Résultats



Résultats

Résultats du Jour 1 du NJPW G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 1 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le samedi 18 septembre 2021, en direct de l’Edion Arena d’Osaka. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 1 du G1 CLIMAX 31 Block A (1ère Journée)

 

SINGLES MATCH

Ryohei Oiwa vs SHO

À la fin du match, Ryohei Oiwa se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat de SHO qui enchaine ensuite avec son Snake Bite (Triangle Choke) pour la victoire par soumission.

Gagnant : SHO

 

 
 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Kota Ibushi vs Yujiro Takahashi

À la fin du match, Yujiro Takahashi esquive une tentative de Kamigoye d’Ibushi et l'arbitre se trouvant juste derrière se cache par peur. Yujiro en profite pour porter un coup dans les parties et enchaîne avec son Pimp Juice  mais ça ne suffit pas car Ibushi résiste. Yujiro porte ensuite son Big Juice pour la victoire. 

Gagnant : Yujiro Takahashi

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK

Great-O-Khan vs Tanga Loa (accompagné de Jado)

À la fin du match, Tanga Loa réussit à porter une Powerbomb sur Great-O-Khan mais ça ne suffit pas car il se relève à deux. Tanga Loa tente ensuite d’enchainer mais il se fait contrer par son adversaire qui lui porte son Eliminator pour la victoire.

Gagnant : Great-O-Khan

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Toru Yano vs KENTA

À la fin du match, Toru Yano donne un coup dans les parties de KENTA sans se faire voir par l’arbitre et il effectue un tombé rapidement pour la victoire.

Gagnant : Toru Yano

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Zack Sabre Jr. surprend Tetsuya Naito avec un Knee Bar puis il lui bloque les jambes pour lui porter une soumission dont lui seul a le secret. Naito résiste plusieurs secondes minutes mais il finit par abandonner. 

Gagnant : Zack Sabre Jr.

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK A

Tomohiro Ishii vs Shingo Takagi

À la fin du match, Shingo Takagi et Tomohiro Ishii se rendent coup pour coup avec des coups de poing et des coups de tête mais c’est Shingo Takagi qui va prendre le dessus et porter son Last of the Dragon pour la victoire. 

Gagnant : Shingo Takagi

Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que deux personnes dans l’histoire ont débuté et remporté un G1 CLIMAX en étant champion du monde IWGP mais cette année il sera le troisième à le faire car rien n’est impossible pour le "Dragon" Shingo Takagi.

 

Classement du BLOCK A apres la 1ère journée : 

Shingo Takagi : (1V / 0D) : 2 points 

Zack Sabre Jr. : (1V / 0D) : 2 points

Toru Yano : (1V  / 0D) : 2 points

Great-O-Khan : (1V / 0D) : 2 Points

Yujiro Takahashi : (1V / 0D) : 2 Points 

Kota Ibushi : (0V / 1D) : 0 Points 

Tanga Loa : (0V / 1D) : 0 Points 

KENTA : (0V / 1D) : 0 Points 

Tetsuya Naito : (0V / 1D) : 0 Points 

Tomohiro Ishii : (0V / 1D) : 0 Points

.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite review rapide :
Oiwa vs Sho, Petit opener rapide entre deux juniors, avantage au plus expérimenté sans trop de surprise : **

Ibushi vs Takahashi, Ibushi a réussi à sortir un bon match de Takahashi, par contre c'est court et finalement pas très excitant. Première grosse surprise du tournoi avec la (seule ?) victoire de Takahashi, et Ibushi continue à perdre ses openers : **1/2

Great-O-Khan vs Tanga Loa, premier match entre deux débutants depuis le G1 Climax 29, ils leur ont laissés...

Petite review rapide :
Oiwa vs Sho, Petit opener rapide entre deux juniors, avantage au plus expérimenté sans trop de surprise : **

Ibushi vs Takahashi, Ibushi a réussi à sortir un bon match de Takahashi, par contre c'est court et finalement pas très excitant. Première grosse surprise du tournoi avec la (seule ?) victoire de Takahashi, et Ibushi continue à perdre ses openers : **1/2

Great-O-Khan vs Tanga Loa, premier match entre deux débutants depuis le G1 Climax 29, ils leur ont laissés du temps et un peu de suspense. Très belle performance de Tanga Loa en solo, à ma surprise c'est lui qui a porté le match, mais la logique est respectée avec une victoire du Great-O-Khan : ***

Kenta vs Toru Yano, c'était looooong, pas drôle, incohérent (Kenta a le droit de tricher sous les yeux de l'arbitre mais pas Yano ?). Mais petite satisfaction de voir Yano gagner contre un Kenta qui a été ridicule : *

Naito vs ZSJ, enfin la journée commence parce que là les 1h30 de show étaient pas passionnantes du tout. Naito commence en confiance, il en est à 3 victoires consécutives contre ZSJ et se permet de le dominer techniquement en début de match. Puis ZSJ commence à travailler les genoux et domine le reste du match malgré des tentatives de comeback de Naito, et au bout du temps imparti il fait abandonner Naito, confirmant ainsi son titre de roi de la soumission (10ème victoire au G1 Climax par soumission, record du roster du G1 Climax 31). C'est toujours mon favori pour ce groupe A : ****1/4

Ishii vs Takagi, quel Main Event, quelle brutalité ! La belle entre les deux au G1 Climax est allée au bout des 30 minutes, mais c'est le champion qui démarre bien le tournoi : ****3/4

Première journée coupée en deux entre quatre premiers matchs médiocres et deux co-Main Events excellents. Ibushi et Naito sont déjà en difficulté, et vont devoir rattraper leur retard respectivement contre Tanga Loa et Ishii. Et le Main Event entre Takagi et Zack Sabre Jr est encore plus excitant maintenant que les deux ont gagnés leurs premier match !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les match était tous bon mais je suis vraiment surpris de tout d'abord la défaite de Kota Ibushi et de Naito Tetsuya après la défaite de Kenta sa va sa a été fun alors on accepte et j'ai adoré le main évent très énergique

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, je n'ai pas regardé le show et cette journée du G1 pour l'instant, mais il y a des résultats étonnants de mon point de vue, les surprises sont déjà là.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche