Crédit photo : ImpactWrestling
Résumé d'Impact Wrestling Bound for Glory 2020
Tag Team Match
The Deaners battent The Rascalz avec une prise à deux sur Dez pour le compte de trois.
- Lors du Pre-Show, Ken Shamrock se fait introduire au Hall of Fame de la compagnie avec des témoignages de The Rock, Bret Hart et Mick Foley.
X Division Championship - Intergender Scramble
Participants : Chris Bey, Jordynne Grace, Trey Miguel, TJP, Willie Mack et Rohit Raju.
Rohit Raju reste champion lorsqu'il repousse TJP qui venait de faire un Frog Splash sur Miguel et le fait le tombé pour la victoire.
Call Your Shot Gauntlet Match
Rhino est dans le dernier round face à Sami Callihan. Callihan prend une chaise, mais l'arbitre l'avise et discute avec lui. Rhino en profite pour lui faire son Gore pour le compte de trois.
Singles Match - Dans un lieu non dévoilé
Moose enchaine des Spears sur EC3 pour le laisser KO et remporter le combat. Moose regarde le titre mondial alors que les amis d'EC3 le sortent du ring.
Singles Match
Ken Shamrock bat Eddie Edwards lorsque Sami Callihan frappe Edwards avec le Kendo Stick et Shamrock en profite pour lui faire une Belly to Belly et un Ankle Lock pour le faire taper.
Impact World Tag Team Championship - Fatal 4 Way Match
The North deviennent les nouveaux champions face aux Good Brothers, Ace Austin, Madman Fulton et les Motor City Machine Guns. À la fin du match, Page frappe Anderson avec les titres par équipe et Alexander fait le tombé.
Impact Knockouts Championship - Singles Match
Su Yung devient la nouvelle championne face à Deonna Purrazzo. Kylie Ray ne s'est pas présentée, alors Su Yung a accepté le challenge. Elle a gagné avec son Switch pour le compte de trois.
Impact World Heavyweight Championship - Singles Match
Rich Swann devient le nouveau champion face à Eric Young avec son Splash pour le compte de trois.
Le PPV se termine avec une célébration de Swann avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.
Recommandé pour vous