Résultats



Résultats

Résultats de la nuit 1 de ROH Glory by Honor 2021

 

Vendredi 20 août 2021, la ROH présentait la nuit 1 de son PPV Glory by Honor en direct de la 2300 Arena de Philadelphie, Pennsylvanie.

 

Résumé de la nuit 1 de ROH Glory by Honor 2021

 

SINGLES MATCH

Rey Horus vs Silas Young

A la fin du match, Silas Young retourne le masque de Rey Horus pour qu’il ne voit plus rien puis il enchaîne avec son Misery (Fireman’s Carry Cutter) pour la victoire.

Gagnant : Silas Young

 

 
 

6 MAN MAYHEM MATCH

Demonic Flamita vs Eli Isom vs PJ Black vs Danhausen vs Dak Draper vs Mike Bennett

A la fin du match, Demonic Flamita enchaîne plusieurs coups (Superkick, Clothesline contre le coin du ring et un Enzuigiri) sur Danhausen puis il le place sur la troisième corde, le prend en position Muscle Buster pour lui porter un Double Knee Abdominal Breaker pour la victoire.

Gagnant : Demonic Flamita 

 

TAG TEAM MATCH

The Allure (Angelina Love & Mandy Leon) vs Vita VonStarr & Max The Impaler (accompagnée de Amy Rose)

A la fin du match, Max The Impaler fait fuir Angelina Love. Mandy Leon est seule sur le ring avec Vita VonStarr et elle lui porte un Schoolboy pour la victoire. 

Gagnantes : Vita VonStarr & Max The Impaler (accompagnée de Amy Rose)

Après le match, Vita VonStarr s’attaque à Mandy Leon et Max The Impaler sort et prépare une table. Max The Impaler fait passer Mandy Leon a travers la table.

 

SINGLES MATCH

Brian Johnson vs EC3

A la fin du match, EC3 surprend Brian Johnson avec son Ethan Carter Driver (Double Underhook Facebuster) puis il enchaîne avec son Purpose pour la victoire par soumission.

Gagnant : EC3

 

TAG TEAM MATCH

The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs The Righteous (Bateman & Dutch)

A la fin du match, Jay Briscoe réussit à porter un Rolling Fireman’s Carry Slam sur Bateman puis il termine en portant son Elbow Drop de la troisième corde pour la victoire.

Gagnants : The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)

Après le match, Dutch et Bateman s’attaquent à Jay Briscoe mais Mike Bennett intervient pour l’aider et faire fuir les membres de Righteous.

 

ROH PURE CHAMPIONSHIP MATCH

 Rhett Titus vs Jonathan Gresham (c)

A la fin du match, Rhett Titus et Jonathan Gresham se rendent coup pour coup avec des Sunset Flip Pin renversés et c’est Gresham qui prend le dessus pour la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham (c)

Après le match, Rhett Titus montre son respect à Jonathan Gresham qui défend avec succès sa ceinture pour la 7eme fois.

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

VLNCE UNLTD (Brody King, Chris Dickinson, Homicide & Tony Deppen) vs La Facción Ingobernable (Dragon Lee, Kenny King, La Bestia Del Ring & Rush)

A la fin du match, Brody King envoie Dragon Lee à l'extérieur du ring sur ses autres adversaires. Il enchaîne ensuite une prise sur La Bestia Del Ring pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : VLNCE UNLTD (Brody King, Chris Dickinson, Homicide & Tony Deppen)

 

ROH WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Flip Gordon vs Bandido (c)

A la fin du match, Flip Gordon tente de porter son Last Shot mais Bandido esquive puis le contre avec Standing Canadian Destroyer. Il enchaîne ensuite avec sa 24 Plex (Leg Spring Catching German Suplex) pour la victoire.

Gagnant : Bandido (c) 

Apres le match, EC3 vient confronter Bandido mais  Brody King vient à son tour en disant qu’il est le prochain challenger et non EC3. EC3 descend du ring et pousse Brody King puis la bagarre éclate. Pendant ce temps, Demonic Flamita s’attaque à Bandido sur le ring.

 

Le show se termine avec Demonic Flamita sur le ring et Brody King qui aide Bandido à se relever à l'extérieur.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche