Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 24 juin 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 24 juin 2021

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Mathews et D’Lo Brown

- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière, avec le licenciement de Don Callis du poste de Vice-Président Exécutif.

- Nous sommes avec Kenny Omega et Don Callis, qui entrent dans le building mais ils sont arrêtés par la personne qui s’occupe de la sécurité et du listing des personnes autorisées à entrer. La personne dit à Don Callis qu’il était sur la liste des personnes dirigeantes autorisées la semaine dernière mais pas cette semaine et que peut etre qu’il est sur celle des superstars maintenant. Kenny est énervé et surpris. Callis dit qu’il est celui qui a rendu possible le match Omega vs Jericho à la NJPW, qu’il est celui qui a rendu possible l’AEW ainsi que celui qui a sauvé Impact Wrestling. Il ajoute qu’il est un 5 fois champion heavyweight du Canada et finit en disant qu’il ira ou il veut avec Kenny Omega.

 

SINGLES MATCH

Rosemary (accompagnée de Havok) vs Kiera Hogan (accompagnée de Tasha Steelz)

A la fin du match, Kiera Hogan porte un Roundhouse Kick sur Rosemary et tente le tombé mais ce n’est pas suffisant. Kiera Hogan relève son adversaire pour lui porter une prise mais elle se fait contrer et Rosemary en profite pour lui porter un Wing Clipper pour la victoire.

Gagnante : Rosemary (accompagnée de Havok)

 

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec le chaos total pour les participants au match X-Division à Slammiversary et aussi avec la formation d’une entente entre Shera et Rohit Raju avec Madman Fulton et Ace Austin.

- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Chris Bey pourquoi il n'est pas intervenu lors de cette bataille et s’il y a une raison derrière ce retrait.
Chris Bey répond qu’il ya une raison et que le plus important dans les affaires c’est de s’occuper de ses affaires, il ne veut ni être du côté des agresseurs, ni de ceux qui se font agresser. Il dit qu'à Slammiversary, il deviendra pour la deuxième fois champion de la X-Division. Il est interrompu par Trey Miguel et Petey Williams qui lui disent qu’il a deja été attaqué par Madman Fulton, et qu’il devrait choisir un camp. Williams ajoute qu’il s’y connait en tabassage à 4 contre 1 car il a déjà fait partie de ce genre de groupe (il cite la Main Event Mafia et Team Canada), il finit en disant qu’il va falloir choisir un camp avant qu’il ne soit trop tard.

- Nous sommes toujours avec Gia Miller qui est cette fois avec Tommy Dreamer; elle lui demande comment il se sent après avoir ce qu’il s’est passé la semaine dernière et le licenciement de Don Callis du poste de Vice-Président Exécutif. Il dit que ce n’est jamais plaisant de virer quelqu'un mais que ça devait être fait pour le bien de la compagnie. Il est ensuite interrompu par Scott D’Amore qui lui dit qu’il pense que ça aurait dû être fait autrement et qu’il n’a pas apprécié ce qu’il s'est passé mais il admet ses erreurs. Tommy Dreamer ajoute qu’il est là si D’Amore a besoin de lui mais D’Amore lui dit qu’il le remercie mais qu’il n’a pas besoin de son aide. Tommy Dreamer finit en disant qu’il n'a pas pu lui parler avant mais la direction a décidé de le nommer analyste et consultant et il s’en va. D’Amore reste bouche bée.

 

SINGLES MATCH

Deonna Purrazzo vs Susan (accompagnée de Kimber Lee)

A la fin du match, Susan réussit à porter une Superplex mais elle se fait contrer lorsqu’elle est au sol par Deonna Purazzo qui lui porte un Armbar pour la victoire par soumission.

Gagnante : Deonna Purrazzo

 

- Après le match, Deonna Purazzo retourne porter une prise de soumission sur Susan et Kimber Lee intervient et la repousse. Deonna lui crie dessus en lui disant de ne pas la toucher et s’en va.

- Durant une partie de cartes au Swinger’s Palace, TJP et Fallah Baah lancent un challenge a Rich Swann et Willie Mack pour un match la semaine prochaine et sachant que. Les deux équipes aimeraient avoir une chance pour les titres par équipes.

- Nous sommes en coulisses avec Callis qui s’excuse auprès de Dreamer par rapport à la semaine dernière, il dit qu’il comprend la décision. Callis dit qu’il a une grande idée et sachant que Dreamer aimerait remonter sur le ring, il dit qu’il aimerait que ce soit un Team Don Callis vs Team Dreamer. Il lui demande de trouver 2 partenaires pour un match trois contre trois.

 

 
 

TAG TEAM MATCH

Rohit Raju & Shera vs Petey Williams & Trey Miguel

A la fin du match, Petey Williams porte un Powerbomb sur Rohit Raju, il veut en finir avec son Canadian Destroyer mais il est distrait par Ace Austin et Madman Fulton qui sont à l'extérieur du ring. Rohit Raju en profite pour surprendre son adversaire avec un Jumping High Knee et finit avec son Mumbai Drive By pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Rohit Raju & Shera

 

- Après le match, les gagnants accompagnés de Ace Austin et Madman Fulton attaquent Petey Williams et Trey Miguel. Josh Alexander tente d’intervenir mais ça ne sert à rien. Chris Bey lui se filme de la rampe tout en profitant du spectacle.

- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui interrompt une conversation entre Tommy Dreamer et Sami Callihan. Elle lui demande s’il est en train de réussir à avoir Callihan dans son équipe. Tommy Dreamer dit qu’il est en train de réunir l'équipe et il espère avoir Callihan avec lui, Callihan lui dit qu’il accepte. Moose fait ensuite son apparition et dit qu’il accepte d'être dans l'équipe et s’en va. Dreamer demande à Callihan s’il faut dire à Moose qui sera le troisième partenaire (Chris Sabin sera le troisième partenaire, il a attaqué Moose la semaine dernière et ils auront un match à Slammiversary), Callihan lui répond de laisser la surprise, sinon ce n’est pas drôle.

- Nous sommes sur le ring avec Rachael Ellering qui demande à Jordynne Grace de venir sur le ring. Rachael lui dit qu’elles vont réussir à surmonter tous les problèmes ensemble, elle dit que gagner les titres par équipe avec elle était le meilleur moment de sa vie. Elle dit qu’il y a un an elle était au plus bas dans sa vie et que c'était dur de surmonter tout ça mais qu’elle a réussi grâce à son entourage et sa famille. Elle dit qu’elle a eu certes de la positivité mais elle en a eu marre à un moment donné. En arrivant à Impact Wrestling elle a fait la même chose avec Jordynne en se voyant pas les problèmes et elle a fait ça sans s’en rendre compte, elle s’excuse auprès d'elle de ne pas avoir été la meilleure amie et son meilleur soutien. Elle cite leurs adversaires mais Jordynne la coupe et lui dit qu’elle ne comprend rien, elle dit qu’elle n’a pas eu besoin d’elle pour remporter des titres et être la meilleure à Impact. Grace finit en disant que si Ellering prononce encore une fois le nom de Tenille Dashwood elle lui fracasse la tête. La musique de Jazz se fait entendre. Jazz dit qu’elle est triste de voir cette équipe se déchirer, une équipe qu’elle a mis en place et qui a du potentiel.

Ellering dit qu’elle veut qu’une seule chose c’est être en équipe avec Jordynne. Jordynne lui dit qu’elle ne sait pas qu'elle a besoin de temps et s’en va. Tenille Dashwood arrive sur le ring avec Kaleb et tente une nouvelle fois de recruter Ellering, qui lui répond non une nouvelle fois et de plusieurs façons différentes au cas où elle ne comprendrait pas., elle finit en lui disant qu’elle ne veut pas etre en equipe avec elle mais l’affronter. Tenille qui n'apprécie pas la réponse, se jette sur Rachael et l’attaque mais ne réussit pas, Jazz elle, s’occupe de Kaleb. Kaleb récupère Tenille et s’en va.

 

SINGLES MATCH

Sam Beale (accompagne de Brian Myers) vs Jake Something

A la fin du match, Brian Myers tente de donner une chaise a son protège Sam Beale mais Jake Something l'intercepte et la renvoie à l'extérieur. Jake Something envoie Beale dans le coin et lui porte un coup de Bélier et le finit avec un Black Hole Slam pour la victoire.

Gagnant : Jake Something

 

- Après le match, Brian Myers dit à Sam Beale que ce n’est pas grave s’il a perdu ce soir et que ce n’est pas de sa faute. Il rejette la faute sur Jake Something qui n’est pas quelqu’un de professionnel et qu’il triche. Il demande à son protégé de toujours faire le contraire de ce que fait Jake Something, Myers s’en va ensuite en le narguant.

- Nous sommes en coulisse avec Eddie Edwards et Satoshi Kojima qui se préparent et s'échauffent avant leur match de championnat par équipe ce soir. Ils reçoivent la visite de Willie Mack et Rich Swann qui les soutiennent et qui leur souhaitent bonne chance pour ce soir. Eddie Edwards promet que lorsqu’ils deviendront champions par équipe ce soir ils feront leur première défense face à Mack et Swann.

- Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent le programme pour la semaine prochaine et ils nous confirment la tenue d’un match exceptionnel pour la semaine prochaine, ils nous annoncent que Kenny Omega fera équipe avec les Good Brothers (Gallows & Anderson) pour faire face à Sami Callihan, Moose & Chris Sabin.

- C’est maintenant l’heure du match de championnat par équipe.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Eddie Edwards & Satoshi Kojima vs Joe Doering & Cody Deaner ( c ) (accompagnes de Eric Young et Rhino)

A la fin du match, Joe Doering tente un Powerbomb sur Eddie Edwards mais il se fait contrer par un Huracanrana et Kojima lui porte son Cutter et il s’occupe ensuite de Deaner à l'extérieur du ring. Eddie Edward qui est l’homme légal veut en profiter mais il se fait contrer par Joe Doering qui lui porte son Spinning Sitout Powerbomb pour la victoire et le compte de trois.

Gagnants : Joe Doering & Cody Deaner ( c ) (accompagnes de Eric Young et Rhino)

 

Le show se termine avec la célébration des Violent By Design.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche