Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 12 août 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 12 août

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique et début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé mercredi lors de Dynamite avec Christian Cage, qui va affronter Kenny Omega pour le Impact World Championship lors du premier épisode de Rampage ce vendredi. Nous avons durant ce récapitulatif des images du passage de Christian Cage lorsqu’il était à la TNA.

- Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec Tenille Dashwood contre Taylor Wilde.



SINGLES MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb avec un K) vs Taylor Wilde

A la fin du match, Kaleb avec un K sort son spray pour arroser Taylor Wilde mais il se trompe en aspergeant l’arbitre qui est aveuglé. Pendant que Kaleb et Taylor se disputent, une personne vient par derrière attaquer Taylor Wilde, c’est Madison Rayne. Tenille Dashwood en profite pour porter son Spotlight Kick pour la victoire.

Gagnante : Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb avec un K)

 

- Après le match, Tenille Dashwood et Madison Rayne se font face et se prennent dans les bras.

- Nous avons une vidéo promo pour le prochain PPV d’Impact, Emergence qui aura lieu le 20 Août prochain.



SINGLES MATCH

Daivari vs Josh Alexander

A la fin du match, Daivari veut partir pour une Clothesline mais il se fait contrer par Josh Alexander qui lui porte trois German Suplex. Il termine avec un Tiger Driver ‘98 pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander

 

- Après le match, Jake Something qui est le challenger au titre X-Division pour le prochain PPV Émergence, vient confronter Josh Alexander.

- Nous avons une promo sur la future défense du titre d’Impact Wrestling de Kenny Omega. Plusieurs superstars de la fédération parlent de ce match et Deonna Purrazzo dit qu’elle attend un coup de téléphone de Tony Khan pour qu’elle puisse défendre son titre à l’AEW.

- Nous avons aussi une promo pour le prochain PPV de la NJPW qui aura lieu ce samedi au LA Coliseum The Torch. Vous pouvez retrouver la carte du show juste ici.

 
 

- Nous sommes en coulisses avec The Good Brothers qui nous disent qu’ils sont les meilleurs et ils ont récupéré leurs titres de champions par équipe d’Impact et à Émergence qu'ils vont défendre avec succès leur titres lors du PPV et ils n’ont pas peur des Violent by Design ni de Swann et Mack. VDB fait son apparition et dit qu’Impact Wrestling est leur show. Doc Gallows pose la question à Eric Young, en demandant qui seront leurs adversaires lors du PPV, Rhino ? Deaner ? ou le dur à cuire Doering qui a terrorisé la AJPW. Gallows se retrouve face à face avec Doering et dit que s’il a un souci, ils peuvent régler tout ça sur le ring la semaine prochaine. Eric Young dit que Gallows a fait une grosse erreur et il va le payer la semaine prochaine en affrontant Joe Doering.

- Kiera Hogan fait son arrivée sur le ring et dit qu’elle est très déçue de la trahison de Tasha Steelz. Elle pensait que Steelz était quelqu'un de vraie et sincère mais au lieu de ça elle a engagé quelqu’un pour faire le sale boulot. Hogan demande a Steelz de se ramener avec sa nouvelle amie sur le ring. La musique qui retentit n’est pas celle de Steelz mais celle de Su Yung et Kimber Lee qui sont transformées. Kimber Lee monte sur le ring et s’en prend à Kiera Hogan qui se défend bien mais se fait mettre au sol avec une Mandible Claw à la Mick Foley. Kimber Lee et Su Yung emmènent ensuite Kiera Hoga en coulisses, qui apparaîtra dans une autre fédération peut être…

- Nous sommes avec Don Callis et Kenny Omega dans les vestiaires. Callis dit qu’il n’est pas content comme Kenny Omega par rapport à tout ce qui se passe. Il ajoute qu'à Impact Wrestling les gens sont jaloux et veulent que Kenny perde ses titres et maintenant ces mêmes personnes s’invitent à l’AEW et tentent de faire la même chose. Khan et D’Amore tentent de saboter et faire perdre les titres que Kenny Omega détient. Il dit que Tony Khan et Scott D’Amore sont jaloux car Kenny est le meilleur et que Don Callis est le plus intelligent. Don Callis dit qu’il est l’inventeur des machinations machiavélique et ce n’est pas Vince McMahon,Bill Watts, Paul Heyman, Eddie Graham ou Verne Gagne. Don Callis finit en disant que Khan et D’Amore ramènent un couteau dans une fusillade, ils ne seront jamais à la hauteur. Kenny Omega dit que vendredi à Pittsburgh il va affronter et battre Christian Cage. Il est le meilleur du monde et il détient les ceintures.



TAG TEAM MATCH

Chris Bey & Jay White vs FinJuice (David Finaly & Juice Robinson)

A la fin du match, Juice Robinson prend Chris Bey sur ses épaules et David Finlay monte sur la troisième corde pour lui porter le Doomsday Device. Robinson tente ensuite le tombé mais Jay White intervient et l’attaque avec une chaise ce qui cause une disqualification.

Gagnants : FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) - Par Disqualification

 

- Après le match, David Finlay s’attaque à Jay White mais il se fait surprendre avec un lancer de chaise directement dans la face. Jay White relève son futur challenger lors de Resurgence et lui porte son Blade Runner directement sur une chaise. Jay White célèbre avec son titre au-dessus de son adversaire.

- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Tasha Steelz les raisons de sa trahison sur Kiera Hogan. Steelz dit que Kiera Hogan était sur la pente descendante et qu'elle faisait perdre du prestige à l'équipe et c’est pour ça qu'elle a décidé d'effectuer quelques changements avec le recrutement de Savannah Evans. Fallah Baah arrive et dit qu’il a eu des soucis avec Rosemary et Havok. Il a besoin d’aide et Tasha lui dit que ça tombe bien car elle a aussi des soucis avec elles. Elle veut les titres.

- Nous sommes avec Gia Miller qui est avec Melina. Elle nous dit qu’elle est très heureuse d'être de retour. Deonna arrive et dit qu’elle a préparé une vidéo de ce qui attend Melina lors de NWA Empower, car elle ne sait pas dans quel endroit elle a mis les pieds. On a une vidéo de Deonna qui s'entraîne avec la championne Atomweight MMA de INVICTA FC Alesha Zappitella. Mélina dit qu’elle est impressionnée mais durant sa carrière elle a tout connu et des personnes ont tenté de la détruire et ruiner sa carrière pour qu’elle abandonne mais elle est toujours là. Melina a parlé avec les officiels et elle sera dans un match la semaine prochaine pour donner un avant-goût de ce dont elle est capable.

- Nous sommes en coulisses avec Alex Marvez qui interviewe Christian Cage. Il nous dit qu’il va d’abord remporter le titre d'Impact dès ce vendredi face à Kenny. Et dès la semaine prochaine il va revenir à Impact Wrestling en tant que champion du monde. Il nous dit qu’Impact Wrestling/TNA est la fédération qui lui a donné l'opportunité de faire des main events de PPV et devenir une plus grande star. Il dit que les prochains challengers seront prévenus.



SINGLES MATCH

Matt Cardona vs John Skyler

A la fin du match, Rohit Raju distrait Matt Cardona et John Skyler en profite en lui portant un High Knee et le surprend avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : John Skyler



- Les commentateurs nous annoncent le programme pour la semaine prochaine avec notamment un match pour Melina et la bataille AJPW vs NJPW entre Joe Doering et Doc Gallows. Et bien sûr n’oubliez pas le match entre Kenny Omega et Christian pour le titre d’Impact Wrestling à Rampage. Le gagnant de ce match sera présent à Impact la semaine prochaine.
C’est maintenant l’heure du main-event de la soirée.



#1 CONTENDER IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP BATTLE ROYALE

A la fin du match, Chris Sabin réussit à porter un Sleeper Hold sur Moose mais il résiste en s’accrochant à la corde quand soudain Brian Myers sort de nulle part et élimine les deux catcheurs pour la victoire.

Gagnant : Brian Myers

 

Le show se termine avec la célébration du vainqueur.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche