Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Power Struggle 2021

 

La NJPW présentait son show Power Struggle le samedi 6 novembre 2021, en direct de l’Edion Arena d’Osaka. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats de NJPW Power Struggle 2021

 

TAG TEAM MATCH

Ryohei Oiwa & Kosei Fujita vs Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & DOUKI)

À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru s’attaque au dos de Kosei Fujita, il lui porte un Body Slam puis termine avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & DOUKI)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Tiger Mask, Togi Makabe & Tomoaki Honma vs BULLET CLUB (Tanga Loa, Jado & Gedo)

À la fin du match, Tomoaki Honma tente de porter un Brainbuster sur Tanga Loa, malheureusement, il se fait contrer et il se prend le Ape Shit pour la victoire du Bullet Club.

Gagnants : BULLET CLUB (Tanga Loa, Jado & Gedo)

 

 
 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Yuji Nagata, Ryusuke Taguchi & Master Wato vs Los Ingobernables De Japon (SANADA, Hiromu Takahashi & BUSHI)

À la fin du match, SANADA réussit à se sortir d’un Ankle Lock de Ryusuke Taguchi puis il enchaîne avec une European Clutch pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables De Japon (SANADA, Hiromu Takahashi & BUSHI)

 

NEVER OPENWEIGHT 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) (c) vs HOUSE OF TORTURE (EVIL, Yujiro Takahashi & SHO)

À la fin du match, SHO s’attaque à YOSHI-HASHI avec un clé a molette pendant que l’arbitre est inconscient puis EVIL en profite pour porter son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : HOUSE OF TORTURE (EVIL, Yujiro Takahashi & SHO)

Après le match, HOUSE OF TOROTURE s’attaque à CHAOS quand soudain YOH fait son retour pour effectuer le sauvetage.

 

KOPW 2021 AMATEUR WRESTLING RULES MATCH

Toru Yano (c) vs Great-O-Khan (accompagné d’Aaron Henare)

À la fin du match, Toru Yano est déclaré vainqueur 6 points à 5.

Gagnant : Toru Yano (c)

Après le match, Aaron Henare et Great-O-Khan s’attaquent à Toru Yano, mais Yuji Nagata lui vient en aide.

 

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Robbie Eagles (c) vs El Desperado

À la fin du match, El Desperado tente de porter son Pinche Loco, mais Robbie Eagles le contre avec un Hurricanrana Pin, mais ça ne suffit pas. Robbie Eagles tente ensuite d’enchainer, mais il se fait contrer par El Desperado qui lui applique son Numero Dos (Muffler Hold) pour la victoire par soumission.

Gagnant et Nouveau Champion : El Desperado

 

IWGP UNITED STATES HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Hiroshi Tanahashi (c) vs KENTA

À la fin du match, KENTA envoie Hiroshi Tanahashi contre le coin du ring qui n’a plus la protection puis il enchaîne avec son GTS pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : KENTA

 

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP RIGHT TO CHALLENGE MATCH

Kazuchika Okada (c) vs Tama Tonga

À la fin du match, Kazuchika Okada surprend Tama Tonga avec un Michinoku Driver puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada (c)

 

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Shingo Takagi (c) vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Shingo Takagi porte son Pumping Bomber sur ZSJ puis il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi porte ensuite son Last of the Dragon pour en finir et décrocher la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi (c)

Après le match, Shingo Takagi célèbre sa victoire quand soudain Kazuchika Okada vient sur le ring. Okada prend le micro et félicite Shingo Takagi pour sa victoire. Okada dit qu’il est l'heure pour le G1 Champion de terrasser le champion IWGP World Heavyweight et de porter à nouveau la fédération dans son dos.

Shingo Takagi lui répond en disant que ce soir, c'était très dur, mais même avec un bras en moins il se bat jusqu'au bout. Il dit qu’il ne doute pas que Kazuchika Okada soit un champion, mais face à lui, il ne fera pas le poids, car il est le numéro et le vrai champion du monde.

 

Avant que le show ne se termine, Shingo Takagi a de bons mots envers son adversaire du soir, car il lui a donné du fil à retordre. Shingo Takagi finit en remerciant les fans d'être venu ce soir et à Wrestle Kingdom, il va prouver sa vraie valeur une nouvelle fois.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est assez rare pour être souligné, mais pour une fois AEW, NJPW et WWE ont un PPV le même mois. C'est la NJPW qui ouvre les hostilités avec un très bon show de 3h30 grosso modo, avec 9 matchs sur la carte : 3 matchs 4 étoiles (ou plus), 3 matchs 3 étoiles (ou plus), 3 matchs 2 étoiles (ou plus).
Quelques absents notables, notamment Jeff Cobb qui a fait un superbe G1 Climax et qui a été mis au placard. Pareil pour Taichi, mais c'est plus explicable parce que son partenaire était dans le...

C'est assez rare pour être souligné, mais pour une fois AEW, NJPW et WWE ont un PPV le même mois. C'est la NJPW qui ouvre les hostilités avec un très bon show de 3h30 grosso modo, avec 9 matchs sur la carte : 3 matchs 4 étoiles (ou plus), 3 matchs 3 étoiles (ou plus), 3 matchs 2 étoiles (ou plus).
Quelques absents notables, notamment Jeff Cobb qui a fait un superbe G1 Climax et qui a été mis au placard. Pareil pour Taichi, mais c'est plus explicable parce que son partenaire était dans le Main Event. Et surtout pas de Chase Owens, qui disparait de la course au titre IWGP US Champion, c'est dommage vu ce qu'il a montré au G1.

Je vais juste m'attarder sur les 3 meilleurs matchs :
- House of Torture vs Chaos, des near falls de partout, les méchants bien vicelards, Ishii toujours brillant et une foule qui réagit bien mais qui ne parvient pas à porter les champions, qui laissent leur titre à Evil et les siens : ****
- Robbie Eagles vs El Desperado, faut passer les deux dans la division Heavyweight, les deux sont trop bons. Pas mal de rappel à leur précédent match, un bon travail sur la jambe, un rythme très soutenu, des beaux near falls, et El Desperado récupère son titre : ****1/2
- Takagi vs ZSJ, leur match du Day 3 du G1 est le match du tournoi et l'un des rares 5 étoiles de l'année. Comment passer derrière un tel affrontement ? C'est difficile, c'est un peu moins bon qu'au G1, mais ça reste un super match qui cimente l'une des rivalités de l'année en terme d'in-ring. Va falloir reconnaitre le talent de Takagi et son run de champion. Certes c'est un champion parce que le précédent s'est blessé, mais contre Okada, Tanahashi et maintenant ZSJ notre Shingo sort des performances magnifiques : ****3/4

Et le reste en vrac :
Okada bat Tonga : ***3/4
Kenta bat Tanahashi : ***1/2, je veux un Kenta vs Owens pour le titre maintenant !
Bullet Club gagne : ***
Los Ingocernables de Japon gagnent : **3/4
Suzuki-Gun bat les Young Lions : **, on a trop refait le match...
Yano bat Great-O-Khan : **, c'est dommage de ne pas capitaliser sur le momentum du Great-O-Khan

Un bon show dans l'ensemble qui a une moyenne de ***1/2, plombée par sa première heure pas folichonne et le match de Toru Yano. Je suis curieux de voir ce que vont proposer l'AEW à Full Gear et la WWE aux Survivors Series maintenant. Y'a moyen d'avoir une meilleure moyenne et un meilleur match.
Maintenant la NJPW va tranquillement finir l'année avec les tournois Best of Super Juniors et la Word Tag League en attendant Wrestle Kingdom, ça va être sympa mais y'aura probablement plus de matchs cinq étoiles cette année à la NJPW.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche