussi Tanahashi & Yano, le talent pur et la comédie, ou encore Fale & Owens pour renforcer la place d'Owens dans le Bullet Club ou marquer une probable scission d'Owens.
Bref, y'avait du choix parmi les équipes à 10 points ou plus, et je trouve qu'ils ont pris les deux pires équipes disponibles. Et en plus la finale est pas bonne, c'est même pas le meilleur match tag du show, Naito & Sanada vs United Empire était bien mieux ! Bref, un échec sur toute la ligne...

Pour l'autre, je ne serais pas parti sur un duel entre Yoh et Hiromu Takahashi. Autant Takahashi est l'un des meilleurs junior ever (Top 10 au nombre de titres Junior Heavyweight, au nombre de jour en champion Junior Heavyweight et déjà 2 fois vainqueur du Best of Super Junior) et sa place est logique, surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait plus tourné autour du titre. Autant Yoh ça n'aurait pas été mon premier choix, j'aurais privilégié le champion El Desperado (match nul au Jour 4, victoire de Takahashi en finale et 3ème manche pour le titre à Wrestle Kingdom, ça aurait été le feu). Ou Robbie Eagles, qui est le Junior qui a le plus progressé cette année avec son premier run de champion. Ou Sho, qui est le top heel de la division Junior. Alors que Yoh, en terme de starpower c'est pas un top nom, c'est plutôt un gars fort en tag team, qui fait partie du paysage. Mais le match était super. Il était vraiment cool, l'intervention de Sho a foutu un bordel monstre, et le finish était hyper intense avec des near falls superbes ! J'étais pas convaincu par le choix, mais Yoh a totalement répondu aux attentes. Chapeau, j'espère que ça lancera des petits runs en solo pour 2022.

Bref, une fin d'année à la NJPW très inégale avec une finale ratée et une autre que je conseille carrément ! Maintenant, rdv à Wrestle Kingdom !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche