Résultats

Résultats

Résultats des shows EVOLVE 133 et 134

Crédit photo : EVOLVE

La EVOLVE présentait son show 133 le 24 août de Livonia et 134 le 25 août de Chicago. Voici les résultats de ces deux événements avec Matt Riddle et KUSHIDA en tête d'affiche et le titre Cruiserweight WWE est en jeu !

 

Résultats EVOLVE 133

- Un contrat pour l'EVOLVE

Anthony Gutierrez bat Karam par soumission avec un Tirangle Choke.

 

- Singles Match

Shotzi Blackheart bat Cameron Bra'Nae avec un Senton.

 

- Singles Match

Adrian Alanis bat Brandon Taggart avec une Clothesline.

 

- Singles Match

Arturos Ruas bat Stephen Wolf par soumission.

 

- Singles Match

Anthony Greene gagne par disqualification contre Curt Stallion alors que Stallion a frappé Greene avec une chaise au même moment où l'arbitre se relevait après avoir été sonné par erreur par Greene.

 

- Singles Match

KUSHIDA bat JD Drake par soumission avec son Sakuraba.

- Après le combat, un homme masqué arrive et il s'agit d'Alex Shelley ! Shelley le remercie pour avoir été son partenaire et son meilleur ami pendant des années. Les deux se font un câlin.

 

- Singles Match - Non Title

Anthony Henry bat Austin Theory par soumission.

- Après le combat, Henry demande un combat pour le titre comme il a gagné.

 

- Singles Match

Matt Riddle bat Josh Briggs par soumission avec sa Bromission.

 

- EVOLVE Tag Team Championship - Anything Goes Match

AR Fox et Leon Ruff restent champions contre Sean Maluta et Joe Gacy après un Ruff Landing sur Maluta.

 

Résultats EVOLVE 134

- 3-Way Tag Team Match

Liam Gray et Adrian Alanis battent Davey Vega & Mat Fitchett et Gacy & Maluta après une prise à deux sur Maluta pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Anthony Gutierrez bat Jimmy Karryt par soumission avec un Triangle Choke.

 

- No Holds Barred Match

Anthony Henry bat Arturo Ruas.

 

- 6-Way Match

Bradon Taggart bat Karam, GPA, Craig Mitchell, Stephen Wolf et Noah Gray avec une Blue Thunder Bomb sur Gray.

 

- Tag Team Match

AR Fox et Leon Ruff battent Matt Riddle et Curt Stallion après un 450 Splash de Ruff sur Stallion pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Anthony Greene bat PACO avec un SuperKick.

 

- Kendo Stick Match

Shotzi Blackheart bat Brandi Lauren avec un Senton du coin.

 

- Anthony Henry veut s'ajouter au combat pour le titre, mais Theory refuse en disant que lui et William Regal ont seulement signé pour un 3-Way.

- EVOLVE Championship - 3-Way Match

Austin Theory reste champion face à JD Drake et Josh Briggs avec un compte de trois sur Drake après avoir reçu de l'aide d'Henry.

 

- WWE Cruiserweight Championship - Singles Match

Drew Gulak reste champion face à KUSHIDA avec un Roll Up avec les pieds sur le câble pour compléter le compte.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et ben pareil il y en a marre de voir Gulak champions il et nul a chier, au moins si Kushida aurait etait champion ça aurait donné du peps à la division Cruiserweight

Irlande123
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est nul à chier ? Arrête de regarder le catch comme un enfant, Gulak c'est l'un des meilleurs techniciens au monde, il est très populaire au RU, sur le circuit indy américain et même au Mexique grâce à son travail à la CHIKARA (promotion au thème Lucha Libre basée aux USA). Il est un très bon heel, mais comme la division P.Léger, il manque de visibilité. Kushida champion aurait donné du peps à la division ? TJP a échoué, Rich Swan a échoué, Tozawa a échoué, Kalisto a échoué, Enzo a...

Il est nul à chier ? Arrête de regarder le catch comme un enfant, Gulak c'est l'un des meilleurs techniciens au monde, il est très populaire au RU, sur le circuit indy américain et même au Mexique grâce à son travail à la CHIKARA (promotion au thème Lucha Libre basée aux USA). Il est un très bon heel, mais comme la division P.Léger, il manque de visibilité. Kushida champion aurait donné du peps à la division ? TJP a échoué, Rich Swan a échoué, Tozawa a échoué, Kalisto a échoué, Enzo a échoué, Neville a échoué (Alors que la division était "au sommet" avec sa rivalité avec AA), Alexander a échoué, Buddy Murphy a échoué, Nese a échoué. La division est morte et n'affluence même plus les shows majeurs, tu pourrais mettre Orton champion qu'on en oublierait qu'il est champion 1 semaine après. A ton avis, pourquoi on préfère rameuter les gros talents de la division dans les rosters majeurs ? Car lorsque le dernier gond de fin de 205 live va sonner, ceux qui seront encore dans la division vont également disparaître des écrans, hormis quelques visages que l'on verra soit jobber, soit apparaître de temps à autre à Main Event pour glaner quelques victoires pour les stat win/loss record.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je voulais que Kushida gagne

Yan the phenomenal
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche