Résultats



Résultats

Résultats du jour 6 du G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 6 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 29 septembre 2021, en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 6 du G1 CLIMAX 31 Block B (3e Journée)

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Taichi (accompagné de Miho Abe) vs EVIL (accompagné de Dick Togo)

À la fin du match, Dick Togo qui est à l'extérieur du ring menace de s’en prendre à Miho Abe, ce qui cause la distraction de Taichi et l’arbitre. EVIL en profite en portant un coup dans les parties de Taichi puis il enchaîne avec son Everything is EVIL et termine avec un Sharpshooter pour la victoire par arrêt de l’arbitre car Taichi perd connaissance.

Gagnant : EVIL (accompagné de Dick Togo)

 

 
 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

SANADA vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens tente de porter sa Package Piledriver mais il se fait contrer par SANADA qui effectue un Rana Pin mais Owens se relève à 2. Chase Owens tente ensuite de surprendre SANADA avec un tombé mais il réussit à le contrer en lui appliquant son Skull End. SANADA relâche la prise de soumission pour lui porter son Rounding Body Press de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : SANADA

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hirooki Goto vs Jeff Cobb

À la fin du match, Jeff Cobb surprend Hirooki Goto avec un coup de tête puis il le relève et enchaîne avec son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hiroshi Tanahashi vs Tama Tonga (accompagné de Jado)

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi réussit à porter un Crossbody de la troisième corde sur Tama Tonga puis il tente d'enchaîner avec son High Fly Flow mais Tama Tonga esquive et lui porte un Gun Stun. Tama Tonga tente ensuite le tombé mais il se fait surprendre car Hiroshi Tanahashi le retourne en position crucifix pour le compte trois.

Gagnant : Hiroshi Tanahashi

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Kazuchika Okada vs YOSHI-HASHI

À la fin du match, YOSHI-HASHI surprend Kazuchika Okada avec un Superkick puis il tente de porter son Karma mais Okada le contre avec un Michinoku Driver puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans du Korakuen pour le support et d’avoir été là ce soir. Il dit qu’il faut s'habituer à le voir au top car ce n’est que le début. Il reste encore un long chemin à parcourir avant de remporter le tournoi et il y aura encore de nombreux magnifiques matchs. Kazuchika finit en remerciant à nouveau les fans d’avoir été là ce soir.

 

Classement du BLOCK B après la 3e journée : 

Kazuchika Okada : (3V / 0D) : 6 points 

Taichi : (2V / 1D) : 4 points 

SANADA : (2V / 1D) : 4 points 

Jeff Cobb : (3V / 0D) : 6 points 

EVIL : (2V / 1D) : 4 points 

Hiroshi Tanahashi : (2V / 1D) : 4 Points 

Hirooki Goto : (0V / 3D) : 0 Points 

Tama Tonga : (1V / 2D) : 2 Points 

Chase Owens : (0V / 3D) : 0 Points 

YOSHI-HASHI : (0V / 3D) : 0 Points

Crédit photo : NJPW / Twitter @medamayaki888


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Journée très solide, par contre ça manque d'un gros match pour élever la carte. Petite review :

Evil vs Taichi, c'est la meilleure perf d'Evil qui a fait un super taff de heel (bien accompagné par cette petite fouine de Dick Togo). Le tournant du match est évidemment la prise de Miho Abe comme otage de Dick Togo, je m'attendais pas à ça mais pour un top heel de compagnie c'est un bon choix, et les Dangerous Tekkers ne sont plus invaincus dans ce G1 : ***3/4

Sanada vs Chase Owens, Sanada...

Journée très solide, par contre ça manque d'un gros match pour élever la carte. Petite review :

Evil vs Taichi, c'est la meilleure perf d'Evil qui a fait un super taff de heel (bien accompagné par cette petite fouine de Dick Togo). Le tournant du match est évidemment la prise de Miho Abe comme otage de Dick Togo, je m'attendais pas à ça mais pour un top heel de compagnie c'est un bon choix, et les Dangerous Tekkers ne sont plus invaincus dans ce G1 : ***3/4

Sanada vs Chase Owens, Sanada fait un match de trainard, et le public est réceptif au catch de Chase Owens, l'in-ring est bon, c'est rythmé et ça a la bonne durée, un chouette match : ***1/2

Cobb vs Goto, un match entre un invaincu et une légende en galère, le résultat est somme toute logique avec la victoire de Cobb. C'était un peu long, et je n'ai pas senti Goto capable de renverser le colosse Cobb (moins que Yoshi-Hashi pour dire), mais c'est quand même de la bonne action : ***

Tama Tonga vs Tanahashi, c'était vraiment bon avec des rappels au match de 2016, Tama Tonga est tout en provocation et représente un catch qui met en difficulté The Ace, mais un excès de confiance conduit Tama Tonga à se retrouver piéger par Tanahashi : ****

Okada vs Yoshi-Hashi, 3ème Main Event de suite pour Okada, 3ème victoire de suite. C'était long pour un résultat attendu, Yoshi-Hashi s'est bien battu mais n'a pas embarqué la foule (peut-être le match où il y avait le moins d'ambiance) jusqu'aux 7/8 dernières minutes du match où des near falls ont réveillé tout le monde : ***1/4

Après 3 journées seulement, on a une division du groupe entre les 6 favoris (Cobb & Okada à 6 points / Tanahashi, Evil, Sanada & Taichi à 4 points) et les "faire-valoir" du groupe B. Et à part Goto (et encore, surtout par respect de sa carrière), je ne vois personne faire le jump entre faire "faire-valoir" et les favoris. On verra si la prochaine journée avec aucun match entre "faire-valoir". Si les 4 favoris gagnent, on va déjà avoir un écart de 6/8 points entre les deux groupes, je m'attend à une ou deux surprises, particulièrement Goto qui surprend Okada.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche