Résultats

Résultats

NJPW G1 Climax 29 : Résultats du jour 15

Crédit photo : NJPW

Le G1 Climax 29 de la NJPW continue aujourd'hui ! Pour ce treizième jour, c'est au tour du Block A. Kazuchika Okada se fait-il rattraper  ? Voici les résultats :

 

- 6-Man Tag Team Match

Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Yoshinobu Kanemaru) battent Toru Yano, Yota Tsuji et  Yuya Uemura 

 

- Tag Team Match

CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) battent Jon Moxley et Shota Umino 

 

- 6-Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Chase Owens, Jay White & Yujiro Takahashi) battent Juice Robinson, Toa Henare et Tomoaki Honma 

 

- Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) battent Jeff Cobb, Ren Narita et Tomohiro Ishii 

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

SANADA bat Lance Archer

SANADA gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Bad Luck Fale bat Hiroshi Tanahashi

Bad Luck Fale gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

 Will Ospreay bat KENTA

 Will Ospreay gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

 Kota Ibushi bat Zack Sabre Jr.

 Kota Ibushi gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Kazuchika Okada bat EVIL

Kazuchika Okada gagne deux points.

 

Classement du Block A à ce jour :

  1. 14 points : Kazuchika Okada
  2. 12 points : Kota Ibushi
  3. 8 points : KENTA, SANADA, EVIL et Hiroshi Tanahashi
  4. 6 points : Zack Sabre Jr., Will Ospreay et Bad Luck Fale
  5. 4 points : Lance Archer

 

Rendez-vous demain !

  • 8 août à 11h30 heure française - Matchs du Block B - Yokohama, Japon
  1. Jeff Cobb vs Tetsuya Naito
  2. Hirooki Goto vs Jon Moxley
  3. Juice Robinson vs Jay White
  4. Toru Yano vs Taichi
  5. Tomohiro Ishii vs Shingo Takagi

Le programme complet du G1 Climax est à retrouver à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tana vs Fale, lol ils font ce que jdis, ça peut etre marrant tout en restant très crédible, comme le Claw d'Archer.
Ospreay vs Kenta aïe, 2 gros botchs de kenta mais sans ca cetait assez bon et à un niveau supérieur niveau rapidité pour ce dernier, mais j'ai pas vraiment senti le build up et la tension.
Zack vs Ibushi, toujours de linnovation du côté du british ce'st fou ce qu'il est bon pr s'adapter. Ibushi qui nous fait du babyface ultime dernièrement ca me fait bizarre mais tant quil...

Tana vs Fale, lol ils font ce que jdis, ça peut etre marrant tout en restant très crédible, comme le Claw d'Archer.
Ospreay vs Kenta aïe, 2 gros botchs de kenta mais sans ca cetait assez bon et à un niveau supérieur niveau rapidité pour ce dernier, mais j'ai pas vraiment senti le build up et la tension.
Zack vs Ibushi, toujours de linnovation du côté du british ce'st fou ce qu'il est bon pr s'adapter. Ibushi qui nous fait du babyface ultime dernièrement ca me fait bizarre mais tant quil garde ses combos et sa technique ça passe. On le build comme un monstre par contre, son finish est plus dévastateur que le rainmaker, je suppose que c pr qu'okada s'y couche au bout de plusieurs tentatives.
Okada vs EVIL, encore un resultat preéisible et encore un excellent match d'EVIL, pas grand chose à dire, c'était bien poffiné.

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai zappé les tags, juste regardé les entrées et les finishers, et vu Rocky Romero se faire martyriser par White et ensuite par Naito lol.

-Lance Archer vs SANADA : Combat pas trop mal pour ouvrir le bal, Archer est vraiment bon dans son rôle de heel dominant, cette façon qu'il a de connecter avec la foule, de toujours la regarder, et de jouer avec les caméras, il a tout compris à son rôle. J'espère qu'il aura un petit push solo à la suite de ce tournoi, parce que je pense que pour un...

J'ai zappé les tags, juste regardé les entrées et les finishers, et vu Rocky Romero se faire martyriser par White et ensuite par Naito lol.

-Lance Archer vs SANADA : Combat pas trop mal pour ouvrir le bal, Archer est vraiment bon dans son rôle de heel dominant, cette façon qu'il a de connecter avec la foule, de toujours la regarder, et de jouer avec les caméras, il a tout compris à son rôle. J'espère qu'il aura un petit push solo à la suite de ce tournoi, parce que je pense que pour un titre mineure, il peut être vraiment un bon adversaire. Je trouve cela dommage qu'il ait perdu ce match, parce qu'au final, il domine tout le temps, mais il n'arrive rarement qu'à conclure, et une victoire ne lui aurait pas fait de mal, mais bon SANADA sort d'un match énorme contre Okada, le faire perdre contre Archer... Enfin je ne sais pas moi ça ne m'aurait pas choqué en tous cas. Un des plus beaux chokeslam que j'ai vu depuis longtemps. SANADA aussi a été pas mal dans ce match, même si plutôt passif.

-Tanahashi vs Bad Luck Fale : RAS mis à part surpris par le résultat, je pensais vraiment que Tanahashi allait s'en sortir.

- Ospreay contre Kenta : J'ai bien aimé ce combat, j'ai trouvé Kenta bien percutant sur ses offenses, mais encore une fois le résultat sort de nulle part j'ai l'impression. Kenta a l'avantage tout le match, et au final os cutter, et stormbreaker de nulle part. Dommage, j'aurai bien aimé que Kenta recolle avec la victoire lors des dernières journées. Après ça donne une victoire crédible aussi à Ospreay qui arrive enfin à passer son stormbreaker, et ça colle bien à l'histoire de la rédemption de Kenta. J'ai bien aimé le respect dont a fait preuve Ospreay à la fin du match.

- Ibushi contre ZSJ : Super combat, toujours impressionné par les abilités de grappling de ZSJ qui arrive à faire transition un peu de toutes les prises possibles et inimaginables. J'ai trouvé Ibushi bien offensif et faire montre de capacités de striker dont je ne l'avais pas vu faire auparavant, ou alors c'est dû au physique plus "fluet" de ZSJ et pour le coup c'était bien marquant. Victoire logique d'Ibushi, qui arrivera à la dernière journée "presque" à égalité avec Okada, vu que le vainqueur gagnera le tie breaker.

-Okada contre EVIL : Toujours impressionné par EVIL, il semble avoir vraiment gagné sa place parmis les poids lourds de la fédération. Okada lave l'affront de la dernière journée, et s'impose logiquement pour arriver au dernier match avec une avance fictive. Okada est vraiment un des meilleurs mondiaux, peut être même le meilleur aujourd'hui, ce mec est vraiment incroyable, tout est parfait.

Les surprises ce jour là étaient surtout dans l'undercard, je ne voyais pas Tanahashi et Kenta perdre, mais pourquoi pas, le block était déjà joué de toutes façons. Je vois bien Ibushi battre Okada dans la dernière journée et remporter le block.

Lire la suite
AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche