Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Turning Point 2021

 

Samedi 20 novembre 2021, Impact Wrestling présentait son PPV Turning Point en direct de la salle Sam’s Town de Las Vegas, Nevada.

Résumé d'Impact Wrestling Turning Point 2021

Pré-Show

TAG TEAM MATCH 

FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Rohit Raju & Rak Singh

À la fin du match, Juice Robinson et David Finlay portent le Doomsday Device sur Raj Singh.

Gagnants : FinJuice (David Finlay & Juice Robinson

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH 

Jordynne Grace (c) vs Chelsea Green 

À la fin du match, Jordynne Grace contre une tentative de Unprettier par Chelsea Green puis elle enchaîne avec son Grace Driver pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace (c)

 

 
 

Show Principal

SINGLE MATCH

Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Chris Sabin

À la fin du match, Madman Fulton projette Chris Sabin la gorge contre la corde sans se faire voir par l’arbitre pendant qu'Ace Austin enfile son t-shirt à sa gloire. Ace Austin se lance vers Chris Sabin pour lui porter son The Fold, mais il se fait surprendre par le Craddle Shock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin

 

TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young & Joe Doering) vs Heath Slater & Rhino

À la fin du match, Eric Young frappe Rhino avec sa protection du genou sans se faire voir par l’arbitre qui était en train de s'enquérir de l'état de santé de Heath Slater puis Young enchaîne avec son Piledriver pour la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Eric Young & Joe Doering)

 

En coulisse, Gia Miller dit à Eddie Edwards que ce soir, ce sera peut être la fin de son histoire avec Moose avec ce match pour le titre. Eddie Edwards, dit qu’il va tout faire pour repartir avec le titre ce soir et Moose va payer pour ses péchés, car ce soir, tout peut arriver.

 

SINGLE MATCH

VSK (accompagné de Ziggy Dice) vs Rich Swann (accompagné de Willie Mack)

À la fin du match, Rich Swann sonne VSK avec un coup de pied retourné puis il enchaîne avec un Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann (accompagné de Willie Mack)

 

SINGLE MATCH

W.Morrissey vs Matt Cardona

À la fin du match, Matt Cardona porte son Radio Silence sur W.Morrissey, mais malheureusement l'arbitre est au sol et c’est à ce moment la que Moose débarque pour lui porter un Spear. W.Morrissey n’a plus qu'à faire le tombé pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey

 

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

The IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) (c) vs Decay (Havok & Rosemary)

À la fin du match, Jessica McKay envoie Havok contre le coin du ring et elle parle à l’arbitre pendant que Cassie Lee lui envoie un coup de genou au visage. Jessica McKay n’a plus qu'à faire le tombé pour la victoire.

Gagnantes : The IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) (c)

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH

Trey Miguel (c) vs Steve Maclin vs Laredo Kid

À la fin du match, Steve Maclin porte son Mayhem For All sur Laredo Kid et tente le tombé, mais Trey Miguel vient casser le compte en lui portant sa Meteora de la troisième corde. Trey Miguel décide de faire le tombé sur les deux hommes et Steve Maclin se relève, mais pas Laredo Kid. L’arbitre met un terme au match, car Laredo Kid a subi le compte de trois.

Gagnant : Trey Miguel (c)

 

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH

Mickie James (c) vs Mercedes Martinez

À la fin du match, Mickie James esquive une attaque de Mercedes Martinez qui s’assome contre le coin du ring puis elle enchaine avec son Mickie-DT pour la victoire.

Gagnante : Mickie James (c)

Après le match, Mickie James n’a pas le temps de célébrer, car Deonna Purrazzo débarque et l’attaque. Deonna Purrazzo prend ensuite le micro et dit qu’elle veut un match revanche à Hard To Kill 2022 qui aura lieu le 8 janvier prochain.

 

Gia Miller est avec Scott D’Amore et elle lui demande si le match entre Deonna et Mickie est officiel. Scott D’Amore officialise le match et il dit qu’une aspirante attendra. À Impact Wrestling, l’histoire va s'écrire, car pour avoir la prochaine aspirante au titre, nous aurons pour la première fois un Ultimate X Knockouts Match.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c) vs Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo)

À la fin du match, Chris Bey tente de porter son Art Of Finesse Finesse mais Doc Gallows lui attrappe la jambe et Karl Anderson en profite avec un Small Package pour la victoire en lui tirant le pantalon.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c)

 

Les commentateurs nous annoncent que le 18 décembre prochain, nous aurons un show spécial avec le retour du Throwback Throwdown en direct de Louisville dans le Kentucky quand soudain la musique de Josh Alexander retentit et il vient sur le ring. Josh Alexander prend le micro et nous dit qu'il y a quelques jours, il a battu la légende Minoru Suzuki. Il dit qu’il est énervé par rapport à ce qu’a fait Moose et surtout, il ne l’affronte pas ce soir. Il dit qu’il est énervé, mais qu’il est concentré sur Moose et il aura le titre de champion du monde quand soudain une musique retentit et c’est JONAH (anciennement Bronson Reed à la WWE) qui attaque et détruit complètement Josh Alexander.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP FULL METAL MAYHEM MATCH

Moose (c) vs Eddie Edwards

À la fin du match, Moose porte un Uranagi sur Eddie Edwards puis il enchaîne avec son Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose (c)

Le show se termine avec la célébration de Moose.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche